Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 millions pour cérémonie de divorce à fés???
l
15 août 2008 10:02
pour ceux qui dit si 30 millions dhs ou centimes ????? vraiment c'est 30 milllions centimes seulement dans hotel de mrinide de fes comme il dit le journal de al massaa il ya 3 jours.
s
18 août 2008 21:17
Une fête à 30 millions: je ne vois pas comment la faire,à moins d'avoir acheté un château et d'avoir offert à 500 invités des parures en or..........non je ne vois pas qu'est ce qui a pu coûter si cher? la location de l'hôtel?, les fleurs? , la nourriture? l'orchestre?......., y'a une limite quand même, elle a fait venir les invités en hélicoptère?
Attendez croire en la presse oui, mais en tout ce que dit la presse faut pas pousser.........
s
18 août 2008 21:18
Une fête à 30 millions: je ne vois pas comment la faire,à moins d'avoir acheté un château et d'avoir offert à 500 invités des parures en or..........non je ne vois pas qu'est ce qui a pu coûter si cher? la location de l'hôtel?, les fleurs? , la nourriture? l'orchestre?......., y'a une limite quand même, elle a fait venir les invités en hélicoptère?
Attendez croire en la presse oui, mais en tout ce que dit la presse faut pas pousser.........
Si c'est 30 millions de dirhams ça fiat 30 000 euros et ça c'ets faisable.
M
20 août 2008 00:04
Salam;
Beaucoup de marocains dépesent de tels sommes pour leurs fêtes de mariage pourquoi pas pour leur fêtes de divorce.
Personnellement je ne le ferais jamais mais je comprend la Dame. Elle a certainement soufert pour obtenir son divorce. Alors mabrouk 3liha.
15 mai 2012 02:27
Citation
Marhba01 a écrit:
Salam;
Beaucoup de marocains dépesent de tels sommes pour leurs fêtes de mariage pourquoi pas pour leur fêtes de divorce.
Personnellement je ne le ferais jamais mais je comprend la Dame. Elle a certainement soufert pour obtenir son divorce. Alors mabrouk 3liha.

Certainement elle a beaucoup souffert meskina.

Une liberté de 30 millions ,c'est pas chere pour elle grinning smiley
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook