Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normalisation marocaine et traîtrise sioniste
Y
30 mai 2024 22:24

Etonnant_Non 0

Voilà la fameuse reconnaissance des sionistes de la souveraineté marocaine sur le Sahara.

Quand on dit à tous les sionistes marocains de ne pas faire confiance à ces chiens de l'Enfer, vous nous insultez de "khawa khawa".

Shetanyahu vous a craché aux visages devant le monde entier, y compris au visage du roi qui a usé de son pouvoir pour pousser à cette normalisation qui n'aurait jamais du naître.

C'est l'honneur du Maroc qui a été insulté.

Nous appelons à la fermeture immédiate du bureau de liaison israélien, à la rupture immédiate de tous lien diplomatique avec l'entité sioniste et à un soutien militaire soutenu envers nos frères palestiniens du Hamas qui luttent contre la barbarie sioniste.
30 mai 2024 22:41
Salem

Donc si je comprend bien, les sionistes reconnaissent que le royaume marocain s’étend sur tout ce qui est vert ?

Gomar
Citation
Yazs a écrit:

Etonnant_Non 0

Voilà la fameuse reconnaissance des sionistes de la souveraineté marocaine sur le Sahara.

Quand on dit à tous les sionistes marocains de ne pas faire confiance à ces chiens de l'Enfer, vous nous insultez de "khawa khawa".

Shetanyahu vous a craché aux visages devant le monde entier, y compris au visage du roi qui a usé de son pouvoir pour pousser à cette normalisation qui n'aurait jamais du naître.

C'est l'honneur du Maroc qui a été insulté.

Nous appelons à la fermeture immédiate du bureau de liaison israélien, à la rupture immédiate de tous lien diplomatique avec l'entité sioniste et à un soutien militaire soutenu envers nos frères palestiniens du Hamas qui luttent contre la barbarie sioniste.
M
30 mai 2024 23:38
Non, cette carte représente les États avec lesquels, Israël est en paix.
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Salem

Donc si je comprend bien, les sionistes reconnaissent que le royaume marocain s’étend sur tout ce qui est vert ?

Gomar
L
31 mai 2024 00:11
Si je comprends bien, les états en vert et en jaune sont ceux avec lesquels elle n'est pas en paix?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Non, cette carte représente les États avec lesquels, Israël est en paix.
M
31 mai 2024 00:18
Les états représentés en verts ont une relation non-conflictuelle avec Israël, ils sont donc en paix.

Citation
redding59 a écrit:
Si je comprends bien, les états en vert et en jaune sont ceux avec lesquels elle n'est pas en paix?
g
31 mai 2024 07:23
L'absence de notre sahara sur la carte est préméditée par ce criminel de guerre
On nous a dit que les accords d'Abraham permettrai une reconnaissance mutuelle, ce qui n'est pas encore le cas 3 ans et demi après
Les USA aussi n'ont pas respecté leurs accord, mais cela est une autre histoire
Z
31 mai 2024 10:38
Bien fait pour le Maroc, il a pactisé avec le diable , il a eu un bon retour de bâton , et encore pour moi c'est pas assez .
Y
31 mai 2024 11:06
Interpréter cette carte comme c'est fait ici n'est pas sérieux du tout. Le Sahara n’était pas du tout l'objet de l'intervention de Netanyahou, et je ne crois pas aux messages subliminaux en diplomatie. Les relations entre Israël et le Maroc me semblent reposer sur des bases solides comme par exemple la coopération sécuritaire et industrielle,

Les transferts de technologie permettent aujourd'hui au Maroc de rentrer dans le cercle assez fermé des nations maitrisant la fabrication de drones militaires, Ça me parait beaucoup plus tangible et signifiant que du vert ou du jaune sur une carte.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook