Citation
SauceKetchup a écrit:
Non. N'inverse pas les rôles. Sur ce post, c'est bien toi qui es venu me chercher.
Citation
DzBerbère a écrit:
la patience est fondamental en Islam.
En aucun je t'ai répondu, comme j'ai l'habitude répondre à tout le monde, tout simplement, je ne cherchais pas des problèmes.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et ben tu vois, tu les as trouvé tout seul.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois au contraire que ça le conforte dans l'idée qu'il se fait de la femme : un être inférieur qui ne doit surtout pas avoir droit à la parole parce que de toutes manières, il n'y a que des mauvaises choses qui sortent de sa bouche, ni à aucune liberté de mouvement.
Il doit avoir eu des problèmes avec sa mère. D'ailleurs, il ne jure que par son père et ses alliances génétiques ... Bref ... faut qu'il consulte là.
Citation
DzBerbère a écrit:
Non, c'est toi qui a mis une cassette type disque rayé.
tu répètes la même chose pour m'accuser.
Non on parle pas de l'interdiction du mariage entre deux personnes d'origines différentes, mais on parle sur le consentement du père, que le père a le droit de refuser ou accepter.
Et qu'il faut arrêter de manipuler les pères, le père a son mot, comme la fille a son mot également.
et le mariage entre deux personnes de différentes origines est licite.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois au contraire que ça le conforte dans l'idée qu'il se fait de la femme : un être inférieur qui ne doit surtout pas avoir droit à la parole parce que de toutes manières, il n'y a que des mauvaises choses qui sortent de sa bouche, ni à aucune liberté de mouvement.
Il doit avoir eu des problèmes avec sa mère. D'ailleurs, il ne jure que par son père et ses alliances génétiques ... Bref ... faut qu'il consulte là.
Citation
Ndia a écrit:
Ahhh mtn tu as dis cette phrase par rapport au consentement![]()
![]()
Je suis bouche bé devant autant de mauvaise foie.
Fait manger plus de poisson, il y a des Omega 3 bon pour le cerveau car je crois qu'il y un soucis là haut.
Citation
DzBerbère a écrit:
Ne t'inquiètes mon cerveau marche correctement, mais je ne suis pas retourné à la discussion, tant donné que j'essai de t'expliquer, que ce que j'ai dit, je l'ai dit sous un état d'énervement intense, et je t'ai présenté des excuses![]()
Sinon, je suis entrain de solutionner un exercice, si tu es forte en mathématique (calcul hyperbolique).
Mais j'avoue que je suis impressionnée de ton aptitude de passer d'un sujet à un autre et de revenir en arrière puis ressauter dans un autre sujet très loin du sujet initial.
C'est propre aux femmes ça, j'ai déjà entendu parler de ça![]()
Vraiment, ma sœur tu es un disque rayé, tu répètes la même chose, mauvaise foi
Citation
allé sincèrement je ne répondrai plus, j'ai vu ce que tu valait et tu me feras pas changé d'avis sur toi. a écrit:
Citation
Ndia a écrit:
Cela fait 3 pages que je parles de la même chose, je ne sais pas où j'ai changé de sujet
Pourquoi les femmes, nous sommes une entité propre, chacune de nous est différente![]()
Bah non je ne suis pas un disque rayé c'est toi qui te justifie de cette phrase avec une excuses différentes et je te mets face à tes contradiction tout simplement
Énervé pourquoiParce que j'ai dit que j'étais mariée avec un non marocain
![]()
allé sincèrement je ne répondrai plus, j'ai vu ce que tu valait et tu me feras pas changé d'avis sur toi.
Salam aleykum
Citation
Ndia a écrit:
![]()
Et crois moi bien que je me fais violence à ne pas réagir à tes bêtises !
Citation
DzBerbère a écrit:
C'est vraiment dommage, personnellement tant qu'il est Maghrébin, c'est l'essentiel, avec une très grande préférence à un Kabyle ou Rifain, mais
(la religiosité et le comportement) + d'origine Maghrébine= mon consentement
sinon même si tout les imams cosmopolites se réunissent vont jamais me convaincre par leurs manipulations.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Non mais laisse tomber, tu as vu ce qu'il a écrit concernant Wid1911 dont le frère a cassé la voiture de son ex et toutes les violences que cette fille a subi ? Il en était fier pour défendre l'honneur de la famille.
ça ne sert à rien de discuter avec ce genre d'énergumènes. Des déchets qu'ils sont ces gens-là.