Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
L
24 février 2013 09:44
Sbah lkhiiiiir 3raysatna laghezalat In love
L
24 février 2013 10:08
Lebnat l9it likom wahed site i9dar i3jebkom
[www.fashionavenue.ma]
25 février 2013 02:20
Les filles heeeeeeelp je vais passé une nuit chez mon mari pour la 1er fois et je voudrais préparer un diner romantique enfin hia une journée ou une nuit du coup pour le déjeuner je vais lui préparer tajine poulet puisk c facile grinning smiley

pour diner g besoin des astuce pour diner romantique des truc facile rah je sais pa cuisiner des idée de décoration chi haja pour réussir la soirée smiling smiley mais svp chi haja vrm facile et pad de truc f four grinning smiley psk on a pa encore de four
L
25 février 2013 02:34
Dradiiiiii In loveIn loveIn love sa3daaaaaatek tmanit ikon rajli hdayaaaa crying(
Kifach ghadiri teybi ??? Ofach tyebti tajin ??
25 février 2013 02:40
lilis 3ad je compte le faiiiiire la semaine pro oula d aprés g vrm besoin de passé un temps avc lui et lui gatté chwieeeych ... kifach fach tyebtou ? antyeb tajine f tajine hahahahahhh pour le déjeuner pour le diner g pa vrm d idée ona pa encore d four pour préparer des gratin o douk les truc donc j sai pa vrm je vais porté une robe que g acheté dernièrement g hate hhhhhhhhh wakha j aurai mes regles je pense lool c gaché
L
25 février 2013 03:05
Wa ana hbiiiilaaaa sehabli hadchi lyoma Are you crazy
Ok diri une salad m3a spaghetti o safi , zow9i la table chemi3at o wridat o heti fila chocolat o wejdi hta tbislat hetihom m3a l couteau + fourchet ol kwisat ana hadchi li Bali khefif drif o chofi cheno ghay9ololik la3raysat confused smiley
b
25 février 2013 08:52
Dradi voila une idee de menu:

Entrée:
idée1-une bonne salade composee (concombre en cubes-laitue-tomates en cubes-maïs-fromage rouge en cubes-qqs crevettes mslou9in-cornichons en fines rondelles-tomates cerises coupees en 2-coeur de palmier coupé en rondelles(kaytba3 en conserve))= tu assaisonnes ca avec du vinaigre, sel et poivre. Possible meme de rajouter un blanc de poulet ou bien escalope de dinde que tu fais cuire dans une poele av un peu de huile, sel et poivre 7ta kat7mmer, et que tu decoupes ensuite en morceaux (chnitfat) mais juste av tes mains.

Idée 2-une soupe asiatique (soit av du poulet ou bien fruits de mer: fais revenir des oignons coupés en dés dans une marmite av un peu de beurre, rajoute un blanc de poulet (ou morceaux de poisson) coupés en dés, juska ce que les oignons deviennent transparents, et les blanc de poulet ybdaw ytibou.ensuite rajoute tous types de legumes que vous aimez coupés en petits dés: courgette-carottes-navet-pommes de terre-artichauts... , couvre tous ses ingredients avec suuuffisamment deau (cette soupz doit etre legere) et rajoute du sel, poivre suffisants+du gingembre moulu (met7oun) ainsi que du gingembre frais rapés (kaytba3 b7al des racines 3nd l3ettar), un bouquet de coriandre (9ezber). Laisse la soupe cuire. En attendant khoudi un peu de vermicelles chinois+champignons noirs, dirihoum dans de leau chaude, 7ta ybanoulik tel9ou ou rtabou, ensuite 9ett3ihoum (bach mayb9awch les fils de vermicelle twaal) et quand tu vois blli ta soupe et legumes tabou, rajoute vermicelle+champignons et une grande ou 2 grande cuire de sauce soja (3la hsab ce que vous aimez). Prends 2 fromages en portion et 9ett3ihoum en dés et rajoute les a la fin.
=> le secret de cette recette c le gingembre, ch7al ma kan ktir, ch7al ma katji bnina.
==> tu presentes la salade ou soupe dans un grand bol et vous vous servirez a table.

Pour le plat principale, j plusieurs recettes en tete (pates viande hachee et sauce rouge, pates av charcuterie ou blanc de poulet av champignons et sauce blanche, emincés de volailles ou de viande sauce champignons (tu peux les accompagner av des patates coupés en dés meslou9in (machi bzzaaaf) que tu sales et poivre, et que tu fais revenir dans une poele av un peu dhuie et beure juska ce quils deviennent dorés))=> dis moi ina recette bghiti

Dessert: tu px acheter des tartelettes wajdin, sinon achetes des fruits variés (fraises-un kiwi-une mangue-une banane, lli bghiti) tu les coupes en dés, achete de la glace au kilo (pingouin ou autre, un parfum que vous aimez) et mn be3d presente les boules de glace f des coupes (ou bols) et decores av des morceaux de fruits+un coulis de confiture fruits rouges-des amandes grillés ou ce que tu trouves (pepites de chocolat ou autre).

Pour la presentation de la table, 7etti des assiettes creuses pour la salade (ou bols la soupe)+des assiettes plates en dessous+couverts+des verres. En guise de centre de tables, achete wahd 3 bougies de tailles differentes, prend une jolie assiette 3ndek, diri fiha des petales de roses rouges, et 7etti fou9houm les bougies. Deposes des serviettes aussi, cheddihoum av des ronds de serviettes (kayn whdin zwini f kitea fihoum bhal des perles ds plusieurs couleurs qui se vendent a 29dh les quatres)

Et puis prepare un bon jus (jus de citron+une banane+une pomme+un peu de sucre (khassou yji khfiiif dc rajoute les morceaux de fruits bchwya bchwya) cest un puuuure delice)

Rani f train grinning smiley jai passé le trajet kamel wana tankteb grinning smiley mouhim je ss la si tu as des questions.

Bssha le dineeeer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 20:34 par Zinouba11.
b
25 février 2013 08:59
Hadchi mkherbeeee9 grinning smiley ya un partie kat3awd au milieu grinning smiley, la suite kayna juste apres "la soupe"

Bisouuus ou sbahkoum mbrouk les filles.
Gaaaaare de casa port!! Hhhhhh hani wselt! Bisouwaat
b
erreur 1

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 20:36 par Zinouba11.
b
erreur 2

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 20:38 par Zinouba11.
25 février 2013 09:56
sba7 lkhir les filles smiling smiley
@dradi: araaaaa l7ay7a grinning smiley
@zinouba: ma3a kol i7tiramati n3am alalla mais je peux pas lire mnt ton commentaire grinning smiley je le ferai une fois à la maison bach nrekez fih de A à Z grinning smiley
25 février 2013 10:17
Voila la ceinture dont je vous ai parlé l'autre fois

ceinture 0
25 février 2013 12:19
caramilla : mabanli bou 7i7aaaaa grinning smiley

zinouba; merciiiiiiiiii bcp abda3ti comme on dit mais franchement jani hadchi s3iiiiiiib grinning smiley ca n empeche que stafedt hhhhhhhhh andir ghi nass f hadchi (pates viande hachee et sauce rouge, pates av charcuterie ou blanc de poulet av champignons et sauce blanche) hhhhh pour l entrée je vais voir si les filles ont une autre idée que je peu acheté men les grandes surfaces tji facile ou petetr nzid des croquette avec yjiw ?

pour dessert andirlou miami pulpy hahahahahah non sérieux chi flan oula nakhed chi gateau ana rah makan3rfch ntyeb o bghit n3iiii9 3lih grinning smiley
25 février 2013 12:50
@dardi: sehli 3lik kolchi o saybi les pates avec sauces blanche et champignon o diri un autre plat de salade verte très simple: riz + concombre + tomate + maise + laitue + charcutrie + fromage rapé + mayonaise men lfou9 et zwitinat
Et dessert a7ssan gateau en deux parts men 4 cerices et hanti theniti
25 février 2013 15:10
Zinouba tbarkellah 3lik je vai essayer ta recette inchaellah !!!lool kif ma kherjat nwekelhalou!!
Dradi fai un gratin de pomme de terres et kfita wla un hachis parmentier !! et ketri men le fromage rapé!! ya pa plus facile et makay yakhoudch lidin!
et met des bougie ça detend et ça parfume l'atmosphere winking smiley
25 février 2013 15:16
meryem belkhiyat kat gheli bzaf!! j lavai contacté pour un 2 caftan dialha 3jebouni bzaf!! 9altli wahed a 7500 et l'autre a 8000? ET la ceinture a 500!! je me suis ça va c a la porté!!smiling smiley mni 3awedt 9 rit g lu EUROOO et pa dirhams!! moody smileyAre you crazy khrejt kan njri men facebook!!! Bye
s
25 février 2013 15:31
Lovermuse grinning smiley grinning smiley grinning smiley ktaltiiiini bdahk
s
25 février 2013 15:31
Lovermuse grinning smiley grinning smiley grinning smiley ktaltiiiini bdahk
25 février 2013 15:44
Citation
lovermuse a écrit:
Zinouba tbarkellah 3lik je vai essayer ta recette inchaellah !!!lool kif ma kherjat nwekelhalou!!
Dradi fai un gratin de pomme de terres et kfita wla un hachis parmentier !! et ketri men le fromage rapé!! ya pa plus facile et makay yakhoudch lidin!
et met des bougie ça detend et ça parfume l'atmosphere winking smiley

on a pa encore de fouuur grinning smiley hahahaha on va l recevoir comme cadeau f mariage pour ca n atten tjrs
25 février 2013 15:46
@lovermus: hahaha yallah kent ghada ngolik 7500 dhs rah cava puis qd j'ai lu que c'est en euro ch7al d7eeekt hihi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook