Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum, Sabah el kheir,
Il neige c'est vraiment trop beau ?? Sabhan'Allah
C'est trop apaisant!!
C'était l'info du jour lol
Bon début de semaine et bonne journée inch'Allah ❄️❄️❄️
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam
Il y a à peine quelques semaines c'etait comme ça chez moi ... OK c'est joli en photo, mais impossible de circuler, voitures bloquées, plein d'accidents, de routes fermées et pour couronner le tout obligés d'aller au travail ... alors j'espère sincèrement qu'il va pas reneiger même si ça en a vraiment l'air.
Désolé de jouer les rabat joies![]()
Citation
Salam
Il y a à peine quelques semaines c'etait comme ça chez moi ... OK c'est joli en photo, mais impossible de circuler, voitures bloquées, plein d'accidents, de routes fermées et pour couronner le tout obligés d'aller au travail ... alors j'espère sincèrement qu'il va pas reneiger même si ça en a vraiment l'air.
Citation
Salam
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Rana
tant que ça ??? Sobhanallah.
T as fait de la luge ?![]()
Tu t'es roulée dans la neige ???
Ambiance féerique
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Rana![]()
Mais c'est trop beau![]()
Ce matin il fais trop froid, j'ai nettoyer ma voiture rapidement, mes doigts étaient gelé.
Alors même que hier soir il fesait pas autant froid.
En tout cas magnifique la photo.
JSS trop triste ça fais 5 ans je crois que il a pas vraiment neigé dans ma ville.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum
Il neiiige aussi chez moi mais ça a pas tenu juste sur les voitures(
C'est magnifique vraiment
Hier déjà sur mon téléphone il y était affiché chute de neige. Mais par la fenêtre il fesait pas trop froid et pas de neige.
Surprise ce matin en me levant![]()
Bonne semaine à toi hbiba IN SHA ALLAH et a tous
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah
Ma cha Allah ^^
Si tu peux, envoie une photo in cha Allah.
Bonne semaine à toi sois la Protection d'Allah.
Citation
Salam
Citation
Mdr non pas de luge et je me suis pas roulée dans la neige non plus, mais une bataille de boules de neige quand même je l'avoue après une journée éprouvante pour rentrer.
Citation
Aleikoum salam ma belle tu vas bien?![]()
Ohh oui fait froid même hier d'ailleurs par contre super beau soleil![]()
Ohhh, tu peux pas aller plus au nord ? Ou même pour des petites vacances a la neige ? Une petite semaine.