Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des ces types d'hommes?
M
31 décembre 2017 21:12
Bonjour,

Un mec qui va en boite avec ces potes étant célibataires c'est dans quel but? ( passer du bon temps entre potes ou plus le draguer et consommés ou les 2?).

Un mec qui sort beaucoups faut il s'en méfier?

Un mec qui fume boit et va en boite peut il être sérieux en couple? C'est possible que ça soit un mec bien?

Peut on juger de la bonté d'un homme par rapport à ces sorties? A sa consommation ?
*
31 décembre 2017 21:17
A sa consommation oui, c’est sûr !thumbs down
A ses sorties...ça doit dépendre smiling smiley
Citation
MissMiss69 a écrit:
Bonjour,

Un mec qui va en boite avec ces potes étant célibataires c'est dans quel but? ( passer du bon temps entre potes ou plus le draguer et consommés ou les 2?).

Un mec qui sort beaucoups faut il s'en méfier?

Un mec qui fume boit et va en boite peut il être sérieux en couple? C'est possible que ça soit un mec bien?

Peut on juger de la bonté d'un homme par rapport à ces sorties? A sa consommation ?
a
31 décembre 2017 21:19
Perssonne sans aucune etique pas tre glorieuse encore moin intéressant
31 décembre 2017 21:21
Salam

Je ne suis personne pour dire que telle ou telle personne est ou pas un mec bien.
Je pense juste que personne je ne voudrais être en couple/mariée avec un homme comme cela car c'est contraire à mes valeurs au niveau religieux.

Par contre pour moi un homme qui sort beaucoup ça me dérangerait pas plus que ça
je pense que l'on est beaucoup a pas mal sortir en étant " jeune fille/jeune homme " c'est normal tu profites et a calmer le jeu une fois casée.

Après je pense que c'est plus des questions a répondre au cas par cas, moi si le mec je sens qu'il va jamais lacher ses potes ( faut qu'il se change les idées de temps en temps ça me parait normal mais faut réguler ) je vais me dire ça va pas le faire lol
31 décembre 2017 21:22
Aucun n'a des préoccupations utiles pour un futur époux.
31 décembre 2017 21:23
Pour ma part je me prends pas la tête c'est triple next--- > avec ces types d'hommes !
Y
31 décembre 2017 22:01
Trop de question

Mais juste le mot boîte de nuit suffit que faire comprendre une tu dois t éloigner de lui

Vous aimez trop les Bad boys !
M
31 décembre 2017 22:13
En tout cas pour aimer ces trucs là c'est qu'il ne doit pas être très intelligent. Donc qu'est-ce que tu lui trouves ?

Perso je ne ferai pas confiance après c'est toi qui vois.

Citation
MissMiss69 a écrit:
Bonjour,

Un mec qui va en boite avec ces potes étant célibataires c'est dans quel but? ( passer du bon temps entre potes ou plus le draguer et consommés ou les 2?).

Un mec qui sort beaucoups faut il s'en méfier?

Un mec qui fume boit et va en boite peut il être sérieux en couple? C'est possible que ça soit un mec bien?

Peut on juger de la bonté d'un homme par rapport à ces sorties? A sa consommation ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
c
31 décembre 2017 22:16
Salam
Ca dépend de chacun y'en a ils veulent juste se retrouver entre potes et s'amuser, yen a ils veulent draguer et choper etc.
Apres une fois casés, bcp changent car leurs nanas n'apprécient pas.
31 décembre 2017 22:29
Boite de nuit ? Fume ? Bois ? No no

Même pas la peine.
31 décembre 2017 22:35
Je suis sûre que tu as la réponse à tes questions, c'est tellement évident
Ma3dnous > Kosbor
l
31 décembre 2017 22:43
salam,aucune hygiène de vie!valeurs bafouées!rassure moi tu comptes pas faire ta vie avec j'espère?
Citation
MissMiss69 a écrit:
Bonjour,

Un mec qui va en boite avec ces potes étant célibataires c'est dans quel but? ( passer du bon temps entre potes ou plus le draguer et consommés ou les 2?).

Un mec qui sort beaucoups faut il s'en méfier?

Un mec qui fume boit et va en boite peut il être sérieux en couple? C'est possible que ça soit un mec bien?

Peut on juger de la bonté d'un homme par rapport à ces sorties? A sa consommation ?
n
31 décembre 2017 22:54
Il est serieu s'il va en boîte c'est pas pour draguer c'est juste pour s amuser danser . Je répond exactement la même chose que certaine ont répondu quand c'était une compatriote qui va en boîte qu' on arrête l'hypocrisie
Citation
MissMiss69 a écrit:
Bonjour,

Un mec qui va en boite avec ces potes étant célibataires c'est dans quel but? ( passer du bon temps entre potes ou plus le draguer et consommés ou les 2?).

Un mec qui sort beaucoups faut il s'en méfier?

Un mec qui fume boit et va en boite peut il être sérieux en couple? C'est possible que ça soit un mec bien?

Peut on juger de la bonté d'un homme par rapport à ces sorties? A sa consommation ?
B
1 janvier 2018 00:30
Nan mais laisses les rêver frères, sont siphonnées ici...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il est serieu s'il va en boîte c'est pas pour draguer c'est juste pour s amuser danser . Je répond exactement la même chose que certaine ont répondu quand c'était une compatriote qui va en boîte qu' on arrête l'hypocrisie
1 janvier 2018 01:20
Salam
Pourquoi tu dis ça?
Citation
Ottis Toole a écrit:
Nan mais laisses les rêver frères, sont siphonnées ici...
n
1 janvier 2018 01:26
Ça fait longtemp que les compatriote ici n ont plus confiance de toute façon .
Citation
Ottis Toole a écrit:
Nan mais laisses les rêver frères, sont siphonnées ici...
S
1 janvier 2018 02:30
Il faut arrêter de juger ces hommes, vous savez pas ce qu'ils ont dans le coeur, ça se trouve ils seront meilleur que vous dans le din par la suite. Ayez un peu de rahma.

grinning smiley
M
1 janvier 2018 06:10
J'avoue c'est de bonne guerre ptdr
Citation
Soutt a écrit:
Il faut arrêter de juger ces hommes, vous savez pas ce qu'ils ont dans le coeur, ça se trouve ils seront meilleur que vous dans le din par la suite. Ayez un peu de rahma.

grinning smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
1 janvier 2018 16:38
J'avais des potes qui sortaient énormément. Je ne vais même pas dire tout ce que je sais d'eux.
Désormais, ils sont à fond dans le din. Leur femme sont des reines !

J'en connais d'autres qui ne sont jamais sortis en boîte, n'ont jamais, mais recèlent de bien des vices.
n
2 janvier 2018 15:54
Quand on se rapelle a une certaine époque elle disaient " ya que dieu qui peut juger " . Et aujourd'hui mdrrr se permettent de nous donner des leçon de morale.


Citation
Soutt a écrit:
Il faut arrêter de juger ces hommes, vous savez pas ce qu'ils ont dans le coeur, ça se trouve ils seront meilleur que vous dans le din par la suite. Ayez un peu de rahma.

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook