Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte odorat suite au Covid
9
31 janvier 2021 23:04
Salam

Cela va faire bientôt 4 mois que j'ai perdu l'odorat suite au Covid donc cela commence un peu à m'inquièter lol.
Il y a des personnes qui sont dans ce cas aussi ? Dans mon entourage tout le monde l'a récupéré après 1 mois max..
L
31 janvier 2021 23:11
Salam,

J’ai des potes qui l’ont perdu pendant plusieurs mois mais qui n’ont pas eu de symptômes en plus je pense pas que ce soit grave...
Demande à ton médecin sûrement... ma propriétaire est Médecin si jamais tu as la flemme d’y aller je peux lui demander pour toi si ça t’évite de payer une consultation
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Cela va faire bientôt 4 mois que j'ai perdu l'odorat suite au Covid donc cela commence un peu à m'inquièter lol.
Il y a des personnes qui sont dans ce cas aussi ? Dans mon entourage tout le monde l'a récupéré après 1 mois max..
31 janvier 2021 23:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est variable. La récupération se situe entre 2 semaines et 2 mois. Détails ici.

Tu ne sens vraiment rien ? Ni le grillé, ni le flacon de parfum, ni les chaussettes de 2 semaines ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 00:10 par CHN-W.
1 février 2021 00:04
Salem aleykoum,

Vaut mieux consulter un médecin.

Il faut commencer la rééducation : sentir régulièrement des odeurs fortes ( café, oignons etc...)
1 février 2021 00:22
Salam

D'une personne à l'autre les conséquences de la maladie diffèrent, entre la fatigue, les problèmes respiratoires, le goût et l'odorat, certains ont mis 6 à 9 mois pour récupérer...

En parler avec ton médecin ça serait bien.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
1 février 2021 00:29
Une consult à 25e payée par la sécu... ?
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

J’ai des potes qui l’ont perdu pendant plusieurs mois mais qui n’ont pas eu de symptômes en plus je pense pas que ce soit grave...
Demande à ton médecin sûrement... ma propriétaire est Médecin si jamais tu as la flemme d’y aller je peux lui demander pour toi si ça t’évite de payer une consultation
1 février 2021 09:33
Salam 3alaykoum

Petit test, mange des haricots blancs en quantité, puis le lendemain en sortie d'usine vérifie si ton odorat est bien HS ou non grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook