Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de l'écouter/la lire
;
27 mars 2021 15:15
salem ; arrivez vous à ressentir quand une personne en a marre de vous écouter? elle ne veut pas vous dire pour éviter de vous faire mal mais peut-être au fond elle souhaite que vous arrêtez de la "saouler"
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
27 mars 2021 15:17
On le voit à la gestuelle, mimique de la personne en général.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2021 15:18
Oui. Ca se ressent.
;
27 mars 2021 15:20
oui quand on est en face de la personne on peut l'apercevoir mais lorsque ça se passe à l'écrit ou au téléphone? ya t'il des signes? ^^
Citation
Harissa girl a écrit:
On le voit à la gestuelle, mimique de la personne en général.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
S
27 mars 2021 15:22
J'ai tendance à le dire directement à la personne quand j'en peux plus.


Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; arrivez vous à ressentir quand une personne en a marre de vous écouter? elle ne veut pas vous dire pour éviter de vous faire mal mais peut-être au fond elle souhaite que vous arrêtez de la "saouler"
;
27 mars 2021 15:23
carrément grinning smiley

quoique c'est pas plus mal Ill
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai tendance à le dire directement à la personne quand j'en peux plus.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
S
27 mars 2021 15:26
Je préfère être claire que de prétendre écouter. On a tous nos limites, et il faut savoir s'écouter. Si l'autre n'est pas en mesure de me comprendre alors j'ai encore moins de regret à le dire. grinning smiley
Citation
~Aqsa~ a écrit:
carrément grinning smiley

quoique c'est pas plus mal Ill
T
27 mars 2021 15:28
Si la personne vient toujours avec les mêmes histoires et plaintes et ce malgré que tu essayes de l'aider, là oui un moment je lui dis, démerdes toi.
;
27 mars 2021 15:32
j'espère que tu lui dis gentiment "démerdes-toi" sad smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Si la personne vient toujours avec les mêmes histoires et plaintes et ce malgré que tu essayes de l'aider, là oui un moment je lui dis, démerdes toi.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
27 mars 2021 15:33
Oui ce sont des réponses bateaux et banal.

Citation
~Aqsa~ a écrit:
oui quand on est en face de la personne on peut l'apercevoir mais lorsque ça se passe à l'écrit ou au téléphone? ya t'il des signes? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
;
27 mars 2021 15:35
comme lorsque tu écris un message de 3 pages et que la personne en retour t'écris "OK" ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui ce sont des réponses bateaux et banal.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
27 mars 2021 15:39
Exactement ptdr

Apres suivant le sujet de discussion le "OK" pour moi peut vouloir dire plusieurs chose :

- il peut vouloir dire "ok va y je suis énervée et tu me soule donc je te répond pas plus sinon ça va partir en cacahuète!"

- il peut vouloir dire "ok " en mode "je suis déçu"

- ou sinon il peut tout simplement dire ok!ptdr
Citation
~Aqsa~ a écrit:
comme lorsque tu écris un message de 3 pages et que la personne en retour t'écris "OK" ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
;
27 mars 2021 15:53
mdrrr ptdr

ou bien il doit se dire attend si je lui réponds par une autre phrase elle va m'écrire encore un roman de 3 pages autant éviter et faire genre je la comprends grinning smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Exactement ptdr

Apres suivant le sujet de discussion le "OK" pour moi peut vouloir dire plusieurs chose :

- il peut vouloir dire "ok va y je suis énervée et tu me soule donc je te répond pas plus sinon ça va partir en cacahuète!"

- il peut vouloir dire "ok " en mode "je suis déçu"

- ou sinon il peut tout simplement dire ok!ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
27 mars 2021 16:05
Bon visionnage, dommage que ça soit en anglais.

George Carlin - People are boring ptdr
[youtu.be]
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; arrivez vous à ressentir quand une personne en a marre de vous écouter? elle ne veut pas vous dire pour éviter de vous faire mal mais peut-être au fond elle souhaite que vous arrêtez de la "saouler"
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 mars 2021 16:06
ptdr tu m'a fait rire
Citation
~Aqsa~ a écrit:
mdrrr ptdr

ou bien il doit se dire attend si je lui réponds par une autre phrase elle va m'écrire encore un roman de 3 pages autant éviter et faire genre je la comprends grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
27 mars 2021 16:12
Aleykum Salam

Dans la vraie vie, certains pourraient faire griller des cerveaux tellement ils causent ils causent ...
Les collègues qui parlent à n'en plus finir (tous seuls ) eye popping smiley
Les réunions qui durent 15 piges pour arriver à ....rien, où ça brasse du vent... Une vraie torture.


Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; arrivez vous à ressentir quand une personne en a marre de vous écouter? elle ne veut pas vous dire pour éviter de vous faire mal mais peut-être au fond elle souhaite que vous arrêtez de la "saouler"
.
27 mars 2021 16:40
Oui je le ressens
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; arrivez vous à ressentir quand une personne en a marre de vous écouter? elle ne veut pas vous dire pour éviter de vous faire mal mais peut-être au fond elle souhaite que vous arrêtez de la "saouler"
L
27 mars 2021 17:20
La saoûler signifie que l'on n'a pas cessé de parler et peut-être ressassé les mêmes commentaires plus ou moins intéressants ?
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; arrivez vous à ressentir quand une personne en a marre de vous écouter? elle ne veut pas vous dire pour éviter de vous faire mal mais peut-être au fond elle souhaite que vous arrêtez de la "saouler"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook