Citation
JجJجJج a écrit:
Salam
- La question concrètement c'est comment ne jamais être trompée..
Une questions aux hommes, de préférence en couple
Quelle est la chose qui fait que vous ne tromperez jamais votre femme.
J’aimerais des réponses honnêtes même si ça n’est que des détails techniques.
Est-ce juste le sexe, pour une femme, il suffit d’être une excellente dans la matière de la sexualité comme on entend souvent ? Ou plus/..![]()
Choukrane
Citation
JجJجJج a écrit:
Meskine, c'est dingue ce genre d'histoires
Après on sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans un couple
Citation
Lzhar a écrit:
De quel droit peut tu décrété qu'ils sont tous défaillants ???? Tu décides aussi qui ira au paradis ????![]()
J'ai été marié et elle m'a trompé en étant musulmane et avec des principes soi disant . Pourtant je n'ai jamais eu écho de sa part que dans notre intimité ça n'allait pas . Alors s'il te plaît tout le monde n'est pas comme toi
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
la première chose et qui est indispensable, primordiale:
la crainte d'Allah Soubhanou wa Ta'ala et la fermeté dans sa foi, penser au châtiment, se dire que tout gâcher pour quelque chose d'aussi inutile, superficiel, sans intérêt, bah franchement, il n'y a rien à y gagner, tout à perdre.
la deuxième chose: avoir des principes fort et être quelqu'un de loyal
La troisième chose:
aimer et respecter son épouse, tenir à elle au point que toute femme qui approcherait serait totalement invisible.
Voilà l'Homme sage, respectueux et réfléchi![]()
Personne n'est infaillible mais celui qui a des valeurs ancrées en lui et qui évite toutes les tentations est sur la bonne voie pour ne pas passer du côté obscur de la force.
Citation
JجJجJج a écrit:
Salam
- La question concrètement c'est comment ne jamais être trompée..
Une questions aux hommes, de préférence en couple
Quelle est la chose qui fait que vous ne tromperez jamais votre femme.
J’aimerais des réponses honnêtes même si ça n’est que des détails techniques.
Est-ce juste le sexe, pour une femme, il suffit d’être une excellente dans la matière de la sexualité comme on entend souvent ? Ou plus/..![]()
Choukrane