Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle en idf
L
4 août 2018 23:15
Salut à toutes,
Je suis depuis quelques temps en île de France il n'est pas facile de se créer des contacts ici j'aimerai savoir si sur ce forum des filles sont dans la même situation que moi.

À bientot les filles .
M
4 août 2018 23:17
Quelle ville de merde.
S
4 août 2018 23:51
L'idf c pas une ville ptdr


Citation
Mangala a écrit:
Quelle ville de merde.
M
4 août 2018 23:53
Oui mais on c'est compris Paris et c'est alentours . Région et département de merde si tu préfères. Apart l'avenue des champs Elysées que j'ai u l'occasion de visiter qui est vraiment a couper le souffle le reste c'est a vomir .
S
4 août 2018 23:58
Tkt thumbs up
Je t avoue que moi meme j aime pas la ou j habite (idf aussi)

Ce que je veux c le bled.. non pas marakesh ou tanger.. moi je veux le vrai bled.. les montagnes .. vivre en toute tranquilité.. pas de telephone qui sonne tout les 10min.. pas d'impot etc etc
Citation
Mangala a écrit:
Oui mais on c'est compris Paris et c'est alentours . Région et département de merde si tu préfères. Apart l'avenue des champs Elysées que j'ai u l'occasion de visiter qui est vraiment a couper le souffle le reste c'est a vomir .
A
4 août 2018 23:58
Salam, c'est pas de la m...rde, l'ile de france a ses avantages et ses inconvénients...
À chacun ses critères.
Moi par exemple, la province c'est niet... Les semi villes styles Nantes, Le Mans .... C'est niet aussi....
Maos bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas loool.

Sinon pour la posteuse, peut être essayer de rencontrer des gens en faisant du bénévolat et autre.... à voir
M
5 août 2018 00:06
Tanger franchement c'est top! Mais Marrakech sa a lair pouri même si j'i suis jamais allée... après oui ta pas mieux que la campagne profonde o moin té pas emmerder chaque jour avec des courrier qui te pété les bonbons , trop de stress dans les grande ville sérieux j'habite. A côté de Toulouse qu'en ji vais j'ai mal a la tête enfin bref la ville c'est de la merde.
s
5 août 2018 06:35
Et encore...je la trouve pas si exceptionnelle que ça cette avenue.

Je suis d'accord c'est vraiment l'horreur là-bas, j'étouffais quand j'y étais.

Sans compter le nombre de cassos que tu vois au mètre carré.

Je les plains ceux qui vivent là-bas.
Citation
Mangala a écrit:
Oui mais on c'est compris Paris et c'est alentours . Région et département de merde si tu préfères. Apart l'avenue des champs Elysées que j'ai u l'occasion de visiter qui est vraiment a couper le souffle le reste c'est a vomir .
M
5 août 2018 17:37
Ce qui vivent là bas sont juste des esclaves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook