Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
23 décembre 2009 15:48
Citation
l.boukra a écrit:
Salam ahlikoum,

on dit que quand les bébé sourient en regardant autour d'eux c'est qu'ils voyent el malayket (les anges)... Allahou ahlème

oui c'est ce que mon entourage me dit et j'ai aussi grandi avec cette idée, cependant maintenant que j'ai grandi lol ben apres quelque recherche infructueuse je n'ai trouvé aucun dalil (preuve) d'un hadith ou un verset dyal corane ou une parole d'un compagnon qui confirme celà wa Allaho a3lam...
si vous avez un dalil, j'aimerais bien le connaitre... ceci dit c'est peut etre vrai mais bon c'est peut etre une rumeur aussi wa Allaho a3lam
23 décembre 2009 16:37
salam khwatati...

alors hier ke de bonne nouvelles, l'infirmiere est passée et a pesée et mesurer Hakim, mais aussi ibrahim! Ibrahim pousse bien hmdl, javé peur parce ke c'est une ptt crevette, mais hmdl il pousse a son rythme macha allah! Hakim lui maintenant fait 4kg490 pour 53 cm, en dix jours il a pris macha allah 500gr, elle est tres contente hmdl!!! elle ma dit kil eteait precose comme son frere, parce kil reagit deja kan on lui parle et il ns suit des yeux!!! enfin voilà hmdl ke de bonne nouvelle...et les bouton c bien de l'acnee, mon mari est parti a la farmacie prendre une pommade!!!

aussi non aujourd'hui g fait une lasagne, un tarte tatin , pour se soir c pres, une souê aux potiron et g fait botbot pour faire des sandwich au thon... jen ai mart de la viande!!!!

gros bisous Hakim pleure...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
23 décembre 2009 18:00
oui c'est vrai je n'ai moi non plus jamais lu de hadith aux sujets des anges Allahou ahléme.

Mais lorsque je vois ma fille regarder comme sa avec insistance à un endroit et rigoler sobhanAllah... Elle à vraiment l'air de regarder, de voir quelque chose...
lila
l
23 décembre 2009 20:45
Salam les filles,

suzy et zainab contente de vous retrouver ici.

samsounett et souma où êtes vous passées?

un des mes fils a probablement une hernie, cela m'inquiète sad smiley en plus il vomit bcp o walla bhal charwita crying(
s
23 décembre 2009 23:32
lino mes juju regurgite bcp j'avais pris galia AR c efficace mais probléme ils attrapent la diarrhé
la je vien de commencer guigoz ARon verra bien dis moi tes juju fon combien de poid??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
24 décembre 2009 08:39
BJR LES filles

je passe vous fair eun petit coucou

ghoroub, moi aussi ma fille regarde avec insitance un tableau accroché et narête pas de sourire avec

mystere, mystere

sinn jai repris le travail hier
cest pas évident,mais ya tellement de choses a faire, il ya eu tellemen de laisser aller en mon absence que je nai pas le choix

bonne journée a toutes et aux bébés
24 décembre 2009 10:36
salam les filles...

Dis moi suzy kthi, tu travail dans koi??? bon courage, je pense qu'au debut sa doit pas etre facile puis c 'est une question d'organisation, alors bon courage, allah y hawounik khti, c'est courrageux de ta part!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
z
24 décembre 2009 13:40
Bonjour les filles
tjs pas de réponses a ma question, mon msg est passé inapercusad smiley
bon c est pas grave,
Bonne zournee a toutes
bizouyatesyawning smiley
24 décembre 2009 18:41
zainnab khti moi je ne travail pas helas donc je peux pas t'aider... désolé yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
f
24 décembre 2009 19:46
SALUT LES FILLE
pour celle qui allaite comment ils sont les selles de vous bébés
pq le mien sont liquide du couleur jaune est ce que c est normal SOS
n
24 décembre 2009 19:48
salamlikom

zainab moi aussi je ne travail pas, donc je ne peu pas taider, Allah i3awnek, c'est vrai ke c pas facile de confier son bebe...

fati, oui les selles de ton bebe sont normal...

bisous a toutes
s
24 décembre 2009 21:03
je suis dans lameublement

zainnab, moi aussi jai repris
cest pas facile, je le sais
jai une nurse a domicile pour maider qui ne fait que soccuper delle
mais je te cache pas qua chaque fois que je rentre je narrete pas dobserver ma petite et je lexamine pour etre sure ue tt va bien

cst ca kebda, mais bon, si je fournis autant defforts au boulot cest pour son avenir
ca fait quand meme 1 an que jai tout laissé en stand bye

les filles ma fillesnest tjs pas au biberon 150 ML
et vous ???
a
24 décembre 2009 21:16
bsr les fille kidayrin je pense ya un problème pr les femmes qu'ils travaillent c vraiment dur pr moi je travaille pas mais je vais essayer de trouver un travail quand mon petit ykbar chwiya au faite suzy tu fais mixte ou juste le biberon
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
24 décembre 2009 23:19
Zainnab moi je t'ai répondu tu n'as pas du voir c'est ma mere qui va me la garder inchallah sinon c'est vrai que c'est pas facile de trouver quelqu'un de confiance pour lui laisser le bébé! Sinon tu n'a pas une amie ou de la famille avec qui tu pourrais t'arranger?
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
24 décembre 2009 23:30
Salam les filles,

zainab moi aussi je ne sais tjrs pas cmt je vais faire après la reprise mais je vais essayer de chercher une nurse inchallah pour eux.

suzy t'as trouvé où ta nurse???

moi g une dame ki s'occupe du ménage et de la cuisine chez moi. elle a de l'expérience dans la garde de bébés aussi mais malheureusement elle pourra pas faire les deux donc suis obligée de chercher qlq1 d'autre juste pour mes bébés.
l
24 décembre 2009 23:33
suzy mes bébés terminent rarement leur 120 ml
25 décembre 2009 11:20
salam khwatati...

alors comment vous allez???moi hamdoulillah, tjrs des nuits courtes, et des journées assez rempli walakin hamdoulillah...

zainnab khti ou habite tu??? histoir de voir si qq un d'entre nous peut t'aider???
et pourquoi pas la creche???

apart sa Hakim va bien hamdoulillah il commence à s'interressé a ce qu'il y a autour de lui macha Allah, Que Dieu preserve nos enfants...

Moi j'ai presque plus de saignement mais j'ai toujours pas perdu mes fils!! Mais hamdoulillah je ne sens plus rien!

Voilà, Ibrahim lui à encore une diarhée, ses selles sont liquides (hachakoum) mais hamdoulilah, il ne vomis plus et mange bien!!

bon ben moi j'ai hate qu'il refasse beau parce que sa y est knatte, j'ai envie de sortir et de faire decouvrire l'exterieure à mon petit coeur... bon ben voilà pour ma part, passée une bonne journée, bisous à vous toutes et a vos petits anges... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
25 décembre 2009 11:45
Salamoualeykoum comment vous allez? Moi hamdoulilah à part la nuit agité que m'a fait subir Sirine! Elle n'as pas voulu s'endormir dans son lit avant 4h du matin dès qu'elle tétée elle s'endormait et dès que je la posai dans son lit elle se réveillait ou s'endormait maxi 30min enfin bon Allah ismehlina men el walidine. Sinon elle a des gaz alors quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire pour que ca passe svp?
Sinon moi niveau saignement je n'ai plus rien par contre j'ai des pertes marron et quand je m'essui au toilette j'ai des pertes glaireuse hachakoum alors je c pas si c normal si vous pouvez m'éclairer.
Je pense que j'ai fini de raconter ma vie lol
Gros bisous a toute
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
25 décembre 2009 13:05
sbah lkheir les filles

suzy chaque bb a sn propre rythme , du moment qu'elle prend bien tkt pas , qd tu verra k'elle a vite faim apres 120 ml tu augmentra

marrakchia pr les coliques tu as les gouttes de fenouil en pharmacie sinnon tiens la un max contre toi ou masse lui le ventre avec une serviette chaude.

Allah y3awnkoum les filles

moi mn fils es en congé la alors je trouve pas trop le temps de passer parfois

bisous a tt
m
25 décembre 2009 13:26
Merci nadia pour les conseil je vais essayé on verra ske ca donne!
Allah i3awnek avec tes 2 ptits amours
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook