Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain américain
m
5 septembre 2008 09:05
salam tout le monde, ramadan moubarak
je suis marocaine et je vais me marier avec un marocain de nationalité américaine(il n'a aucun document marocain), quels sont les papiers dont on aura besoin? il va venir juste pour un mois maximum et je ne sais pas si ça va nous suffir pour les papiers? Sinon, est ce que je peux préparer des documents toute seule avant qu'il vienne?
Merci beaucoup pour votre aide
m
5 septembre 2008 15:32
salam et ramadan moubarak. les documents demandés pour le mariage mixte sont les memes . tu peux te renseigner au bureau des mariages mixtes au tribunal de la famille de ta ville . (tu es de quelle ville?) pas besoin d'avoir des documents marocains en ce qui le concerne, sauf s'il est né au maroc. essaye de m'en dire plus et je pourrais te renseigner . il faut qu'il contacte le consulat americain au maroc pour demander le ccm et conaitre les conditions de l'avoir.
voilà en ce qui me concerne [www.yabiladi.com]
m
5 septembre 2008 17:31
je te donne la liste des documents à preparer
pour lui :
-copie d'acte de naissance
-certificat de capacite de mariage à demander au consulat americain de rabat et legalisée au ministere des affaires etrangeres du maroc
-certificat de nationalité
-casier judiciaire americain
-casier judiciaire à demander au ministere de justice a rabat
-certificat de travail"son travail et son salaire"
-photocopie de sa carte nationale
photocopie de son passeport ainsi que la page qui montre la date de son entrée au maroc
-4photos recentes
-certificat medical prenuptial
sans oublier de traduire en arabe tous les documents anglais

en ce qui te concerne:
-copie integrale d'acte de naissance "rasm alwilada" a chercher là ou tu es née
- extrait de naissance
-certificat de fiançaille à chercher chez lm9adem dont tu depends
photocopie de la carte nationale
- certificat medical prenuptial ou sera aussi mentionné que tu n'es pas enceinte grinning smiley
-4photos
T
24 octobre 2011 17:51
salut mes cher amis je voudrais savoir la procedure pour une mariage avec une americaine.
donc je suis au Maroc et je veux me marier avec une americaine inchallah , comment faire sachant qu'elle est a ce moment la bas (usa) .
wach khasha tkom bi chi ijraat tama kbal ma tji li Maroc. w chno khasha tjib m3aha min usa. wach min ijrae ndiro mnin tawsal hna ?
c urgent svp
Merci bcp pour votre aide
N
2 mars 2013 23:17
salam o alaykom
Je suis une marocaine et je voudrai me marier avec un syrien d ou la nationalitè americaine..je voudrais savoir ou et comment obtenir le CCM et combien cela peut prendre du tmp sachant qu il va rester que pour 10 Jours ..Merci d avance
m
18 février 2014 23:56
je me suis mariée avec un marocain americain , un mariage marocain , je suis au usa avec unvisa de 1 an ,quel est la procédure à suivre ???
s
28 mars 2015 19:29
salut je suis marocaine mariée avec un marocain de nationalité américain
il a déposé notre dossier le 21/10/2014 ils ont confirmé qu ils ont reçu le dossier
mais jusqu'à mnt aucune réponse s'ils vous plait combien de temps je dois attendre de plus ://
n
22 avril 2015 11:33
je veux me marier avec un americain d origine hindou ,muslim.il a une epouse americaine .on lui demande le certificat de capacite de mariage.il ne peut pas l avoir.que doit on faire pour un mariage halal et legale.merci de me donner une reponse.
m
22 avril 2015 22:26
Citation
nourelhouda57 a écrit:
je veux me marier avec un americain d origine hindou ,muslim.il a une epouse americaine .on lui demande le certificat de capacite de mariage.il ne peut pas l avoir.que doit on faire pour un mariage halal et legale.merci de me donner une reponse.

Vous voulez devenir sa seconde épouse? Etant donné qu'il est déjà marié, je ne pense pas que votre mariage sera reconnu aux USA, la polygamie y étant illégale.
Préf: 31►Dépôt dossier: 20/03/2013► Entretien: 29/10/2013► Transmis Rezé:15/11/2013 ►N° Rezé: 2013X0340XX►PAN et PAM renvoyés: 26/08/2014► Decret no 38 du 24/09/14..Lettre REZE: 15/10/14► Ampliation: 30/12/14►CNI: 28/01/15►PP: 16/03/15►CE: fév 15
M
22 septembre 2015 11:12
Bonjour les amies,

J'ai besoin de votre aide.
Est ce que l'acte de mariage marocain avec une citoyenne américaine est reconnue au USA.
Est ce que il faut le traduire en anglais afin de soumettre une demande pour les services d'immigration au USA.
Svp Merci pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook