Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophile? Bienvenue au Maroc!
c
3 août 2013 19:13
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le Palais du Roi d'Espagne dit que la liste a été écrite au Maroc.

Pour ceux qui lisent le Castillan

Si c'est le cas, il faut trouver le Marocain qui a écrit le nom du pédocriminel.

D’autre part, il faut remuer tous les médias européens et ne pas laisser ce type redevenir anonyme.
Étant donné qu'il a été condamné, publier sa photo est probablement possible dans la plupart des pays.

À ce propos: Quelqu'un a-t-il un lien avec photo, à placer sur d'autres forums ?

Voilà j'en ai trouvé une, enfin!

daniel galvan 0
U
3 août 2013 19:31
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:

Si c'est le cas, il faut trouver le Marocain qui a écrit le nom du pédocriminel.

D’autre part, il faut remuer tous les médias européens et ne pas laisser ce type redevenir anonyme.
Étant donné qu'il a été condamné, publier sa photo est probablement possible dans la plupart des pays.

À ce propos: Quelqu'un a-t-il un lien avec photo, à placer sur d'autres forums ?

daniel galvan 0

J'ai trouvé le même, mais je suis tombé sur une page qui donnait à ce visage un nom hindou.

Il faudra vérifier sur les forums espagnols.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
3 août 2013 19:55
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:

daniel galvan 0

J'ai trouvé le même, mais je suis tombé sur une page qui donnait à ce visage un nom hindou.

Non c'est lui, regarde une 2ème photo (c'est dégueu désolée mais j'ai trouvé que ça)

daniel 0
3 août 2013 21:17
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:

daniel galvan 0

Non c'est lui, regarde une 2ème photo (c'est dégueu désolée mais j'ai trouvé que ça)

daniel 0
Je n'ai jamais vu ça , nos pays cautionnent la pédophilie , c'est très très grave
A
3 août 2013 23:55
Tout cela s'ajoute à la prostitution généralisée au royaume alaouite, une honte généralisée. Mais vraiment, ça fait mal !!! Comment rabaisser la dignité d'un peuple comme ça ??? Les Espagnols font la chasse aux marocains clandestins, couchent avec les marocaines qui vont travailler dans les champs d'Andalousie et là le roi accepte le dictat de Juan Carloss... Hchouma !!!! M6 devrait donner des explications .. au moins !!! Bon courage aux frères du Maroc.
4 août 2013 00:06
Citation
yassy37 a écrit:
D'après les articles parus dans hespress, ce monstre a été gracié à la demande du roi d'Espagne lors de sa dernière visite au Maroc (en plus de 47 autres détenus espagnols).

Le motif de cette demande est que ce monstre souffre d'un cancer dans son stade avancé...

[hespress.com]

[hespress.com]

Qu'il crève
U
4 août 2013 02:36
On peut parier que si sa photo est suffisamment diffusée, ce n'est pas d'un cancer qu'il mourra.

D'autre part: Si on a oublié de le condamner pour un seule crime, il est possible d’entamer un procès ailleurs. Il y a passablement d'organisation contre la pédocriminalité, qui se feront un devoir de le réexpédier immédiatement en prison.

Ce scandale aura peut-être des répercussion positives: Durant les prochains mois, on va beaucoup parler de la pédocriminalité hors des pays d'origine.
En Suisse, c'est clair: Il y a une inculpation, quel que soit le pays où se sont déroulés les faits.
De plus, les crimes pédosexuels y sont imprescriptibles.
De plus, il y a la prison à vie pour les "délinquants dangereux" (les pervers qui pourraient recommencer après leur libération). À vie: Pas 30 ans.

Si ce type s'avisait de poser un seul orteil en Suisse, celui qui le reconnaitrait devrait immédiatement alerter la Police. (117 ou 112)

Sait-on jamais ...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 août 2013 02:54
Citation
Unesuggestion a écrit:
On peut parier que si sa photo est suffisamment diffusée, ce n'est pas d'un cancer qu'il mourra.

D'autre part: Si on a oublié de le condamner pour un seule crime, il est possible d’entamer un procès ailleurs. Il y a passablement d'organisation contre la pédocriminalité, qui se feront un devoir de le réexpédier immédiatement en prison.

Ce scandale aura peut-être des répercussion positives: Durant les prochains mois, on va beaucoup parler de la pédocriminalité hors des pays d'origine.
En Suisse, c'est clair: Il y a une inculpation, quel que soit le pays où se sont déroulés les faits.
De plus, il y a la prison à vie pour les "délinquants dangereux" (les pervers qui pourraient recommencer après leur libération). À vie: Pas 30 ans.

Si ce type s'avisait de poser un seul orteil en Suisse, celui qui le reconnaitrait devrait immédiatement alerter la Police. (117 ou 112)

Sait-on jamais ...

Il me semble que l'on ne peut pas être condamné deux fois pour des faits identiques, malheureusement...
U
4 août 2013 03:13
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:

Sait-on jamais ...

Il me semble que l'on ne peut pas être condamné deux fois pour des faits identiques, malheureusement...

S'il a eu un bon avocat lors du procès marocain, il y a certainement des crimes qui n'ont pas été pris en compte.
D'autre part, il semble qu'il a tourné des vidéos. Dans la plupart des pays, c'est un crime distinct.

La diffusion des images, par exemple par la vente ou la diffusion sur internet, est condamnable pénalement dans certains pays.

A mon avis, il faudrait porter les manifs surtout sur le territoire espagnol (ou de n'importe quel pays dans lequel le criminel se déplacerait).
Au Maroc, c'est celui dont la main a écrit le nom sur la liste, qui doit être arrêté et jugé.

Dans un restaurant, si la nourriture est avariée, on attaque le fournisseur et le cuisinier, pas le maitre d'hôtel.
Le maitre d'hôtel commande le menu mais ne connait pas chaque ingrédient que le cuisinier y met.
Ici, M6 est le maitre d'hôtel.
On peut lui balancer le plat à la figure, si ça soulage, mais ce n'est pas là qu'il faut gâcher son énergie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 04:58 par Unesuggestion.
A
4 août 2013 11:06
Il y a quelques années, des officiels Français avaient été les auteurs d'actes de pédophilie au royaume, les autorités du Maroc ont naturellement tu l'histoire, aucune poursuite et à ce jour aucun nom divulgué .... Comme me disait, l'autre jour, un ami Européen : "le Maroc est devenu la Thaïlande du Maghreb" !!! En effet.... Je lisais les journaux ce matin, cette affaire est en train de devenir un affrontement politique en Espagne. Les uns s'offusquent et demandent des explications sur les motivations de Juan Carlos, comme quoi même en Espagne les gens intègres sont dépités. M6 roi di Marouc appréciera... !!!!!
y
4 août 2013 22:26
quel scandale ce pédophile gracié par le roi du maroc , n'as t'il pas honte devant son peuple .
BRAVO TU AS FAIT PLAISIR AU ROI D"ESPAGNE QUI T'A DEMANDER DE FAIRE GRACIER
DES PRISONNIERS ESPAGNOLS . ET DES ENFANTS ONT ETE VIOLES ET LEUR VIOLEUR
MAINTENANT ET LIBRE , IL PARAIT QU"IL AURAIT DEPOSE UNE PLAINTE CONTRE SES VICTIMES .
J'AI DE LA PEINE POUR LES MAROCAINS .........
c
4 août 2013 23:28
Ca va c'est bon il a annulé la grâce accordée à ce Daniel, apparemment y'avait plusieurs éléments étrangers dans cette affaire qui ont voulu créer la zizanie dans le bled.
4 août 2013 23:40
éléments étrangers ?????? ce sont ces éléments étrangers qui ont imités la signature de ce roi ? allez soyons fous disons que oui hein ?
c
4 août 2013 23:47
Bon c'est vrai que c'est lui qui a signé, mais on sait toujours pas s'il connaissait la nature des crimes faits par le pédo, donc on peut pas juger. Sinon on doit attendre la suite des évènements avant de tirer des conclusions hatives. Si Daniel serait poursuivi en Espagne (je pense que c'est dans leur intérêt aussi s'ils veulent pas qu'il viole leurs enfants) et si on revoit un peu le sujet de "la grâce royale" on a vraiment pas à blamer le roi après ça. Il s'est excusé et il a annulé la grâce, c'est un bon début je pense.
5 août 2013 20:12
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
QueenZA a écrit:
Cette affaire est intolérable ! Que le pouvoir marocain réagisse immédiatement. Cette ordure doit croupir en prison au Maroc ou en Espagne.

que le PEUPLE marocain reagisse plutot..il y en a marre de la monarchie..

Le peuple marocain est souverain de son destin. Si il réclame une République alors il va devoir se révolter et assumer jusqu'au bout.
c
5 août 2013 23:27
Citation
choupaachoups a écrit:
Je sais pas si le sujet a déjà été traité ou si ce n'est pas la bonne rubrique... Mais là je suis grave grave vénère !!!!! Mais c'est quoi cette connerie merde??? Pourquoi on est les seuls à être comme ça? A subir des humiliations pareilles?????????????

Daniel, le pédo connard qui a violé 11 enfants et voilà qu'il a été gracié!! Mais c'est super !!!! Appelons tous les pédo du monde entier qu'ils profitent des avantages de ce bled pourri. Les européens profitent de nos enfants, les saoudiens des putains de prostituées et puis si tu n'as aucun trouble et tu veux juste bosser, là aussi c'est pas de problème, la seule condition : sois tout sauf marocain.

Là sérieux j'en ai ras le bol de ce pays, j'ai plus honte que jamais de dire que je suis marocaine. Merde au Maroc !!

L'espagne nous a pris nos terres, nous a colonisé, a massacré nos ancêtres et voilà qu'ils nous humilient maintenant. Et bien sûr personne ne dit rien... GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
si ke roi dit marba a tous les pedo amateur de viande fraiche !!! et lui croit avoir une stature internationnal un tenancier de bar c est tout !
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
z
6 août 2013 00:03
salam,

pour casablancaise02: il est effectivement impossible de rejuger une même affaire dans un même pays, mais pour ce cas, l'Espagne pourra à son tour juger J.Carlos selon la loi espagnole ( et il faudrait également vérifier si il existe un accord entre le Maroc et l'Espagne pour que la peine prononcée au Maroc soit suivi par un juge espagnol pour que ce J.Carlos purge sa peine en Espagne...)

pour choupaachoups: que le roi soit au courant ou non, qu'il ait annulé la grâce ne change rien à la donne, cette affaire devrait lui servir d'exemple et prendre plus de précaution et de modération dans l'utilisation des grâces royales qu'il accorde chaque année. Des grâces royales ont lieu tout au long de l'année et plus particulièrement en masse lors des fêtes nationales telle que la fête du "trône". ce qui est déplorable c'est l'incohérence de cette pratique qui devrait être qu'occasionnelle et non répétitive et pratiquée à l'égard de CENTAINES d'individus, pire encore, les JT marocains jettent des fleurs à SM en parlant de ces grâces comme des signes d'affectations à l'égard de l'Espagne ou autre pays..
enfin bref, la discussion est peut être close mais je voulais simplement ajouté ce que j'en pensais.
a
6 août 2013 00:26
Salam,

Les relations historiques du Maroc Alaouite... Un exemple, ici :

[www.youtube.com]

Dès 0:24:07

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/13 01:56 par abde12.
s
6 août 2013 03:00
Chiche demandez son expulsion vers le Maroc
Vous ne l' aurez plus jamais . L' Espagne n' extrade pas ses nationaux Eux ils savent défendre leurs nationaux .Et s'il etait un espagnol de souche on l'aurai même pas arrêter
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
U
6 août 2013 06:33
Affaire close: Il a été arrêté en Espagne.
[www.yabiladi.com]
Facebook