Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gad El Maleh : Hué par le public ! ! !
9 août 2007 12:20
Lundi soir, à Saint-Raphaël, alors que les spectateurs avaient payé en moyenne 47 euros pour assister au nouveau spectacle de Gad Elmaleh, l’humoriste est arrivé avec plus d’une heure de retard. De quoi agacer sérieusement les spectateurs.

(Publicité)
Lorsqu’il est (enfin) monté sur scène, il a été accueilli sous les huées du public. A un point tel que Gad Elmaleh a du quitter la scène et annuler la représentation.

Certains affirment qu’en plus de son retard, Gad Elmaleh a quitté brusquement la scène sans explication. L’humoriste évoque des embouteillages pour se rendre à Saint-Raphaël afin d’expliquer son retard, ce que la public a semble-t-il eu du mal à avaler.


source: actualités de stars
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
9 août 2007 12:57
bein c normal payé a peu pres 500 dh pour attendre 1 heure c'es inadmissible , mais gad et un humouriste serieux et je crois pas qu'il le refasse une seconde fois
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
9 août 2007 16:36
*salam*
moi qui voulait aller le voir pour 43 euros!!!!!!!!!
s
9 août 2007 16:40
Citation
angelo a écrit:
Lundi soir, à Saint-Raphaël, alors que les spectateurs avaient payé en moyenne 47 euros pour assister au nouveau spectacle de Gad Elmaleh, l’humoriste est arrivé avec plus d’une heure de retard. De quoi agacer sérieusement les spectateurs.

(Publicité)
Lorsqu’il est (enfin) monté sur scène, il a été accueilli sous les huées du public. A un point tel que Gad Elmaleh a du quitter la scène et annuler la représentation.

Certains affirment qu’en plus de son retard, Gad Elmaleh a quitté brusquement la scène sans explication. L’humoriste évoque des embouteillages pour se rendre à Saint-Raphaël afin d’expliquer son retard, ce que la public a semble-t-il eu du mal à avaler.


source: actualités de stars

C'est pas un marocain pr rien lui evil
L
9 août 2007 16:52
Salam,


Surement qu'il était mal luné ce soir là evil


ça peut arriver à tout le monde,mais sans explication .. perplexe


Bref..il risque de ternir son image et d'attirer les mauvaises langues (surtout sur yabi) (tm)




Citation
angelo a écrit:
Lundi soir, à Saint-Raphaël, alors que les spectateurs avaient payé en moyenne 47 euros pour assister au nouveau spectacle de Gad Elmaleh, l’humoriste est arrivé avec plus d’une heure de retard. De quoi agacer sérieusement les spectateurs.

(Publicité)
Lorsqu’il est (enfin) monté sur scène, il a été accueilli sous les huées du public. A un point tel que Gad Elmaleh a du quitter la scène et annuler la représentation.

Certains affirment qu’en plus de son retard, Gad Elmaleh a quitté brusquement la scène sans explication. L’humoriste évoque des embouteillages pour se rendre à Saint-Raphaël afin d’expliquer son retard, ce que la public a semble-t-il eu du mal à avaler.


source: actualités de stars
c
10 août 2007 11:25
Salam,

Il devait certainement avoir de bonnes raisons (embouteillage ou pas).

Mais sur le coup, je pense que j'aurais eu la même réaction que les gens présents : déception.

J'ai eu l'occasion de le voir en juillet. Aucun retard, une standing ovation dès son arrivée sur scène. Beaucoup d'humour (évidemment), quelques impros, de la simplicité et un charme fou. Il a conquit les quelques 2 ou 3 000 personnes présentes.
L
10 août 2007 12:47
Gad Elmaleh n'avait pas assuré son spectacle à Saint-Raphaël, l'artiste ayant eu plus d'une heure de retard et ayant été accueilli sous les huées du public.

L'humoriste aurait eu du retard à cause des embouteillages dans lesquels il était coincé entre Ramatuelle et la ville de Saint-Raphaël...

Suite à cela, la municipalité a décidé d'attaquer le tourneur ainsi que l'humoriste.

Var Matin revient ce matin sur cette information et révèle que Saint-Raphaël assigne l'humoriste devant le Tribunal de Grande Instance de Draguignan, et réclame 100.000 euros de dommages et interêts. Le maire de la ville justifie cette décision en précisant que "l'annulation du spectacle porte atteinte à l'image de Saint Raphaël" et que le comportement de Gad Elmaleh "a été irrévérencieux".

source : var matin
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
10 août 2007 15:03
Ooooh ! mon humoriste préféré j'ai de la peine pour lui sad smiley

C'est vraiment dommage que ce soit passé ainsi
w
10 août 2007 16:22
je me rejouis de ça. meme si c est pas grand chose comparé a ce qui se passe dans le monde.

j espere que lui et tous ses ami vont commencer a couler et toucher le fond. faudel et gyneco ont deja commencé, a suivre arthur, enrico macias, boujenah, laurent gerra ..... et toute la clique d enfoiré
n
10 août 2007 16:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
je me rejouis de ça. meme si c est pas grand chose comparé a ce qui se passe dans le monde.

j espere que lui et tous ses ami vont commencer a couler et toucher le fond. faudel et gyneco ont deja commencé, a suivre arthur, enrico macias, boujenah, laurent gerra ..... et toute la clique d enfoiré

et bien que pasa ils n'ont voulus de toi dans leur bande Cool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
10 août 2007 18:35
Qui n'as jamais été coincé dans les embouteillages?
w
10 août 2007 20:48
Citation
naïsia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je me rejouis de ça. meme si c est pas grand chose comparé a ce qui se passe dans le monde.

j espere que lui et tous ses ami vont commencer a couler et toucher le fond. faudel et gyneco ont deja commencé, a suivre arthur, enrico macias, boujenah, laurent gerra ..... et toute la clique d enfoiré

et bien que pasa ils n'ont voulus de toi dans leur bande Cool


bah non je suis trop humain a leur gout.


en fait attention a l abus de yabiladismoking smiley
S
10 août 2007 23:55
C'est peut être la seule nouvelle le concernant qui me fait rire!!!

Bien fait pour sa tronche...

Je me réjouit de cette nouvelle...

grinning smiley
k
14 août 2007 11:33
47 euros l'entrée : Wawww, attendez ca fait 300 francs, avec 500 personnes seulement c deja 150 000 francs, c'est pas de l'abus ca; ca se voit que rien qu'au prix il faut le huer et le renvoyer d'aussitot apres une heure d'attente de plus. la prochaine fois avec un tarif de 15 euros et une heure d'attente il se fera moins huergrinning smileygrinning smiley

serieux c trop cher, plutot rester chez soi regarder un bon film ou un spectacle gratos ou a 2 euros et ce pour toute la famille, ca evite d'attendre et on peut manger et s'allonger a coté..evil
p
14 août 2007 15:12
Citation
king_robert a écrit:
47 euros l'entrée : Wawww, attendez ca fait 300 francs, avec 500 personnes seulement c deja 150 000 francs, c'est pas de l'abus ca;
serieux c trop cher, plutot rester chez soi regarder un bon film ou un spectacle gratos ou a 2 euros et ce pour toute la famille, ca evite d'attendre et on peut manger et s'allonger a coté..evil

grinning smiley

J'espère juste qu'il ça lui servira de leçon et qu'il comprendra que 40 ou 50 euros c'est pas rien !! Après il est vrai que nous avons tous connus et on aura toujours des imprévus.

La prochaine fois il passera la veille la bas pour être sur d'être à l'heure grinning smiley
14 août 2007 17:43
C'est vrai que 47 euros c'est franchement énormeeye popping smiley
Presque une journée de travail ...
Et un petit caddy chez Lidl grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 17:44 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
14 août 2007 17:53
grinning smiley jte jure
k
14 août 2007 17:58
Bonjour ,je suis nouveau (^_^)'
c'est un peu curieux je trouve,mais il reste un trés grand artiste malgré ce point noir. (O_&#9675winking smiley'
14 août 2007 18:02
Citation
pourlavie a écrit:
grinning smiley jte jure

Lol , encore mieux 47 euros= 527.32 dhs , tu fais vivre pendant 10 jours au bled , une famille dans le besoin , c'est pas rien , en réfléchissant...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
14 août 2007 18:51
Citation
angelo a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
grinning smiley jte jure

Lol , encore mieux 47 euros= 527.32 dhs , tu fais vivre pendant 10 jours au bled , une famille dans le besoin , c'est pas rien , en réfléchissant...


faire vivre une famille a 500 dhs/10 jours..(O_o)' !!!!
ce n'est plus le maroc des 70's tu sais !
une famille française peut être !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook