Citation
Hous's a écrit:
Oufff.... tu m'a fait peur j'ai cru, que t'allais encore m'abandonner pour un pakistanais.....(
Citation
mybs a écrit:
Ptdrrr never très peu pour moi ces histoires. J’aide seulement des couples fisabiLah à préparer leur best day lol
Citation
Hous's a écrit:
MashaAllah fille au top. Toi être au top Mybs. Je le savait depuis le début![]()
Je t'ai bien choisie![]()
Jte fait confiance hein ne part pas steuuuuplaiiiittt mybss... Je t'aime trooopp t'es ma vie,
T'es mon repère,
Sans toi je ne suis que vouée à l'échec
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu es wedding planner ?
Citation
mybs a écrit:
Non du tout, tu valides les infos ?
Citation
MimounCasawi a écrit:
Le dj les 9 robes tous les artifices et kit de survie pour paraître bien aux yeux de tous et surtout le the end bitch ça mérite d’être le post de l’année![]()
On a la tous les ingrédients réunis pour un mariage pleins de baraka et proche de ce que ordonnait le prophète
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
On dirait un business plan le truc. Il serait plus judicieux de s'attarder sur le fond plutôt que la forme de ce qu'est le mariage. Après chacun son délire, tu me diras.
Citation
MimounCasawi a écrit:
Le dj les 9 robes tous les artifices et kit de survie pour paraître bien aux yeux de tous et surtout le the end bitch ça mérite d’être le post de l’année![]()
On a la tous les ingrédients réunis pour un mariage pleins de baraka et proche de ce que ordonnait le prophète
Citation
mybs a écrit:
Ce que j'ai partagé c'est à prendre ou à laisser, rien n'est obligatoire, ca englobe une généralité libre à toi de faire un couscous pour t'es parent et de donner l'euro symbolique en guise de dote pour ta femme.
Ensuite si vous avez été habitués aux mariages 400 personnes, ambiance boite de nuit et fitna, dans d'autre famille on a encore la notion du respect et c'est pas pour autant qu'il y a moins de festivité ou autre.
J'ai nullement mentionner d'argent ou autre, tout dépend de toi et ta débrouillardise pourquoi il n'y aurait pas de baraka si bien évidement la relation a débuté sur du licite ?
Le Prophète saws nous encourage à célébrer et faire savoir son mariage, mais svp ne comparons pas les moyens de l'époque avec ceux d'auj c'est ridicule..
Personnellement je vois le mariage comme étant une espèce de sadaqa que tu fais à ta famille en les traitant le temps d'une soirée comme il se doit.
Mais les gens qui utilise la religion pour pas sortir wa7da on connait le refrain maintenant