Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc, la pollution de l’air largement supérieure aux recommandations de...
a
14 juin 2017 11:17
La honte absolue. Il suffit par ailleurs de se balader à Casablanca pour suffoquer sous les gaz d'echappement horribles sans compter la pollution sonore et visuelles ( Panneaux publicitaires devanat des monumenets ou immeubles remarquables ). La COP 22 de Marrakech n'est que du blabla de com en fait.
P
14 juin 2017 12:06
ça craint crying(

Un jour, mon ostéopathe, qui n'est pas musulman, m'a dit que la terre finirait par se secouer tellement elle en a marre de ce qu'on lui fait subir... cela me rappelle quelque chose whistling smiley

Sérieusement, moi j'ai honte pour toute l'humanité!
L
14 juin 2017 16:02
Comme vous avez si bien dit , COP 22, ce n'est de la COM et de la poudre aux yeux . En exemple , les bus électriques annoncés à Marrakech ne sont toujours pas opérationnels. Le scandale de la centrale thermique de Mohammadia , un grand baroud d'honneur, puis 48 heures plus tard, silence plat et aucune suite ni explications pertinentes. Alors COP 22 , c'est pour ceux qui croient au père Noël.
C
14 juin 2017 20:19
Et encore, personne ne parle de la centrale à charbon actuellement en construction
entre Safi et Souiria K'Dima. La région est déjà polluée comme pas possible par les
énormes sites industriels existants en bord de mer. Alors, demain ?
a
18 juin 2017 21:43
Curieux que les boues noires de Mohamedia n'ait pas fait de scandale comme ces ordures qu'on importe d'Italie. C'est rageant autant de mal gouvernance.
Citation
LGD1511 a écrit:
Comme vous avez si bien dit , COP 22, ce n'est de la COM et de la poudre aux yeux . En exemple , les bus électriques annoncés à Marrakech ne sont toujours pas opérationnels. Le scandale de la centrale thermique de Mohammadia , un grand baroud d'honneur, puis 48 heures plus tard, silence plat et aucune suite ni explications pertinentes. Alors COP 22 , c'est pour ceux qui croient au père Noël.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook