Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage: Preparons ensemble un Questionnaire Basique
24 janvier 2023 19:47
C'est noté sur combien ? ?
24 janvier 2023 20:03
Si tu peut le poster ce serait formidable et toujours utile.
Cela pourra être pour le 3ème rdv: compatibilité.

Rdv 1. Religion, santé, état d esprit. Par rapport aux questions d Étoile Filante.
Si etape 1 convient à Jule et Juliette, on passe à l étape 2. Questions plus personel, CV lol, relation familiale et sociale, flous et dettes etc.

3. Ton questionnaire de compatibilité.

Inncha allah

Et ceci, le plus naturellement et sincèrement possible. En essayant de tout faire pour concentrer son intention, pour Allah soubhanalah/Gloire à Allah.

Il nous a Créés hommes et femmes, c est pas pour rien.
L homme s ennuyait, alayhi salam, puis un beau jour il s est réveillé en compagnie d une femme, alayha salam.
Citation
Karim599 a écrit:
Ya un site musulman qui propose un questionnaire pour Les futures epoux pour voir leur compatibilite . Si il peut TE servir je peux te chercher le lien
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
24 janvier 2023 20:35
Salam,.

Je pense que les sujets importants viennent normalement naturellement sur la table lors d'une phase de connaissance et qu'il y a donc pas forcément lieu de préparer une véritable liste de questions. Ca se fait naturellement (quand les deux personnes sont raisonnables et conscientes de ce qu'est le mariage).
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
24 janvier 2023 21:07
Franchement quelqu'un me soumet un dictionnaire sur 4 pages je ne demande pas mon reste. Bye.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
25 janvier 2023 01:00
N’oubliez pas de prendre avec vous une calculatrice, un compas et une équerre.

Citation
étoile.filante a écrit:
Cadeau.

Un questionnaire qui tourne un peu qui resume des questions qu’on peut poser et adapter.

Questionnaire 1/4 0

Questionnaire 2/4 0

Questionnaire 3/4 0

Questionnaire 4/4 0
K
25 janvier 2023 10:08
Pour voir le questionnaire .il faut sinscrire dans Ce sire de mariage de Dr jassim.
Et creér un profile et voir Les profiles qui ont repondu Ce questionnaire et copier Les questions

[www.drzawaj.org]
25 janvier 2023 10:13
Exactement!!! La plus part des questions sont éradiquées si le peut-être future couple applique simplement la religion, ou compte bien l appliquer et ce sans en douter une sec.

On dirait des questions normal pour fatwa!

En tous cas, c est bon signe, en lisant les messages.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,.

Je pense que les sujets importants viennent normalement naturellement sur la table lors d'une phase de connaissance et qu'il y a donc pas forcément lieu de préparer une véritable liste de questions. Ca se fait naturellement (quand les deux personnes sont raisonnables et conscientes de ce qu'est le mariage).
31 janvier 2023 20:12
السلام عليكم ورحمه الله

Je vois qu il n y a aucune question sur la religion.

Est ce que vous poseriez des questions du genre:

Est ce que tu pries?
Qu a tu étudié sur la religion islamique? Ou une autre formulation.
Depuis quand pratique tu? Ou autrement.

Loisir:
Regarde tu la tv, des films, les infos?
Écoute tu de la musique?

Pourquoi, quand, ect...

Je m adresse également aux parents, oncle, ou frère, tante ou soeur, cousin, cousine.... qui voudrais aider à unir deux âmes perdues.

Les parents posent ils également des questions importantes à leur yeux? Est ce important pour vous?
Le reste de la famille pourrait il intervenir pour discuter à la place de Jule ou Juliette?

Au MIN, combien de fois serait il utile de se revoir?

Pour les endroits de rencontre, familiale, avez vous des idées?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook