Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Anonyme M, il y a la mosquée Fatima de Kahina Bahloul mais elle est mixte et se trouve dans le quartier des halles ...
Et il faut s'inscrire pour pouvoir participer aux prières ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour, je crois qu'ils sont deux à diriger la prière StyleeOstylo, il y a un homme aussi. Et si il faut s'inscrire c'est peut être par mesure de sécurité Kahina est la première femme imams en France et son discours est progressiste ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ils se basent sur le coran à leurs manières StyleeOstilo, comme tu le fais toi ...
Et pour te dire moi qui suis un soufi sans dogme je réviserais carrément tout le coran, je le réécrirais car vraiment il manque d’explications de précisions. C’est vrai c’est plutôt une belle histoire, Adam et Eve franchement ?
Et elle et lui et celles et ceux qui participent à leurs prières sont d’accord pour dire que les hommes et les femmes sont égaux devant Dieu, chez nous il y a eu plusieurs femmes maîtres dans la succession des maîtres, alors pourquoi pas des imames
Mais que tout le monde s’exprime comme il le sent, il y a des pays où c’est interdit restons libres ...