Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MMMDR regardez l’arnaque
s
27 mars 2022 13:04
genre ils ont collé le 1€ sur le 0,79€ PPPTDR.

 
/ 0
27 mars 2022 13:10
Salam

L’Euro ? Est L’Arnaque Du Siècle ! Les Uns S’Enrichissent ? Les Autres S’Appauvrissent... Ainsi Va Le Monde Capitaliste..
Citation
sarah&sarah a écrit:
genre ils ont collé le 1€ sur le 0,79€ PPPTDR.

 
/ 0
s
27 mars 2022 13:15
bah après je vais pas mourir pour quelques centimes mmdr.
c'est rien, je crois ils ont changé par rapport à la hausse des prix.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Euro ? Est L’Arnaque Du Siècle ! Les Uns S’Enrichissent ? Les Autres S’Appauvrissent... Ainsi Va Le Monde Capitaliste..
27 mars 2022 13:32
Salam

Nous Nous ? contentons ? Des Croutes , De Je Ne Sais Quoi ?!?!?!?!? Est-Ce Que Je Délire ? Les Questions Sans Réponses ? Font Souffrir, Douloureusement ! Wawoo @&(£).
Citation
sarah&sarah a écrit:
bah après je vais pas mourir pour quelques centimes mmdr.
c'est rien, je crois ils ont changé par rapport à la hausse des prix.
s
27 mars 2022 13:38
Tu Ma Jure§ Pipas Marche Au Parleme!nt ?! Wo Magn!f!k Rép.nses grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Nous Nous ? contentons ? Des Croutes , De Je Ne Sais Quoi ?!?!?!?!? Est-Ce Que Je Délire ? Les Questions Sans Réponses ? Font Souffrir, Douloureusement ! Wawoo @&(£).
y
27 mars 2022 14:03
Je vois pas ou est l'arnaque, c'est simplement que le prix du paquet a augmenté, et la plupart des produits alimentaires vont connaître le même sort..

Celui qui était chargé de mettre l'étiquette a simplement collé la nouvelle étiquette par dessus l'ancienne, j'imagine qu'il l'a fait par facilité et gain de temps Heu
s
27 mars 2022 14:12
ouais j'y ai pensé juste après.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je vois pas ou est l'arnaque, c'est simplement que le prix du paquet a augmenté, et la plupart des produits alimentaires vont connaître le même sort..

Celui qui était chargé de mettre l'étiquette a simplement collé la nouvelle étiquette par dessus l'ancienne, j'imagine qu'il l'a fait par facilité et gain de temps Heu
27 mars 2022 14:40
Salam

Que Se Passe-T-Il ? Double? Sarah ? Un Conflit D’Égos Qui Se Bousculent ? Faut Aussi Un Indispensable : Élévateur ? Y-t-Il Assez De Place ? Pour Y Arriver ? Sarah Y-A. Sarah...?
Citation
sarah&sarah a écrit:
Tu Ma Jure§ Pipas Marche Au Parleme!nt ?! Wo Magn!f!k Rép.nses grinning smiley
s
27 mars 2022 14:44
j'ai ton adresse, fais pas le malin avec moi Baghrir !

[cook-shop.fr]


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que Se Passe-T-Il ? Double? Sarah ? Un Conflit D’Égos Qui Se Bousculent ? Faut Aussi Un Indispensable : Élévateur ? Y-t-Il Assez De Place ? Pour Y Arriver ? Sarah Y-A. Sarah...?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook