Citation
☀️ a écrit:
Selem
Faut arrêter avec les delires de psycho post apo chelou.
Y'a tjrs et encore plus de vieux.
Citation
Bram's94 a écrit:
Il faut arrêter de tout nié et de ne pas vouloir voir la vérité en face, ils se foutent de notre gueule depuis le début, après t'es un peu comme beaucoup de monde, vous, laissé psychothé par la TV, les infos, les politique ect..
Y'a toujours et encore plus de vieux jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont pas encore tous fais le vaccin.
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas la tv. Merci au revoir.
Citation
Berkshire a écrit:
As-tu au moins pris la peine et le temps de vérifier cette information avant de la relayer ? Un conseil, dès que tu tombes sur information aussi explosive, il y a de fortes chances qu'elle soit fausse et donc mérifte un Fact Check avant de l'adopter. C'est le cas de ce texte, qui est faux et a été "inventé" sur facebook.
Tiens pour t'aider:
[factuel.afp.com] s
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Faut arrêter avec les delires de psycho post apo chelou.
Y'a tjrs et encore plus de vieux.
Citation
Bram's94 a écrit:
Suis tu un peu la géo politique ? Avant de dire que l'ont raconte n'importe quoi à tout bout de champs.
C'est comme l'interview de Jean Castex qui apparemment aurait été " déformer " mais oui bien-sûr..
Jacques Attali le disait déjà à l'époque de nos parents au cas où tu ne le sache pas, l'interview avait apparu dans plusieurs magasine.
Que le texte ai été déformer ou non, le contexte se suit et est bien là.
Ce n'est peut être pas les mots exact mais c'est ce qu'Attali à bien dit.
Il n'a pas été le seul à le dire. Il y aussi le colonel Khadafi.
Maintenant si vous ne voulez pas croire les geo politiciens, les premiers ministre malaisiens et j'en passe, faites ce que vous voulez, mais ne venez pas dire que l'ont racontent n'importe quoi.
Nous sommes en sur- population, le réchauffement climatique, fera qu'il y aura un débordement dans les pays nordiques d'ici quelques années.
Mais pour comprendre ça il faut suivre un minimum
Salam
Citation
Berkshire a écrit:
As-tu au moins pris la peine et le temps de vérifier cette information avant de la relayer ? Un conseil, dès que tu tombes sur information aussi explosive, il y a de fortes chances qu'elle soit fausse et donc mérifte un Fact Check avant de l'adopter. C'est le cas de ce texte, qui est faux et a été "inventé" sur facebook.
Tiens pour t'aider:
[factuel.afp.com] s
le lien semble trop long pour yabi !! le voici sans htttp, à mettre dans le navigateur:
factuel.afp.com/attention-cette-fausse-citation-de-jacques-attali-sur-leuthanasie-des-seniors[/quote ]
Citation
tounsi__ a écrit:
J'aime pas ta réponse, trop péremptoire à mon goût![]()
Certaines choses sont "intriguantes" pour ne pas dire plus...
Citation
☀️ a écrit:
Selem
Péremptoire ? Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Ma reponse est largement suffisante. Connectez vos 3 neurones et khammou chweya au lieu de déblatérer des sottises. Thx
Citation
tounsi__ a écrit:
T'es trop catégorique et condescendante, tu ne parles pas en connaissance de cause ça se voit...
Je t'invite à te renseigner sur ces sujets en faisant preuve de discernement. Tu verras qu'évacuer la question d'un revers de main est loin d'être évident...
Citation
☀️ a écrit:
Tu vas arrêter de projeter tes peurs sur moi je te le dis.
Citation
tounsi__ a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour ce texte, mais le transhumaniste Attali mondialisto-sioniste ne se cache pas pour dire ses sacro-saintes vérités donc bon...
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam Aleykoum
Entretien de Jacques Attali, ancien acolyte de François Mitterand
En 1981 :
Citation
tounsi__ a écrit:
?
Tu fais fausse route là, je te dis ça en toute amitié.
Creuse le sujet et fais toi ta propre opinion mais tu l'as pas encore fait je pense
Citation
☀️ a écrit:
À chaque fois que tu me cites c'est pour me pondre des adjectifs péjoratifs sur ma personne. 1 fois 2 fois 3 fois, wesh tu veux quoi en fait là concrètement ?
Je t'ai qualifié de qqch moi ???
Non. Alors cesse, soit tu me parles objectivement soit tu parles à qqun d'autre.
Galek pas renseignée. Allez zouu wallah
Citation
tounsi__ a écrit:
Oh la la. Qu'elle est susceptible!
Tu sais pk? Parce que ça m'enerve ce que tu dis sur les vaccins et le virus.
Y a des scientifiques de renommée mondiale, des penseurs cultivés de tous horizons qui pointent du doigt des choses très bizarres, je me triture l'esprit à démêler le vrai du faux et toi Chems t'arrives comme une fleur et tu négliges ceux qui n'adhérent pas à la thèse officielle...
Le prends pas mal, on parle c'est tout. Sorry si ça t'a heurté.
Citation
Nano04 a écrit:
Tout est dit .