Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc à son google
D
28 avril 2006 11:51
Salam,


Bonne nouvelle, le Maroc à son propres google, il est dispo meme en arabe


[www.google.co.ma]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
28 avril 2006 11:54
ca c vraiment une bonne chose !!!
bravo !
Enfin !!!!!
S
28 avril 2006 11:58
Citation
fatiha912 a écrit:
ca c vraiment une bonne chose !!!
bravo !

bravo à qui?
c'est pas le maroc qui l'a fait, c la société Google
f
28 avril 2006 12:23
et alors ?? j ai rien précisé tongue sticking out smiley
Enfin !!!!!
i
28 avril 2006 12:27
Moi je dis bravo à ..........fatihatongue sticking out smiley
S
28 avril 2006 12:43
oui bravo aux chercheurs et aux scientifiques americains
t
28 avril 2006 13:06
Qui a t'a di que ce ces chercheurs sont américains?

Ils peuvent etre marsien et travailler pour google!!!


Citation
Salvador Dali a écrit:
oui bravo aux chercheurs et aux scientifiques americains
m
28 avril 2006 14:31
Clap
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
l
28 avril 2006 19:10
je crois que le charlatant de ce site va se faire poursuivre et etre traine en justice si le grand google le veut


www.google.co.ma nest pas un domaine enregistre par google, et utiliser une address pour cela s'apelle de l'expopriation des droit d'auteur.


Bonne chance

PS: si google voulais avoir une page dedier au maroc (et il a deja une dediee au language arabe en general) il aurait choisi google.ma plutot que google.co.ma



Autre chose : Les actualites : normalement une page dediee au maroc devra offrire une page dactualite concernant le meme pays et non pas la france.

- A mediter
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
29 avril 2006 12:56
c'est quoi la diferencence entre google france est google maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 12:56 par fm09.
g
29 avril 2006 16:52
Citation
l9bi7 a écrit:
je crois que le charlatant de ce site va se faire poursuivre et etre traine en justice si le grand google le veut
www.google.co.ma nest pas un domaine enregistre par google, et utiliser une address pour cela s'apelle de l'expopriation des droit d'auteur.
Bonne chance
PS: si google voulais avoir une page dedier au maroc (et il a deja une dediee au language arabe en general) il aurait choisi google.ma plutot que google.co.ma
Autre chose : Les actualites : normalement une page dediee au maroc devra offrire une page dactualite concernant le meme pays et non pas la france.
- A mediter

le domaine appartient bien a google, tu peux verifier sur cette page
[www.google.com]
tu vois bien le drapeau du maroc dans la liste ?

pkoi tout le temps voir du mal partout dès qu'il s'agit du maroc. ce manque de confiance en soi me sidère à chaque fois
l
30 avril 2006 07:00
Citation
geng a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
je crois que le charlatant de ce site va se faire poursuivre et etre traine en justice si le grand google le veut
www.google.co.ma nest pas un domaine enregistre par google, et utiliser une address pour cela s'apelle de l'expopriation des droit d'auteur.
Bonne chance
PS: si google voulais avoir une page dedier au maroc (et il a deja une dediee au language arabe en general) il aurait choisi google.ma plutot que google.co.ma
Autre chose : Les actualites : normalement une page dediee au maroc devra offrire une page dactualite concernant le meme pays et non pas la france.
- A mediter

le domaine appartient bien a google, tu peux verifier sur cette page
[www.google.com]
tu vois bien le drapeau du maroc dans la liste ?

pkoi tout le temps voir du mal partout dès qu'il s'agit du maroc. ce manque de confiance en soi me sidère à chaque fois


c'est pas une interface google a liamge du maroc, mais juste google avec un nom de domaine marocain.
Voir le titre "Visit Google's Site in Your Local Domain".


Cependant cette phrase je vois pas sa place gramaticale "pkoi tout le temps voir du mal partout dès qu'il s'agit du maroc. ce manque de confiance en soi me sidère à chaque fois"
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
g
30 avril 2006 15:50
je vois que tu as oublié que tu as parlé de charlatanisme. bon anyway, l'essentiel est que google maroc existe et est officiel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook