Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer le permis au maroc
s
1 mars 2007 20:08
salamà tous!!

voilà j'ai un gros souci.je susi depuis presque 4 ans en france, j'ai passé le permis de conduire une premiere fois en france chose qui m'a couté 1500 euros , apres l'auto ecole n'a pas arreté de m'arnaquer, isl veuelnt toujours pas me faire passer el permis et j'en aurai besoin si ej veux trouver un boulot.
ma question est sachant que 'est trop tard pour valider un permis marocain est ce que c'est^possible de passer un permis international au maroc, sachant que je sais bien conduire et est ce que je peux conduire avec en france
.
merci beaucoup d'avance(tm)
e
1 mars 2007 20:41
non je ne pense pas

le permis international est juste un papier delivré au maroc aux personnes titulaires d'un permis marocain, il est valable un an et coutait à l'epoque 120-200 dhs

ca a peut etre changé depuis

allahou a3lam
y
1 mars 2007 21:30
Pas possible!


Bonne soirée.
s
1 mars 2007 22:21
APAPREMENT JE CONNAISQ QUELQU'UN Sur paris, avec la double nationalité, est partie passer le permis au maroc, elel a eu un permis international et elel conduit avec en france, apparement elel doit juste le tamponner une fois par an et tous les ans!
est ce possible??
2 mars 2007 09:15
[www.yvelines.pref.gouv.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 mars 2007 11:24
jene trouve pas du tout reponse!!!!
e
2 mars 2007 11:57
ce n'est pas une solution simsima: si tu vis en france, tu as besoin d'un permis francais.

tourne toi vers une autre auto école, courage!
s
2 mars 2007 12:07
moi jene vaIS PAS rester longtemps en france, je compte revenir chez moi!mon pays chéri
je viens de lire que si on justifie dune residence de six mois consecutifs au maroc on pourra le valider!!mais coment jusitifer de cette résidence????
e
2 mars 2007 12:24
Citation
simsima a écrit:
moi jene vaIS PAS rester longtemps en france, je compte revenir chez moi!mon pays chéri
je viens de lire que si on justifie dune residence de six mois consecutifs au maroc on pourra le valider!!mais coment jusitifer de cette résidence????

en habitant au maroc pendant 6 moix, les cachets de la douane d'entree et de sortie , sur le passeport faisant foi
s
2 mars 2007 12:31
donc il n'ya pas moyen de trouver un moyen de justifier cette résidence
2 mars 2007 13:23
Au Maroc y a que des permis national, alors je voit pas comment tu peux rouler avec en France. Et puis ce sera trop facile, le permis etant difficile en france, bein on passe le permis au au bled et apres on conduit en France. Si cétais aussi facile tout le monde irai le passer au bled croit moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook