Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match Maroc-Canada : Des arrestations en Belgique et aux Pays-Bas après des...
D
2 décembre 2022 11:58
Citation
a écrit:
«Au total, 18 arrestations administratives ont été effectuées pour trouble à l’ordre public», a indiqué la porte-parole

L’agence Belga a fait état, pour sa part, de violences qui ont eu lieu à Anvers dans plusieurs quartiers, ajoutant que 35 personnes ont été interpellées et trois policiers ont été blessés.

Des incidents similaires ont eu lieu aux Pays-Bas, où la police a procédé à six arrestations dans le Schilderswijk à La Haye. Au moins deux personnes ont été arrêtées pour violences publiques, les autres pour avoir lancé de lourds feux d'artifice. Un officier a été blessé.

A Amsterdam aussi, la police a évoqué «plusieurs arrestations» au niveau de la place Mercatorplein
[/i]

Les marocains de Belgique et des Pays-Bas sont souvent une honte pour le Maroc.

Ils sont pour la plupart issus du nord du Maroc. Ils sont souvent extrêmement religieux

Ils a-do-rent parler de la mosquée, de la Coran, de l'Islam. Au point qu'on a l'impression qu'ils friment. Et pourtant, chaque fois que je lis l'actualité, je les vois impliqués dans des agressions, des émeutes, du trafic de drogue. C'est ca l'islam dialkoum ?

Tat chouwhou bina ou tat chouwhou bdine.





Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/12/22 12:06 par Dwazoup.
2 décembre 2022 12:04
la honte Censored
Citation
Dwazoup a écrit:
Les marocains de Belgique et des Pays-Bas sont souvent une honte pour le Maroc.

Ils sont pour la plupart issus du nord du Maroc. Ils sont souvent extrêmement religieux

Ils a-do-rent parler de la mosquée, de la Coran, de l'Islam. Au point qu'on a l'impression qu'ils friment. Et pourtant, chaque fois que je lis l'actualité, je les vois impliqués dans des agressions, des émeutes, du trafic de drogue. C'est ca l'islam dialkoum ?

Tat chouwhou bina ou tat chouwhou bdine.

2 décembre 2022 12:38
en belgique, c'est les belges qui ont fait
mais ils ont fait en sorte que ce soit les marocains les méchants
il y a un marocain qui a voulu filmé les vraies scènes
et un policier lui a empêché
il faut savoir le vrai du faux
on est pas tjrs les mal éduqués
Citation
Dwazoup a écrit:
Citation
a écrit:
«Au total, 18 arrestations administratives ont été effectuées pour trouble à l’ordre public», a indiqué la porte-parole

L’agence Belga a fait état, pour sa part, de violences qui ont eu lieu à Anvers dans plusieurs quartiers, ajoutant que 35 personnes ont été interpellées et trois policiers ont été blessés.

Des incidents similaires ont eu lieu aux Pays-Bas, où la police a procédé à six arrestations dans le Schilderswijk à La Haye. Au moins deux personnes ont été arrêtées pour violences publiques, les autres pour avoir lancé de lourds feux d'artifice. Un officier a été blessé.

A Amsterdam aussi, la police a évoqué «plusieurs arrestations» au niveau de la place Mercatorplein
2 décembre 2022 14:31
Ils sont pour la plupart issus du nord du Maroc. Ils sont souvent extrêmement religieux

Ils a-do-rent parler de la mosquée, de la Coran, de l'Islam. Au point qu'on a l'impression qu'ils friment. Et pourtant, chaque fois que je lis l'actualité, je les vois impliqués dans des agressions, des émeutes, du trafic de drogue. C'est ca l'islam dialkoum ?


Ce n’est pas beau de recopier sur les tracts de campagne du Vlaams Belang No no.
2 décembre 2022 14:49
Ca va ils ont de la marge les marocains à comparer avec les hools anglais, danois, belges.

Heureusement, d'ailleurs que plus de 1500 supporters du Royaume Unis ( anglais et gallois) ont été refoulés pour aller en Qatar !

Imagine ces sauvages ce qu'ils auront pu faire dans les stades et hors stades...

Mon Dieu !
S
2 décembre 2022 14:59
pourtant la diaspora est bcp plus grande en France, on n'a rien entendu. Est ce que c'est parce que la plupart des joueurs de l'equipe Nationale viennent de ces deux pays? Ne me dites pas car ils viennent du nort du Maroc cela n'a aucun sens, il y a souvent des incidents á casa rabat et autre villes apres les matchs locaux au maroc.
3 décembre 2022 08:15
Un florilège de clichés…
Je vois beaucoup de marocains hollandais/belges venir dans ma région en été et c’est loin d’etre la réalité.
Ces voyous se fichent de la religion, sinon ils ne feraient pas ce qu’ils font. Ce n’est pas parce qu’ils jurent toutes les deux secondes sur Allah qu’ils sont religieux, rien à voir. Une bonne partie d’entre eux sont de bons alcooliques qui ne doit meme pas faire le Ramadan.
Alors la raccourci religion-délinquance, ça va 2 secondes.

NB: que les belges et hollandais les expulsent (si pas nationaux) ou alors prison ferme, pas de temps à perdre. Ça rendra service à tous.
Citation
Dwazoup a écrit:
Citation
a écrit:
«Au total, 18 arrestations administratives ont été effectuées pour trouble à l’ordre public», a indiqué la porte-parole

L’agence Belga a fait état, pour sa part, de violences qui ont eu lieu à Anvers dans plusieurs quartiers, ajoutant que 35 personnes ont été interpellées et trois policiers ont été blessés.

Des incidents similaires ont eu lieu aux Pays-Bas, où la police a procédé à six arrestations dans le Schilderswijk à La Haye. Au moins deux personnes ont été arrêtées pour violences publiques, les autres pour avoir lancé de lourds feux d'artifice. Un officier a été blessé.

A Amsterdam aussi, la police a évoqué «plusieurs arrestations» au niveau de la place Mercatorplein
3 décembre 2022 20:24
Donnez-nous les nationalités, les origines et les motivations de ces vandales qui suscitent la haine internationale contre le Maroc et le racisme contre les marocains parfaitement integrés.Ils sont la honte du genre humain. Ils nous font vomir de colère.
T
4 décembre 2022 08:54
Tu devrais éviter les généralités.
Citation
Dwazoup a écrit:
Citation
a écrit:
«Au total, 18 arrestations administratives ont été effectuées pour trouble à l’ordre public», a indiqué la porte-parole

L’agence Belga a fait état, pour sa part, de violences qui ont eu lieu à Anvers dans plusieurs quartiers, ajoutant que 35 personnes ont été interpellées et trois policiers ont été blessés.

Des incidents similaires ont eu lieu aux Pays-Bas, où la police a procédé à six arrestations dans le Schilderswijk à La Haye. Au moins deux personnes ont été arrêtées pour violences publiques, les autres pour avoir lancé de lourds feux d'artifice. Un officier a été blessé.

A Amsterdam aussi, la police a évoqué «plusieurs arrestations» au niveau de la place Mercatorplein
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook