Citation
Unesuggestion a écrit:
Le Palais du Roi d'Espagne dit que la liste a été écrite au Maroc.
Pour ceux qui lisent le Castillan
Si c'est le cas, il faut trouver le Marocain qui a écrit le nom du pédocriminel.
D’autre part, il faut remuer tous les médias européens et ne pas laisser ce type redevenir anonyme.
Étant donné qu'il a été condamné, publier sa photo est probablement possible dans la plupart des pays.
À ce propos: Quelqu'un a-t-il un lien avec photo, à placer sur d'autres forums ?
Citation
choupaachoups a écrit:Citation
Unesuggestion a écrit:
Si c'est le cas, il faut trouver le Marocain qui a écrit le nom du pédocriminel.
D’autre part, il faut remuer tous les médias européens et ne pas laisser ce type redevenir anonyme.
Étant donné qu'il a été condamné, publier sa photo est probablement possible dans la plupart des pays.
À ce propos: Quelqu'un a-t-il un lien avec photo, à placer sur d'autres forums ?
Voilà j'en ai trouvé une, enfin!
Citation
Unesuggestion a écrit:Citation
Unesuggestion a écrit:
J'ai trouvé le même, mais je suis tombé sur une page qui donnait à ce visage un nom hindou.
Il faudra vérifier sur les forums espagnols.
Je n'ai jamais vu ça , nos pays cautionnent la pédophilie , c'est très très graveCitation
Unesuggestion a écrit:Citation
Unesuggestion a écrit:
J'ai trouvé le même, mais je suis tombé sur une page qui donnait à ce visage un nom hindou.
Il faudra vérifier sur les forums espagnols.
Non c'est lui, regarde une 2ème photo (c'est dégueu désolée mais j'ai trouvé que ça)
Citation
yassy37 a écrit:
D'après les articles parus dans hespress, ce monstre a été gracié à la demande du roi d'Espagne lors de sa dernière visite au Maroc (en plus de 47 autres détenus espagnols).
Le motif de cette demande est que ce monstre souffre d'un cancer dans son stade avancé...
[hespress.com]
[hespress.com]
Citation
Unesuggestion a écrit:
On peut parier que si sa photo est suffisamment diffusée, ce n'est pas d'un cancer qu'il mourra.
D'autre part: Si on a oublié de le condamner pour un seule crime, il est possible d’entamer un procès ailleurs. Il y a passablement d'organisation contre la pédocriminalité, qui se feront un devoir de le réexpédier immédiatement en prison.
Ce scandale aura peut-être des répercussion positives: Durant les prochains mois, on va beaucoup parler de la pédocriminalité hors des pays d'origine.
En Suisse, c'est clair: Il y a une inculpation, quel que soit le pays où se sont déroulés les faits.
De plus, les crimes pédosexuels y sont imprescriptibles.
De plus, il y a la prison à vie pour les "délinquants dangereux" (les pervers qui pourraient recommencer après leur libération). À vie: Pas 30 ans.
Si ce type s'avisait de poser un seul orteil en Suisse, celui qui le reconnaitrait devrait immédiatement alerter la Police. (117 ou 112)
Sait-on jamais ...
Citation
casablancaise02 a écrit:Citation
Unesuggestion a écrit:
On peut parier que si sa photo est suffisamment diffusée, ce n'est pas d'un cancer qu'il mourra.
D'autre part: Si on a oublié de le condamner pour un seule crime, il est possible d’entamer un procès ailleurs. Il y a passablement d'organisation contre la pédocriminalité, qui se feront un devoir de le réexpédier immédiatement en prison.
Ce scandale aura peut-être des répercussion positives: Durant les prochains mois, on va beaucoup parler de la pédocriminalité hors des pays d'origine.
En Suisse, c'est clair: Il y a une inculpation, quel que soit le pays où se sont déroulés les faits.
De plus, les crimes pédosexuels y sont imprescriptibles.
De plus, il y a la prison à vie pour les "délinquants dangereux" (les pervers qui pourraient recommencer après leur libération). À vie: Pas 30 ans.
Si ce type s'avisait de poser un seul orteil en Suisse, celui qui le reconnaitrait devrait immédiatement alerter la Police. (117 ou 112)
Sait-on jamais ...
Il me semble que l'on ne peut pas être condamné deux fois pour des faits identiques, malheureusement...
Citation
marocaiin91 a écrit:Citation
QueenZA a écrit:
Cette affaire est intolérable ! Que le pouvoir marocain réagisse immédiatement. Cette ordure doit croupir en prison au Maroc ou en Espagne.
que le PEUPLE marocain reagisse plutot..il y en a marre de la monarchie..
si ke roi dit marba a tous les pedo amateur de viande fraiche !!! et lui croit avoir une stature internationnal un tenancier de bar c est tout !Citation
choupaachoups a écrit:
Je sais pas si le sujet a déjà été traité ou si ce n'est pas la bonne rubrique... Mais là je suis grave grave vénère !!!!! Mais c'est quoi cette connerie merde??? Pourquoi on est les seuls à être comme ça? A subir des humiliations pareilles?????????????
Daniel, le pédo connard qui a violé 11 enfants et voilà qu'il a été gracié!! Mais c'est super !!!! Appelons tous les pédo du monde entier qu'ils profitent des avantages de ce bled pourri. Les européens profitent de nos enfants, les saoudiens des putains de prostituées et puis si tu n'as aucun trouble et tu veux juste bosser, là aussi c'est pas de problème, la seule condition : sois tout sauf marocain.
Là sérieux j'en ai ras le bol de ce pays, j'ai plus honte que jamais de dire que je suis marocaine. Merde au Maroc !!
L'espagne nous a pris nos terres, nous a colonisé, a massacré nos ancêtres et voilà qu'ils nous humilient maintenant. Et bien sûr personne ne dit rien...