Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère qui souhaite du malheurs à sa fille
N
28 février 2020 19:01
Bonjour, alors voilà, je me suis embrouiller avec ma mère pour des futilités, mais à chaque embrouille ma mère me souhaite du mal et à des paroles très très blessantes et graves.

Elle m’a dit d’aller me suicidé, elle m’a souhaiter la mort, qu’elle pleurait pas si je mourrais, que j’étais une pute

Quand à moi, je ne disais rien, mais j’ai pas pu tenir et je lui est dit qu’elle était juste malheureuse dans sa vie.

A ce moment là elle m’a souhaité de ne pas être heureuse avec mon futur mari, qu’il me fasse la misère, que ma future belle famille me fasse la misère, que mon mari me trompe, elle m’a souhaite la mort.

J’ai moi aussi étais blessante à mon tour, car depuis petite ma mère m’a toujours blesser, frapper, je n’est jamais ressentie qu’elle m’aimais, alors je lui est que tout le mal qu’elle me souhaiter j’espérai que ça se retourne contre elle, j’espérais qu’elle meurt aussi, que je la détestait autant qu’elle me déteste.

Je regrette énormément mes propos contrairement à elle, j’aurai du rien dire, elle je pense pas qu’elle regrette.

J’aimerai savoir si tout le mal qu’elle m’a souhaiter va se réaliser ? Car je sais que ce que les mères souhaite se réalise souvent, mais notre Dieu est un Dieu d’amour, de paix, de bienveillance, je me dit qu’il ne va pas réaliser une personne qui souhaite le mal à une autre non?

Tout est destin...
28 février 2020 19:13
Qu'Allah guide ta maman??. C'est grave de souhaiter cela à son enfant.

Qu'on a toi comporte toi convenablement avec elle et remets tn malheur à Allah. Demande lui pardon pr tes propos et demande pardon auprès d'Allah.
Qu'Allah te préserve de ses mauvaises invocations..
Citation
Nailaaaaaa a écrit:
Bonjour, alors voilà, je me suis embrouiller avec ma mère pour des futilités, mais à chaque embrouille ma mère me souhaite du mal et à des paroles très très blessantes et graves.

Elle m’a dit d’aller me suicidé, elle m’a souhaiter la mort, qu’elle pleurait pas si je mourrais, que j’étais une pute

Quand à moi, je ne disais rien, mais j’ai pas pu tenir et je lui est dit qu’elle était juste malheureuse dans sa vie.

A ce moment là elle m’a souhaité de ne pas être heureuse avec mon futur mari, qu’il me fasse la misère, que ma future belle famille me fasse la misère, que mon mari me trompe, elle m’a souhaite la mort.

J’ai moi aussi étais blessante à mon tour, car depuis petite ma mère m’a toujours blesser, frapper, je n’est jamais ressentie qu’elle m’aimais, alors je lui est que tout le mal qu’elle me souhaiter j’espérai que ça se retourne contre elle, j’espérais qu’elle meurt aussi, que je la détestait autant qu’elle me déteste.

Je regrette énormément mes propos contrairement à elle, j’aurai du rien dire, elle je pense pas qu’elle regrette.

J’aimerai savoir si tout le mal qu’elle m’a souhaiter va se réaliser ? Car je sais que ce que les mères souhaite se réalise souvent, mais notre Dieu est un Dieu d’amour, de paix, de bienveillance, je me dit qu’il ne va pas réaliser une personne qui souhaite le mal à une autre non?

Tout est destin...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
28 février 2020 19:14
Je ne comprends pas que des parents puissent se conduire comme ça No no
J'espère que personne, ici, n'osera sortir le fameux "il faut respecter ta mère".

Et bien sûr que non, ce qu'elle t'as dit ne va pas se réaliser, tu es seule maîtresse de ta vie.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
28 février 2020 19:16
Wa salem Alik oukhty


Oulalala cette histoire est terrifiante.
Tu sais sur les forum je n'aime pas trop juger sans avoir toute l'histoire..c'est très difficile

dis nous en un peu plus :
elle te souhaite de ne pas être heureuse avec ton futur mari
Elle n'a pas consenti à cette union n'est-ce pas ? Elle ne l'aime pas ?

Je pense que nous musulmans nous ne devons absolument pas détruire les relations parents enfants ... Je pense que tu devrais t'en remettre à Allah, attendre un peu et la contacter dans deux ou trois jours, ça reste ta maman.

Après je peux comprendre que les relations mères et filles sont très compliquées surtout au sein de notre communauté. Je sais à quel point certaines femmes peuvent avoir un très gros caractère ... mais je te conseille de ne pas la lâcher .. essaye de lui parler, mais repose toi un petit peu

En arabe on dit darwat el chir c'est à dire que les parents en veulent à leurs enfants de ne pas les avoir honorer.
Je ne suis personne pour te dire si ce qu'elle te souhaite t'arrivera. et j'espère que non mais je te conseil d'être pacifiste, ne serait-ce qu'un peu. attention je comprends ta situation en tant que fille et je sais à quel point cela peut être ingérable par moments, mais elle reste celle qui t'a portée ... (je suis conservatrice, peut être que d'autres membres ne seront pas d'accord avec ma position mais bon Allah ou ahlem et qu'il te donne le meilleur)
Citation
Nailaaaaaa a écrit:
Bonjour, alors voilà, je me suis embrouiller avec ma mère pour des futilités, mais à chaque embrouille ma mère me souhaite du mal et à des paroles très très blessantes et graves.

Elle m’a dit d’aller me suicidé, elle m’a souhaiter la mort, qu’elle pleurait pas si je mourrais, que j’étais une pute

Quand à moi, je ne disais rien, mais j’ai pas pu tenir et je lui est dit qu’elle était juste malheureuse dans sa vie.

A ce moment là elle m’a souhaité de ne pas être heureuse avec mon futur mari, qu’il me fasse la misère, que ma future belle famille me fasse la misère, que mon mari me trompe, elle m’a souhaite la mort.

J’ai moi aussi étais blessante à mon tour, car depuis petite ma mère m’a toujours blesser, frapper, je n’est jamais ressentie qu’elle m’aimais, alors je lui est que tout le mal qu’elle me souhaiter j’espérai que ça se retourne contre elle, j’espérais qu’elle meurt aussi, que je la détestait autant qu’elle me déteste.

Je regrette énormément mes propos contrairement à elle, j’aurai du rien dire, elle je pense pas qu’elle regrette.

J’aimerai savoir si tout le mal qu’elle m’a souhaiter va se réaliser ? Car je sais que ce que les mères souhaite se réalise souvent, mais notre Dieu est un Dieu d’amour, de paix, de bienveillance, je me dit qu’il ne va pas réaliser une personne qui souhaite le mal à une autre non?

Tout est destin...
28 février 2020 19:53
Bonsoir
C'est triste d entendre ça de sa mère et c'est triste de souhaiter sa à sa mère.
Vous devez être bien malheureuses pour en arriver là.
J espère que vous trouverez la force de discuter et d améliorer votre relation.
Personne n est éternel et il ne faut pas que ces paroles raisonnent dans vos têtes s il devait arriver quelque chose.
G
28 février 2020 21:18
Ta mère est aussi dingue que ses paroles !!
Aucune pédagogie, comme beaucoup de bledard(e)s, ils n'ont eux même pas de respect pour leur enfant en se comportant comme ça Et en parlant ainsi sans filtres.. mais c'est les premiers à pleurer (pour se plaindre) quand l'enfant ose rétorquer.. pfff pathétique comme situation..
Puisse Dieu la guider...
Bon courage à toi.. ça ne doit pas être facile à gérer, ce n'est pas un cadeau !
28 février 2020 23:06
Chere posteuse ma mere un jour m a souhaite de me faire violer lol...de me jeter par la fenetre... de crever etc..gt une ado rebelle et j ai souvent crie etc...il faut que tu prennes du recul aujourdhui je ss mariee jai un bon job.. une belle maison et ma mere jlapl chaque jour... les paroles depassent leur pensee...explique lui oklm que cela te touche si cela se complique peend un appart svt eloigne les relations sont meilleur..donc ne panique pas ca reste ta maman pas de fierte entre famille a toi de te taire a toi de rester klm...
Z
9 juillet 2022 18:06
Selem je suis dans le même cas que toi et moi c’est plus grave encore elle souhaite la mort le cancer le malheur et encore bien pire qu’Allah leur pardonne car quoi qu’il arrive c’est notre mère et on peut que patienter moi elle me parle plus depuis 1ans et demi déjà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook