Citation
Ayida a écrit:
Moi je dis il faut écouter tout le monde et utiliser son cerveau pour réfléchir, utiliser son esprit critique.
J'avoue que au début , Jai entendu beaucoup de gens dire " faut pa l'écouter attention il prône un islam modéré etc..." on ma mis en garde et je n'ai même pas fait l'effort d'écouter ces intervention....ce qui a été une erreur.
Mais depuis j'ai changé d'opinion et je par du principe qu'on juge pas avant de connaître....
Et que personne n'est infaillible .
même si nous divergeont sur certains point delà religion il faut revenir aux fondamentaux à ce qui nous unie, à savoir que nous croyons tous en Dieu et que nous ne devons pas nous diviser pour tout le reste mais au contraire nous respecter et respecter les opinions de chacun.
Citation
tumunus a écrit:
Non seulement je me mêle de tout et en plus rancunière vénère le comme tu veux je m'en tape
Samhili beseve si j'est thadoux sur toitCitation
Oustada a écrit:
On dirait que ca tourne pas rond dans ta p'tite tête. A chaque fois que je te réponds tu es sur la défensive alors que je ne t'attaque pas. Respire un peu.
Pourquoi rancunière ?T'inquiète pas j'ai rien contre toi et notre petit malentendu de l'autre fois c'est tombé aux oubliettes depuis ce jour.
Quant à Tariq Ramadan, je le vénère pas, je dis qu'il a de la répartie, sait bien s'exprimer (prenez-en de la graine ceux qui n'arrivent pas à aligner un sujet, un verbe et un complément sans faute) et a l'art d'enchainer ses arguments sans se contredire et en restant cohérent.
Bref sois pas jaloux.
Citation
tumunus a écrit:
Samhili beseve si j'est thadoux sur toit
Que dieux me pardonne
Citation
Oustada a écrit:
Pas compris.
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum
ah les partisans du salafism vont se donner à coeur joie pour le critiquer attention à la médisance et à la polémique !
Pour ma part je peux être d'accord ou pas avc ce que prêchent les conférenciers les imams et autres j'ai mon esprit critique sinon j'ai assisté à Mons en baroeul a une de ses conférences il est beau intelligent doux et a une magnifique voix sa femme a bien de la chance
Citation
Oustada a écrit:
Pas compris.
Citation
La Paz a écrit:
Il me fait ni chaud ni froid ce monsieur
Je n'ai rien contre lui mais C'est juste un blablateur comme tant d'autres
C'est d'action dont on a besoin,pas juste du blabla sur france2 ou autre
Citation
stark90 a écrit:
"si j'ai fais des dou'as contre toi" ?