Citation
Elies99 a écrit:
Salem,
Je n’ai personne pour parler de mes problèmes de santé, il n’y a qu’internet pour le faire en espérant trouver des réponses.
Depuis 1 an, je souffre de problèmes intestinaux (j’ai pratiquement tous les symptômes du colon irritable). J’ai vu un gastro enterrologue qui m’a plus pris pour un con qu’autre chose, qui m’a dit que j’avais seulement que des hémorroïdes.
J’ai perdu 10 KG depuis le premier confinement (il m’arrive très souvent de ne pas manger + de 2000Kcal ça peut jouer), j’altère entre constipation & selles molles (+ douleur en allant à la selle) et dernièrement j’ai découvert plusieurs petit morceaux en m’essuyant. Photo ci-dessous. (La photo n’est pas du tout sale je vous préviens)
Baaraka Allah u fikoum, en espérant être rassuré, ca me pèse énormément ces problèmes..
Citation
Elies99 a écrit:
Amin merci pour les invocations![]()
Dommage la photo a été supprimée, elle n’était pas du tout gênante sinon je l’aurais jamais posté!
@zayelasal je vais demander un rendez-vous chez mon médecin ouais, puisque les prochains rdv chez le gastroentérologue ne sont qu’à partir de la rentrée. Merci beaucoup ??