Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensais vous ke je suis enceinte ?
l
4 décembre 2009 12:34
salem les filles jai decidé avec mon mari d'avoir un bébé , jai arété la pilule le 1 octobre ,jai mes régles hachakome le 1 novembre et la j 'ai un retarde de régles de 2 jours jai mal au dos , au seins , au bas du ventre , je suis fatigué .... pensais vous ke je suis enceinte ? et je pourais fair kan un teste de gosesse ? merci de me repondre barakalahofikome
4 décembre 2009 12:38
salam
tu as 2 jours de retard donc tu peux faire le teste,aussi tu as de bonne signes incha allah tu nous annonce un++++
S
4 décembre 2009 12:48
Salam tu pe faire un test oui puisk tu a du retard. jespère une bonne novuelle pour toi inchallah.
s
4 décembre 2009 13:05
Salam

En tout cas tu as tous les symptomes
Cours vite chercher un test et tiens nous au courant
biz
l
4 décembre 2009 21:07
merci les filles de mavoir repondu , jai fais un teste de grossesse il est négative . sad smiley je pourrais le refaire quand ? merci barakalahofikome
s
5 décembre 2009 15:14
si tu a 2 jour de retard et k le test est negatif ca veut dire k tu va avoir tes régles....car le test est fiable des kil ya un jour de retard....
je sais k tu doi etre decu je sais ce k c je suis pasé par la, il ma falu six moi pr tomber enceinte, inchallah le mois prochain tu aura une bonne suprise avec un ++++++++++++
h
5 décembre 2009 17:18
le fait que t as arreté la pilule peut jouer aussi !
pour exemple moi j'ai arreté la pilule premier cycle normal pas de retard de regles le 2e j'ai trois jours de retard pas de regles mais 15 jrs plus tard tjrs rien je refais le test et la positif !
donc attends une semaine si t'as rien refais le test ou une prise de sang
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook