Citation
yabiman95 a écrit:
toi jte résere la PIRE de surprises!!! le meilleur pr la fin ou faim omme on veut
déjà ton post est orienté relis toi i tu me crois pas
ensuitte un deux quatre dix, y(a pas trop de choix lol
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum
3 ou 4 enfants si Dieu me le permet. J'ai toujours aimé les grandes familles ça fait rêver
Citation
inconnue923 a écrit:
Bien vu le PS ! Mdr
4/5 pour l’ambiance à la maison lol j’ai toujours aimé les grandes familles
Citation
2passageici a écrit:
4 enfants par binome
Par exemple enfant 1 et 2 avec peut d ecart et 3 ou 4 ans apres bebe3 et bebe4 rapprocher
Jtrouve que c’est pas mal en fonctionnement
Sinon tous les enfants en meme temps mais c est super dure à gerer (une medaille aux mamans courage )
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Tu sais avec une petite famille l ambiance est aussi au rendez vous , Donc grande famille ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je te le souhaite mais l écart entre les binômes est de combien l idéal
Citation
Hydie a écrit:
Réponse 1bis : 2 à 3 (3 maximum)
J'ai jamais compris le délire de faire beaucoup d'enfants, ça sert à rien à part moins bien s'occuper d'eux....
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum
entre 4 et 6, j'aimerai 6 enfants inchaAllah.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Est un choix personnel ou un modèle familial ?
Citation
histoire-islam a écrit:
J'aimerais avoir beaucoup d'enfant, ça renforce les liens entre l'homme et son épouse, et d'être entouré de petit fils une fois grand, mon grand père avait 9 enfants.
Je n'ai jamais pensé à ça, si c'est traditionnel ou personnel, je sais que je veux avoir beaucoup d'enfant, ils feront des dou3as pour moi une fois décédé inchaAllah.
et inchaAllah j'envisage aussi d'acheter une voiture avec 8 places de ce type là.
Ou peut être on aura deux voitures, je verrai de toute façon .
Citation
LastFirstTime a écrit:
Qu Allah te donne le meilleur
Je ne veux en aucun cas d offuser mais avoir deux ou 6 enfants ne change pas la manière dont il t aimeront et surtout la manière dont il se comporterons avec toi
Seul ton éducation et tes valeurs seront leurs gardes fou surtout n oublie pas ça
Perpétuer sa ligner c est bien mais avec raison
Citation
histoire-islam a écrit:
Ma sœur, si j'ai bien dit, pour qu'ils fassent des dou3as pour moi après mon décès, c'est que je mettrais tout sur leur éducation.
C'est pour ça je veux une femme en or, avec qui je m'occuperai les enfants correctement sur le plan éducatif.
Je te remercie
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je te souhaite encore une fois de la trouver
En espérant ça a tout nos frères et sœurs musulmans