Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'est pas satisfait de moi
2
21 avril 2015 15:21
Sérieux on a le droit de pas avoir envie sans que les anges nous menacent quoi ..
B
21 avril 2015 15:28
Citation
21Coco a écrit:
Sérieux on a le droit de pas avoir envie sans que les anges nous menacent quoi ..
Salam,
moralement selon les règles occidentales , oui , mais religieusement , non ! grinning smiley
21 avril 2015 15:31
Citation
21Coco a écrit:
Sérieux on a le droit de pas avoir envie sans que les anges nous menacent quoi ..

Mdrr

Ils te menacent pas . Ils te maudissent . Toute la nuit .
Ce sont les hommes qui menacent .
M
21 avril 2015 15:59
salam,

une petite idée de plus; achètes un gel, et à chaque fois que vous êtes devant la télé (films ou autres...), ne reste pas les bras croisés (essayes), laisse ta main jouer le jeu sans qu'il te le demande (ns on fait ça chaque jour devant la télé c'est très agréable)

Bon courage
21 avril 2015 17:48
Citation
Jennett a écrit:
Mdrr

Ils te menacent pas . Ils te maudissent . Toute la nuit .
Ce sont les hommes qui menacent .
On ne plaisante pas avec l'amour..grinning smiley du au mari dans un couple !
2
21 avril 2015 18:53
Lol
Bah religion ou pas
Moi si j ai pas envie c est Non même menacée et maudie winking smiley
(Heureusement c est pas souvent )
28 avril 2015 12:58
C'est triste. Tu dois te relever, faire des choses pour toi et reprendre confiance. Sport; shopping, relooking; vois tes amies. Prends soin de toi en faisant des soins et masque. tu verras tu te sentiras bcp mieux. N'attends pas une dispute avec ton mari pour lui sortir la petite nuisette.Soit avenante ; joueuse, imprivisiblesible
1 mai 2015 00:16
Salam Aleykoum

Je ne peux pas vraiment te conseiller je ne suis pas mariée whistling smiley

Tu a eu des bon conseils , pour résumer je te dirais de commencer a rependre confiance en toi prendre soin de toi et le faire pour toi d'abord te sentir bien , même si tu a pris du poids essayes de fare attention a toi et sa ira inshaa'Allah.

Sinon essayes de communiquer avec lui , et il y a quelques choses qui ma interpeller dans ce que tu a dis que les femmes devaient seulement exécuter et répondre a leur devoir , je penses que c'est faux du moins c'est mal interpréter .

Une femme a besoin de tendresse de câlins de se sentir aimer c'est pareil que l'homme, mais peut être qu'un homme ce sera plus physique et qu'une femme c'est plus tendresse ect.

Un couple sa marche a deux , il faut communiquer et mettre les choses au clair , puis c'est ton mari tu te dois t'apprêter pour comme lui devra le faire pour toi , Sava vraiment dans les deux sens .
A
13 février 2016 09:05
Salem ma soeur, avec ma femme j'est le même problème ca fait 11ans que nous sommes marié et avons 3 magnifique enfants qu' Allah nous a accordé mais a chaque fois que je demande j'essuie un refus elle est fatigué ou n'aiment pas ça ou ce n'est pas le moment et moi je suis frustré et reste sur ma fin , je l'aime et ne l'est jamais trompé (ça ma traversée l'esprit )qu' Allah me pardonne pour te dire que je comprend ton mari ( désolé ) et que si tu continue comme ça vous allez vous perdre .
a
13 février 2016 10:27
punaise vous aimez culpabiliser les femmes sans essayer de comprendre.
est ce qu'elle travaille?si oui elle revient épuisée
est ce qu'elle s'occupe seule de la maison et du ménage et des enfants? dans ce cas là desolée elle aura aucune envie à la longue et sentira épuisée
est ce qu'elle a pris du poids? elle peut se voir comme étant moche et ne plus supporter son propre corps dans ce cas tu dois l'encourager, lui dire combien elle est belle et désirable, faire du sport avec elle footing par ex l'inscrire pour la défouler, insister pour qu'elle s'occupe d'elle meme : coiffeuse et soins du corps
peut etre que ta façon de faire ne lui donne pas envie? éjaculateur précoce? pas de préliminaires? toujours les memes positions? peut etre que tu ne la chauffes pas assez?
peut etre que tu lui fais trop de reproches? les reproches ça bloque n'importe qui homme ou femme.
peut etre que la routine a tué sa libido? au lieu de songer à une autre paye lui un voyage en amoureux, invite la au resto , dans un bel hotel sois inventif: suporter seule trois gosses , menage bouffe, ça use désolée.
peut etre qu'il existe un probleme plus profond faites appel à un sexologue et arrete de lui faire des reproches: communiquez bon sang, aide la avec la maison et les gosses c'est impératif pour trouver une femme en forme
Citation
Abdekader a écrit:
Salem ma soeur, avec ma femme j'est le même problème ca fait 11ans que nous sommes marié et avons 3 magnifique enfants qu' Allah nous a accordé mais a chaque fois que je demande j'essuie un refus elle est fatigué ou n'aiment pas ça ou ce n'est pas le moment et moi je suis frustré et reste sur ma fin , je l'aime et ne l'est jamais trompé (ça ma traversée l'esprit )qu' Allah me pardonne pour te dire que je comprend ton mari ( désolé ) et que si tu continue comme ça vous allez vous perdre .
S
13 février 2016 10:48
Oui mais au bout dun moment le mari en a ras la casquette
moi ca va faire 16ans que je suis avec mon mari , je moccupe des enfants du menage des repas toute la journée car mon mari travail jusque 17h mais le soir a partir de 21h quand les enfants sont au lit je met mon role de maman dans le placard et je redevient femme et amante je moccupe de mon cher et tendre et lui de moi , la fatigue soublie vite dans lintimité faut juste le vouloir et quand on AIME VRAIMENT fort fort son conjoint on trouve tjr un moyen de partager ses moments doux et agréables
ca arrive de ne pas avoir envie 1 soir ou 2 on est pas non plus des machines
Citation
anita26 a écrit:
punaise vous aimez culpabiliser les femmes sans essayer de comprendre.
est ce qu'elle travaille?si oui elle revient épuisée
est ce qu'elle s'occupe seule de la maison et du ménage et des enfants? dans ce cas là desolée elle aura aucune envie à la longue et sentira épuisée
est ce qu'elle a pris du poids? elle peut se voir comme étant moche et ne plus supporter son propre corps dans ce cas tu dois l'encourager, lui dire combien elle est belle et désirable, faire du sport avec elle footing par ex l'inscrire pour la défouler, insister pour qu'elle s'occupe d'elle meme : coiffeuse et soins du corps
peut etre que ta façon de faire ne lui donne pas envie? éjaculateur précoce? pas de préliminaires? toujours les memes positions? peut etre que tu ne la chauffes pas assez?
peut etre que tu lui fais trop de reproches? les reproches ça bloque n'importe qui homme ou femme.
peut etre que la routine a tué sa libido? au lieu de songer à une autre paye lui un voyage en amoureux, invite la au resto , dans un bel hotel sois inventif: suporter seule trois gosses , menage bouffe, ça use désolée.
peut etre qu'il existe un probleme plus profond faites appel à un sexologue et arrete de lui faire des reproches: communiquez bon sang, aide la avec la maison et les gosses c'est impératif pour trouver une femme en forme
a
13 février 2016 11:01
toutes les femmes ne marchent pas comme toi desolée!
on sait pas le pourquoi du comment donc je ne juge pas
j'ai émis des hypothèses à savoir: un manque d'estime de soi du à la prise de poids
une depression c'est possible, la routine fait baisser la libido, le surmenage anéanti la libido
après trois grossesses la libido baisse, et si c'est aussi la routine en matière de sexe bah desolée ce sera pas torride de refaire les memes positions
certaines femmes souffrent de vaginisme secondaires après un accouchement, mauvaises experiences sexuelles avec le mari. ça peut etre du à une maladie latente; si pas de préliminaires==) pas de lubrification/ pas assez de plaisir si monsieur est éjaculateur précoce à la longue ça donnera aucune envie à madame de demander.
peut etre que monsieur ne pense qu'à son plaisir.
le sexe c'est à deux le plaisir c'est à deux si madame n'a pas son plaisir pourquoi se forcerait elle?
qu'il discute avec elle et qu'il aille voir un sexologue au pire en général la discussion sans reproches ça donne déjà une idée. et si monsieur la traite en plus mal elle se refermera comme une huitre : ça te donnerait envie de faire l'amour avec tonn mari si il te disait qu'il te trouvait laide/grosse/avec les vergetures? je suis sure que ça refroidirait plus d'une.
la femme n'est pas une machine et on a pas toutes la meme libido faut arreter de se comparer moi comme ci moi comme ça. le sujet c'est pas vous mesdames.
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Oui mais au bout dun moment le mari en a ras la casquette
moi ca va faire 16ans que je suis avec mon mari , je moccupe des enfants du menage des repas toute la journée car mon mari travail jusque 17h mais le soir a partir de 21h quand les enfants sont au lit je met mon role de maman dans le placard et je redevient femme et amante je moccupe de mon cher et tendre et lui de moi , la fatigue soublie vite dans lintimité faut juste le vouloir et quand on AIME VRAIMENT fort fort son conjoint on trouve tjr un moyen de partager ses moments doux et agréables
ca arrive de ne pas avoir envie 1 soir ou 2 on est pas non plus des machines
S
13 février 2016 11:05
Excuse moi mais concernant le fait que les grossesses diminuent la libido ces pas tjr vrai , pour ma part apres mes grossesses ma libido est devenue beaucoup plus forte , apres peut etre ya til un probleme autre que le sexe dans leur couple et la ca bloque ils devraient en discuter ouvertement et crever l absces car la leur couple va mal
Citation
anita26 a écrit:
toutes les femmes ne marchent pas comme toi desolée!
on sait pas le pourquoi du comment donc je ne juge pas
j'ai émis des hypothèses à savoir: un manque d'estime de soi du à la prise de poids
une depression c'est possible, la routine fait baisser la libido, le surmenage anéanti la libido
après trois grossesses la libido baisse, et si c'est aussi la routine en matière de sexe bah desolée ce sera pas torride de refaire les memes positions
certaines femmes souffrent de vaginisme secondaires après un accouchement, mauvaises experiences sexuelles avec le mari. ça peut etre du à une maladie latente; si pas de préliminaires==) pas de lubrification/ pas assez de plaisir si monsieur est éjaculateur précoce à la longue ça donnera aucune envie à madame de demander.
peut etre que monsieur ne pense qu'à son plaisir.
le sexe c'est à deux le plaisir c'est à deux si madame n'a pas son plaisir pourquoi se forcerait elle?
qu'il discute avec elle et qu'il aille voir un sexologue au pire en général la discussion sans reproches ça donne déjà une idée. et si monsieur la traite en plus mal elle se refermera comme une huitre : ça te donnerait envie de faire l'amour avec tonn mari si il te disait qu'il te trouvait laide/grosse/avec les vergetures? je suis sure que ça refroidirait plus d'une.
la femme n'est pas une machine et on a pas toutes la meme libido faut arreter de se comparer moi comme ci moi comme ça. le sujet c'est pas vous mesdames.
a
13 février 2016 11:15
y a pas mieux que la communication j'aurais conseillé la meme chose si monsieur n'était pas demandeur faut tout tenter ensemble pour faire perdurer le couple. je peux comprendre que monsieur soit frustré mais le mari doit s'allier avec sa femme pour comprendre/trouver des solutions.
ta libido est devenue plus forte après l'accouchement? tu es chanceuse smiling smiley
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Excuse moi mais concernant le fait que les grossesses diminuent la libido ces pas tjr vrai , pour ma part apres mes grossesses ma libido est devenue beaucoup plus forte , apres peut etre ya til un probleme autre que le sexe dans leur couple et la ca bloque ils devraient en discuter ouvertement et crever l absces car la leur couple va mal
S
13 février 2016 14:25
Oui oui avant deja j etais tres epanouie mais apres les grossesses et accouchements encore plus hemdhoullah
Citation
anita26 a écrit:
y a pas mieux que la communication j'aurais conseillé la meme chose si monsieur n'était pas demandeur faut tout tenter ensemble pour faire perdurer le couple. je peux comprendre que monsieur soit frustré mais le mari doit s'allier avec sa femme pour comprendre/trouver des solutions.
ta libido est devenue plus forte après l'accouchement? tu es chanceuse smiling smiley
14 juin 2016 21:10
On ne prend mas une deuxième parce qu' on est pas satisfait au lit, tu sais c'est le devoir à la femme aussi de plaire à son mari pour maintenir une bon relation dans le couple.

Peut être que tu pourrais laisser les enfants à ta famille pour que tu reste tranquille avec les enfants.
N
15 juin 2016 11:21
Pourquoi forcément remettre la faute sur l'homme? Le blocage de la femme vient peut-être de son éducation et du fait qu'elle s'est mariée jeune sans qu'on ne lui ait rien appris à ce sujet.
Ça fait quand meme 15 années que le monsieur est avec cette femme; on ne peut pas dire qu'il soit impatient ou irrespectueux sinon il.lui aurait imposé une deuxième femme depuis le.début du mariage. Il a patienté 15ans sans voir d' amélioration.
La froideur de la femme n'est pas forcement due à son partenaire. Certaines femmes sont enclines au sexe naturellement ( meme vierges ça les intéresse fortement) et d'autres non tout simplement. Ça existe aussi chez les hommes d' ailleurs de ne pas être portés sur la chose voire être asexués carrément.
On voit qu'elle a un.pbeme psychologique (elle trouve que ça fait sale d' aguicher et d'être entreprenante et que c'est au mari de dire j'ai envie et à la femme de s'allonger et attendre avec impatience que ça se termine).
Elle a besoin d'un suivi psychologique car meme si elle se remettait avec un autre homme ce serait pareil.
Citation
Samya000 a écrit:
Ton temoignage est triste car jai limpression que celle qui a le plus besoin dattention cest toi,on dirait que ton mari exprime ses besoins sans y mettre les formes et surtout sand penser a toi. Cest toi qui devrait te plaindre pas lui. Tu nes pas une machine et en tant que femme tu as besoin de te sentir attiré et aimé pr faire un pas. Regarde apres 15ans de mariage tu estimes toujours que faire le premier pas cet faire la p..., tu vois comme il ne te met pas a laise? Ip sexprime cest bien mais est ce quil ta ecouter?
Dis lui le vrai fond du pb, tu as besoin dentendre que tu es belle meme avec tes rondeurs, tu lui as donner 4 enfants, cest pas rien!dis lui que tu ne prends pas de plaisir et que tu espudik dis lui de te mettre a laise. Tt comme lui il pArle ouvertement de ses droits alors ne bAfoue pas les tiens. En islam, au lit
Cest ton plaisir avant le sien fau pas kil loublie. Te dire kil risk daller prendre une 2 eme femme ca me degoute cAr de tte evidence derriere tes refus ya un vrai malaise psychologik et de reels raison je ne croi pa ke tu te refuse a lui juste pr le fAire soufrir, et lhistoire du pijama cest des connerie pr moi! Lessentiel est ke tu sois propre ke tu es les cheveux propre et un leger parfum dans le coup et meme en survet il aura envie de toi, mon mari se fiche completement ke jai un gros pull et des chaussette puiske de tte facon 3 min apres on enleve tout lol
M
15 juin 2016 11:34
Faut voir aussi le bon côté des choses : il la désire encore après 15 années de mariage et les changements du corps qu'elle a eu après 4 grossesses...je sais pas pour vous mais je pense que c'est une preuve d'amour !

Je sais pas combien de femmes rêverait que leur maris les désirent ainsi (pour une période de mariage équivalente)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook