Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON EX
Z
24 septembre 2015 22:00
Je suis très amoureuse de mon ex et j'ai très envie de l'appeler pour lui souhaiter la fete de l'Aide un an apres.. je me sens bien et confiante; je me dis qu'on ne vit qu'il fois! qu'il est temps de me lancer, de lui ouvrir mon coeur et apres on verra.. ce que la vie me réserve.. Je sais que notre histoire est trop belle ! j'ai envie de ma battre pour nous smiling smiley
z
25 septembre 2015 00:13
Bah tente!!! Qui ne tente à rien n'a rien! Au mieux tu le récupères au pire tu te prends un gros vent mais au moins tu sera fixée
z
25 septembre 2015 00:19
Petite rectification quand tu dis "on ne vit qu'une fois" es tu sur de toi??
r
25 septembre 2015 00:20
Salam,

tout dépend du pk c'est fini déjà et si vous pouvez passer outre ce différent sinon je vois pas l'intérêt..Si tu retente juste pck t'est seule ou que t'as pas trouvé mieux je vois pas l'intérêt...l'histoire se répétera

Si tu pense que vous avez gagné en maturité ou changé et que ce qui vous a séparé n'est plus un pb tente pk pas...
N
25 septembre 2015 11:11
Salam,

Mdr , désolé mais j'ai rigolé en lisant ton post .. tu m'as fais penser à un film, "The Village" lorsqu'une meuf rentre dans la maison et elle est super confiante et elle avait entre temps annoncé dans tout le village qu'elle voulait se marier avec lui , même ces parents ,et elle s'est faites des filmes , elle croyait que le gars allait faire pareil donc elle rentre toute contente dans la maison où il travaille et elle lui fait la déclaration et un beau discours et le gars il lui jette un regard du genre : qu'est ce qu'elle me veut cette taré .. deux secondes plus tard on la voit entrain de pleurer dans les bras d'un oreiller.

Sinon c'était juste pour l'anecdote .. sur le fond j'ai rien à te dire ...

Bon courage
Z
25 septembre 2015 11:32
il est vraiment nul ton message comme si tu voulais me décourager, tu sais ça s'appelle de l'aigreur ce que tu écris et heureusement que je suis sure de moi et que je ne vais pas me démoraliser à cause de ton message tu as tort je suis plus motivée que jamais! smiling smiley smiling smiley
Z
25 septembre 2015 13:30
non j'ai muri j'etais pas prête j'avais peur.. et puis a ce moment là c'était d'autres circonstances! alors ce matin je me suis réveillée avec la boule au ventre.. il me manque beaucoup smiling smiley c'est vendredi apres l'Aide j'ai fais la prière que Dieu m'éclaire; je dois le faire maintenant sinon je vais regretter..
B
25 septembre 2015 14:02
MDR appelle pas il ta oublier !
b
25 septembre 2015 14:03
appelle pas c'est trop direct
envoie un sms
s'il répond de façon ouverte alors rentre dans la brèche
s'il te répond pas ou 4h après en restant concis alors c'est mort
Z
25 septembre 2015 14:12
tu peux pas savoir! tes pas dans sa tete je crois winking smiley
n
25 septembre 2015 14:16
Ça dépend de la façon dont vous vous êtes quittés. Si vous vous êtes quittés dans de bons termes, je dirais tente ta chance mais si ce n'est pas le cas, tu risques de prendre un vent.
B
25 septembre 2015 14:18
Ce que je sais c que si il t'aurai pas oublier il t'aurai appeler et c pas le cas donc oublie .
Citation
zakia2013 a écrit:
tu peux pas savoir! tes pas dans sa tete je crois winking smiley
25 septembre 2015 14:18
Tiens rebonjour Arosa ptdr T'as vu de quoi je parlais dans l'autre post? Bah c'est pareil ici :p
Citation
BellaArosa a écrit:
MDR appelle pas il ta oublier !
B
25 septembre 2015 14:20
ptdr wesh
Oui je comprend mais elle c pas pareil que l'autre !
Citation
Diorf a écrit:
Tiens rebonjour Arosa ptdr T'as vu de quoi je parlais dans l'autre post? Bah c'est pareil ici :p
N
25 septembre 2015 15:21
Pardon zakia2013, je voulais pas t'offenser je te présente mes excuses si c'est le cas ...

J'ai lu un peu les autres réponses ça m'a fait rire encore je pense qu'elles ont senti le coup venir grinning smiley.. mais bon c'est la vie ..
2
25 septembre 2015 15:59
On ne vit qu'une fois mais on meurt plusieurs fois.

A toi de voir, si cela en vaut la peine.
Citation
zakia2013 a écrit:
Je suis très amoureuse de mon ex et j'ai très envie de l'appeler pour lui souhaiter la fete de l'Aide un an apres.. je me sens bien et confiante; je me dis qu'on ne vit qu'il fois! qu'il est temps de me lancer, de lui ouvrir mon coeur et apres on verra.. ce que la vie me réserve.. Je sais que notre histoire est trop belle ! j'ai envie de ma battre pour nous smiling smiley
25 septembre 2015 16:18
Salam

franchement depuis tout ce temps..sil n est pas revenu au contact c'est qu'il ne veut pas

respecte toi , respecte sa décision .. cest pas de l amour tu dois te sentir seule et tu repenses à lui et aux bons moments . 1 an quand même c'est énorme , il fait sa vie tranquillement et toi tu es là encore à penser a lui alors qu'il fait SON chemin .

c est pas pour être méchante mais si je t'encourageais à le recontacter ça ne t'aiderait sûrement pas . Il fait parti de ton passé...concentres toi sur le présent c'est mon conseil

Si vraiiiiment vous devez vous retrouvez , ça se fera

Aies confiance en toi et en Allah , tu verras tu te prendras beaucoup moins le chou
Z
25 septembre 2015 16:32
quel coup venir?
Z
25 septembre 2015 16:36
oui tu as peut être raison et je comprends ce que tu me dis.. mais je pense que lorsqu'on aime il faut se battre parce que c'est beau d'aimer.. je peux pas dire que j'ai ressenti ça pour quiconque d'autre..
je vais l'appeler et je vous tiendrai au courant! c'est une belle histoire
Z
25 septembre 2015 16:39
de quoi vous parlez? je mets un poste d'amour pas un poste de comeres winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook