Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de robes
31 août 2021 05:38
Salam aleykoum/ Bonjour,

Je vous partage des robes (que je suis bien tentée d'adopter dans ma garde robe)
, je n'ai jamais acheté de vêtements sur internet, et en général je n'en achète pas, j'ai très peu d'habits (actuellement que 4 bas, 2robes et quelques t-shirt) et vu que j'ai perdu du poids cet été, tout est grand, alors je compte refaire ma garde robe. Et oui je vis simple et je voyage qu'avec une petite valise, les gens en sont d'ailleurs très étonnés.

Cet été, en dehors du taf, je n'ai porté que les robes, car il fait chaud là où je suis, et j'en suis à l'aise avec.

:: 0

;; 0

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/21 05:39 par Catland.
D
31 août 2021 06:13
Salam

J’adore la dernière robe ! La deuxième aussi est pas mal mais en plus colorer elle aurait été top !

Tu as les liens des magasins ?

Cette année il y avait full soldes chez h&m sur leurs site tu trouve encore des robes longues à un prix abordable si ça t intéresse.

Sinon pour les hauts et les bas je préfère en avoir un peu plus si tu ne peux pas faire une machine tu te retrouve à galerer
'
31 août 2021 07:12
Coucou

J'aime bien la 1 et la 3. La 2 elle fait gitane ?

Pareil avant cette année je n'avais jamais commandé sur le net. J'ai commandé 2 fois sur shein et sah jai pas du tout été déçue
Il y a des photos, des retours, tout est très détaillé, y'a un guide des tailles (je me suis trompée qu'une seule fois... Et encore c'etait un faux 38 je pense lol)
Moi qui galère à trouver des jeans adaptés à ma morphologie bah là j'en ai trouvé un pile poil je suis trop refaite ?

Non vrmt j'ai bien aimé. Et mes soeurs aussi ptdrrr elles me piquent des trucs. En plus les prix sont franchement bas

Sinon j'avais été chez h&m et effectivement ils avaient de bonnes reduc' mais perso je suis pas trop robe longue de daronne donc j'avais pas trop regardé de ce coté là

Y'a aussi la boutique bershka que j'aime bien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 août 2021 09:37
J’aime trop la 1, pas su tout les 2 autres.
3
1 septembre 2021 00:23
salam aleykoum,

Je ne suis pas sûre mais j'ai l'impression que c'est le site shein? Je viens de commander récemment et j'ai vu les même modèles.

Perso, j'ai pris celle là: [fr.shein.com]

et celle là: [fr.shein.com] .html

après il y a celle là sur laquelle j'ai flashé : [fr.shein.com]

mais j'ai peur que ce soit pas assez décent même entre femmes, c'est pas assez discret non plus. J'ai oublié de préciser, je ne porte pas ça dehors je suis voilée, et je conseille à personne de porter ça dehors hein.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

J’adore la dernière robe ! La deuxième aussi est pas mal mais en plus colorer elle aurait été top !

Tu as les liens des magasins ?

Cette année il y avait full soldes chez h&m sur leurs site tu trouve encore des robes longues à un prix abordable si ça t intéresse.

Sinon pour les hauts et les bas je préfère en avoir un peu plus si tu ne peux pas faire une machine tu te retrouve à galerer

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook