Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naïm, pour un petit garçon...
n
5 février 2007 12:57
salam
aujourd'hui c mon echo ! déjà savoir si bébé va bien et si mes enfants auront un frère ou une soeur...
Inchallah :pour une fille ce sera Assya et pour le garçon mon mari aime Suleyman et moi Naïm.
qui aurait des infos supplémentaires sur la signification de Naïm (un jardin du Paradis) ? et quel prénom préférez vous pour le garçon ? je suis toujours arrivée à mes 2ème echo avec les prénoms, je compte sur vous ! merci
c
5 février 2007 13:17
Bonjour;

Félicitaion pour la bonne nouvelle!!

Les deux prenoms si c'est un garcon sont jolis; quoi que Suleyman... fait un peu soudanaisspinning smiley sticking its tongue out Bon j'arréte!!!!tongue sticking out smiley lol

Moi meme je suis dans le meme dyleme; j'attend un ptit loup inchalah et on hésite entre Ilian( tres rare comme prenom et origine pas trop sûre) et entre Yanis!!

J'ai trouvé sur +eurs site que c'était un prenom arabe mais il est tellement rare que je garde un doute!!

Voili voilà!!

Franchement, perso suleyman j'aprrecis pas vraiment et Naim je le trouve difficile à prononcer mais entre les deux je prefere le dernier!!

Encore félicitation et lah ikemel bikhir.

Bisous.
s
5 février 2007 13:27
D abors, ej vous dis mabrouk!!

Je suis aussi enceinte mais, je ne cherche pas encore de prénoms j attends la 2 eme echo pour savoir le sexe et en fonction , je cherche.

je voudrais temoigner par raport au prénom Yanis.j ai trouvé sur un magazine de Familli qu'il etait d origine hebreu et qui voidrais dire 'Jean'.

C ets un prénom qui est devenu très courant actuellement et très à la mode.

Mon prénom préféré est ' Rali'. c ets d ailleurs el prénom que j ai donné à mon fils!!! ça peut s ecrire aussi 'Ghali'.
c
5 février 2007 14:10
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


Oh NOONNNNNn Ne me dis pas ca!! Alors meme ce prenom c'est pas bon alors? Je suis dans le Ca.Ca!!

Pourtant il y a bq de gacon qui s'apelle ainsi!! Je suis perdu!!Oh

Je n'ai qu'à rechercher encore!!

Mon mari est obstiné pour Ilian et mon papa me dis NoN Ne choisi pas ce prenom!! Qui suivre??moody smiley

En tout cas merci pour l'info.






Citation
ssr94 a écrit:
D abors, ej vous dis mabrouk!!

Je suis aussi enceinte mais, je ne cherche pas encore de prénoms j attends la 2 eme echo pour savoir le sexe et en fonction , je cherche.

je voudrais temoigner par raport au prénom Yanis.j ai trouvé sur un magazine de Familli qu'il etait d origine hebreu et qui voidrais dire 'Jean'.

C ets un prénom qui est devenu très courant actuellement et très à la mode.

Mon prénom préféré est ' Rali'. c ets d ailleurs el prénom que j ai donné à mon fils!!! ça peut s ecrire aussi 'Ghali'.
O
5 février 2007 15:47
salam Nour91 tout d abord j espere que ton echo c est bien passée moi je te conseille d écouter ton mari Soulayman c magnifique comme prenom si j ai un jour un ptit gars je l appelerai ainsismiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
5 février 2007 16:00
Tout d'abord Felicitation...


Je te confirme que Yanis n'est pas musulman.
Mon beau-frère avait appelé son fils Yanis, et au consulat il lui on refusé.
Du coup il a du changé le prénom auprès du tribunal, est c’est passé à Anis.

Si ça peut t’aider mon fils s’appelle Nassim
Sinon tu as Ilyas

Bon courage.
Tu nous donnera le dernier prénom choisi
O
5 février 2007 16:18
c vrai que j ai entendu dire que Yanis etait d origine grecque un truc comme ca perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 16:22 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
5 février 2007 17:41
Citation
nour 91 a écrit:
salam
aujourd'hui c mon echo ! déjà savoir si bébé va bien et si mes enfants auront un frère ou une soeur...
Inchallah :pour une fille ce sera Assya et pour le garçon mon mari aime Suleyman et moi Naïm.
qui aurait des infos supplémentaires sur la signification de Naïm (un jardin du Paradis) ? et quel prénom préférez vous pour le garçon ? je suis toujours arrivée à mes 2ème echo avec les prénoms, je compte sur vous ! merci

naîm, naïm

grace opulence délice plaisir bien-etre


maison de naim,paradis
n
5 février 2007 21:06
salam !
ce sera une petite fille inchallah ! j'ai donc vu Assya aujourd'hui ! elle est en siège la coquine ! mais la gynéco me dit qu'il lui reste tout le temps pour se retourner... ceci dit ça reste assez impressionnant
de voir ce petit bébé qui, si souple, est plié en deux : les pieds au dessus de la tête !
N
5 février 2007 21:08
Oui naïm c'est mignon et jai jamais entendu qq un s'app comme ca
n
nah
5 février 2007 21:09
Salam smiling smiley
je trouve que naim c trop mimiIn love
khir inchallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
5 février 2007 21:24
merci pour vos conseils mais ce sera peut être pour bébé 4 inchallah...Assya a pris la place de Naïmgrinning smiley
n
nah
5 février 2007 23:28
Mabrouk alors c fillesmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
7 février 2007 11:07
bon bein mebrouk pour assiya allah ikemel bel lkheir, 3goubalina inchallah pour une tite fille
n
7 février 2007 14:41
merci !
c rigolo j'imagine déjà inchallah une vie à la maison de mon fils de 5 ans entouré de ses deux petites soeurs...trop mignon !
N
21 août 2009 01:17
salamouaylikoum, je me prénome Naïm, et je connais la signification exacte de ce prénom.
Naïm veut dire doux, délicieux, et c'est un nom d'un des jardins du Paradis. Dans le Coran, ce prénom et le qualificatif définissant les délices paradisiagues.

Mabrouk-Aalik.
incha'allah que ce message vous eclaicira vos idées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook