Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meyer Habib Meyer Habib Meyer Habib Meyer Habib
U
30 novembre 2023 13:35
J'avais jamais entendu parler de lui avant le 7 octobre, je savais même pas qui c'était et maintenant je fais que d'entendre son nom de partout ptdr

Je dors Meyer Habib, je mange Meyer Habib, je me lève Meyer Habib, je vais aux chiottes Meyer Habib

Meyer Habib, Meyer Habib, Meyer Habib, Meyer Habib, Meyer Habib

Aaaaaaaaaaag arrêtez !
30 novembre 2023 14:10
J’ai toujours perçu cet individu comme une immonde ordure.

PS : pour ce qui est des chiottes, t'as pas pensé à mettre Jacob Delafond ?!!!
Citation
Untype a écrit:
J'avais jamais entendu parler de lui avant le 7 octobre, je savais même pas qui c'était et maintenant je fais que d'entendre son nom de partout ptdr

Je dors Meyer Habib, je mange Meyer Habib, je me lève Meyer Habib, je vais aux chiottes Meyer Habib

Meyer Habib, Meyer Habib, Meyer Habib, Meyer Habib, Meyer Habib

Aaaaaaaaaaag arrêtez !
30 novembre 2023 14:10
Combien sont-ils ? Nul ne le sait. Mais les bancs de l'Assemblée nationale et du Sénat comptent nombre d'élus possédant une double nationalité. Et la révision constitutionnelle pose un lourd problème de conscience à ces Franco-Algériens, Franco-Grecs ou même Franco-Chiliens.

« Il y a environ 60 députés binationaux (sur 577) », a récemment affirmé le député LR Meyer Habib â?? lui-même Franco-Israélien â??, même si aucun registre n'existe. Pour un élu, la double appartenance ne s'avoue pas toujours, tant la « suspicion » est parfois entretenue.


[www.tiktok.com]




Citation
Untype a écrit:
J'avais jamais entendu parler de lui avant le 7 octobre, je savais même pas qui c'était et maintenant je fais que d'entendre son nom de partout ptdr

Je dors Meyer Habib, je mange Meyer Habib, je me lève Meyer Habib, je vais aux chiottes Meyer Habib

Meyer Habib, Meyer Habib, Meyer Habib, Meyer Habib, Meyer Habib

Aaaaaaaaaaag arrêtez !
30 novembre 2023 14:22
Meyer Habib avait été au cœur d’une agression violente à coups de manches de pioche et poings américains, huit blessés dont un grièvement


[lemediaen442.fr] -poings-americains-huit-blesses-dont-un-grievement/
U
30 novembre 2023 15:05
Ah mais qui cest lui encore ? ptdr
Citation
enicnaY a écrit:
J’ai toujours perçu cet individu comme une immonde ordure.

PS : pour ce qui est des chiottes, t'as pas pensé à mettre Jacob Delafond ?!!!
U
30 novembre 2023 15:05
J'ai vu quelques interventions de cet homme et on se demande pourquoi quel pays il travaille vraiment ptdr
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Combien sont-ils ? Nul ne le sait. Mais les bancs de l'Assemblée nationale et du Sénat comptent nombre d'élus possédant une double nationalité. Et la révision constitutionnelle pose un lourd problème de conscience à ces Franco-Algériens, Franco-Grecs ou même Franco-Chiliens.

« Il y a environ 60 députés binationaux (sur 577) », a récemment affirmé le député LR Meyer Habib â?? lui-même Franco-Israélien â??, même si aucun registre n'existe. Pour un élu, la double appartenance ne s'avoue pas toujours, tant la « suspicion » est parfois entretenue.


[www.tiktok.com]
30 novembre 2023 15:19
Il travaille avant tout pour Israël de même que d'autres du style BHL & company.




Citation
Untype a écrit:
J'ai vu quelques interventions de cet homme et on se demande pourquoi quel pays il travaille vraiment ptdr
30 novembre 2023 19:00
Sarko père, fils .. hollande, BHL, Atalli, jack lang, DSk et tout les mayer non déclarés mais qui ont donné allégeance à israél !


Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Il travaille avant tout pour Israël de même que d'autres du style BHL & company.
C
30 novembre 2023 19:24
C’est pas habib mais haviv en réalité
U
1 décembre 2023 01:36
La France c'est devenu un état Israélien ptdr
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Il travaille avant tout pour Israël de même que d'autres du style BHL & company.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook