Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
J’ai fait tous les pays du Maghreb Algérie, Maroc, Tunisie et aussi l’Espagne j’ai pas trop aimé j’y suis allé deux fois je n’aime pas la nourriture espagnole mais sinon les paysages sont magnifiques et les espagnols quand tu parles pas espagnol ou anglais disons que ça coince un peu.
La Tunisie on m’a volé un parfum guerlain à l’intérieur de ma valise en rentrant sinon ça va j’ai aimé sauf l’hygiène et la propreté des rues ça laisse à désirer c’est pareil pour l’Algérie et le Maroc.
Sinon j’ai visité la Belgique, on se croirait au Maroc tellement la communauté marocaine est présente. J’ai fait l’Angleterre et l’Allemagne quand j’étais plus jeune et ça va ça m’avait plus.
J’ai également fait l’Italie et la Pologne quand j’étais plus jeune ça reste des pays où tu peux profiter.
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,
Le 93 tu va adorer![]()
Plus sérieusement, j’aimerais trop visiter le Qatar ou Bahrein, sa a l’air magnifique machallah.
J’ai pas visiter beaucoup de pays, seulement l’Algérie, Tunisie et quelques villes aux USA.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Malaisie, surprend, propre et moderne. l’Islam est religion d’état. On mange partout et tout le temps en Malaisie. Excellemment d’ailleurs!
Indonésie, sa végétation luxuriante, la discipline, les burgers bons et hallal ?
Pays de Galles,
Irlande
Suisse
Turquie, propre, bon et les mosquées lorsque l'on est à l'extérieur, est un luxe....
Portugal, pour la propreté, le calme et des beaux paysages
Espagne pour la propreté et la qualité des fruits de mer, huile d'olive et des bons plats, et paysages.
Et les Alpes ( c'est propre, haut, air pur donc c'est top ).
Sache que quand un pays, région, quartier est propre alors son peuple, habitant, l'est systématiquement !
Citation
Any52 a écrit:
J'ai pas mal bougé pour moi ça reste le Maroc.
Citation
Alia931 a écrit:
Oui le Maroc est magnifique quoique certains en disent, la j reviens de Tanger et Asilah, c’était magnifique . J’ai envie d’y retourner lol. J y retournerai l’an prochain j’espère ??
Citation
Any52 a écrit:
Tu sais je me sens plus marocaine que française. Je n'ai jamais trouvé ma place en France c'est pour ça que je suis entrain de m'organiser pour finir mes jours au Maroc. Je pense aider mon fils une dernière fois pendant 18 à 24 mois et après je pars 90 jours je reviens tout régler ici (appartement, meubles, ect...) et je repars pour ne jamais revenir.
Citation
Alia931 a écrit:
Oui j comprends.
Oui au fait regarde j ai complété mon msg plus haut avec un lien.
Après j sais pas si t as cette apli.
Citation
Alia931 a écrit:
Merci oui moi la Turquie c obligatoire cette année j espère ??? tellement magnifique.
Pays de Galle c beau ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Personne à fait le Portugal ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Malaisie, surprend, propre et moderne. l’Islam est religion d’état. On mange partout et tout le temps en Malaisie. Excellemment d’ailleurs!
Indonésie, sa végétation luxuriante, la discipline, les burgers bons et hallal ?
Pays de Galles,
Irlande
Suisse
Turquie, propre, bon et les mosquées lorsque l'on est à l'extérieur, est un luxe....
Portugal, pour la propreté, le calme et des beaux paysages
Espagne pour la propreté et la qualité des fruits de mer, huile d'olive et des bons plats, et paysages.
Et les Alpes ( c'est propre, haut, air pur donc c'est top ).
Sache que quand un pays, région, quartier est propre alors son peuple, habitant, l'est systématiquement !