Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons cheveux/boucles !
S
13 février 2021 15:29
Salut les yabis, je suis venue me renseigner un peu avant d'aller au salon de coiffure, alors j'ai les cheveux bouclés type (3b) vous le trouverez en photo ci dessous, mais je n'apprécie pas trop mes boucles je trouve que ça me va pas vraiment, je me suis déjà fait des boucles type (3a/2c) grâce à mon boucleur, et j'aime plus le résultat ça me va a merveille avec la forme de mon visage, et ça me donne plus de volume par rapport à mes boucles d'origine, en plus je suis très pâle ça me va mieux je trouve, alors je voulais aller voir un salon et leur demander un léger lissage permanent, pas les lissage pour avoir les cheveux tout raide comme des spaghettis, non juste pour faire une transition du 3b au 3a ou bien 2 c, et avoir des boucles plus lisses et jolies, je ne sais pas si il y'a un lissage comme cela alors jai voulu me renseigner pour avoir des Infos un peu etc.. Si oui dites moi comment ça s'appelle s'il vous plaît et si vous avez des produits aussi à recommander
 
Cheveux 0
 
Cheveux 0
pour les cheveux bouclés mercii❤️
T
13 février 2021 15:50
Je trouve tes boucles jolies, je l'ai ai du type 3A mais
beucoup moin disciplinés.
J'ai tout essayé pour les raidir, mais à la moindre goutte d'eau ou un temps humide, les boucles revenaient . La seule chose que je n'ose pas c'est le lissage bresilien .
Nous les femmes on est jamais satisfaites de ce que la nature nous à donné , on a les cheveux bouclés on les veut raides , on a les cheveux raides on les veux bouclés lol
C
13 février 2021 15:53
Salam,

A ta place je ne tenterai pas de faire un lissage.

Ça risque de t'abimer les cheveux.
13 février 2021 16:00
Les cheveux c’est pas une science exacte, tu peux te faire un lissage et te rater complètement.

Tu as déjà essayé de faire comme les filles sur internet qui « plop » leurs cheveux pour avoir de belles boucles ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
13 février 2021 16:01
C'est pour cette raison que j'hésite, Mais c'est beau une chevelure raide et moins de tracas au réveil.
Moi, j'ai toujours l'impression d'être coiffée avec un pétard
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

A ta place je ne tenterai pas de faire un lissage.

Ça risque de t'abimer les cheveux.
C
13 février 2021 16:03
Effectivement je suis d'accord.

Je fais des tresses maintenant ça évite les cheveux en pétard comme tu dis si bien.

Je préfère ça que d'appliquer des produits chimiques et le regretter amèrement plus tard.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est pour cette raison que j'hésite, Mais c'est beau une chevelure raide et moins de tracas au réveil.
Moi, j'ai toujours l'impression d'être coiffée avec un pétard
C
13 février 2021 16:04
Lissage aux tanin ou un botox des cheveux ce sont des produits naturels qui détends les cheveux et facilite le lissage avec un fer a lisser
17 février 2021 19:26
Coucou

Ah mais moi j'aime trop le type 3c moi je suis 3a voir b

Tu as le soin au botox qui n'est pas un lissage mais un soin qui rend les cheveux hyper doux et soyeux et qui détend un peu la boucle

Après tu peux aussi détendre tes boucles au moment du coiffage je sais pas comment tu te sèche les cheveux ni les produits que tu applique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook