Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunettes noires et nos hauts responsables.
c
8 mai 2009 08:01
J'ai constaté que nos haut responsables portent souvent des lunettes noires.

Ces haut gradés d'armés ou de polices ou haut fonctionnaires portent souvent des lunettes noires lors des defilés de petits fonctionaires:

Et meme le roi porte les lunettes noires pour saluer les gens qui se sont levés a 5 h du matin avec leur drapeaux et leurx crie vive le roi.


Comment peut on expliquer ca.?....................haut responsables ( lunettes noires),petits fonctionaires aux garde a vous ( a peine si on entend leur respiration).


je compte sur vous pour decripter le pourquois des lunettes noires?
8 mai 2009 09:50
Citation
chibani irh a écrit:
J'ai constaté que nos haut responsables portent souvent des lunettes noires.

Ces haut gradés d'armés ou de polices ou haut fonctionnaires portent souvent des lunettes noires lors des defilés de petits fonctionaires:

Et meme le roi porte les lunettes noires pour saluer les gens qui se sont levés a 5 h du matin avec leur drapeaux et leurx crie vive le roi.


Comment peut on expliquer ca.?....................haut responsables ( lunettes noires),petits fonctionaires aux garde a vous ( a peine si on entend leur respiration).
bonjour chibani ces autre chibani qui te repond

les lunettes noire ces pour caché leur larmes ou caché leur leur regard fuient


je compte sur vous pour decripter le pourquois des lunettes noires?
b
8 mai 2009 10:18
Le regard çà trahi
e
8 mai 2009 10:18
Cela à l’usage de la drogue des alcools, ça se voit dans le contour des yeux, donc une manière de cacher les choses.

Il faut suggérer à ces "hauts dégradés " de porter aussi parfois le NIKAB, cacher leur nez, ça leur ira bien pour les services rendus à la nation.

Ces lunettes de marques que porte ces nanntis sont à plus de 1000 €, Made In..., ils ont tous des collections.
c
8 mai 2009 11:05
Franchement ils me font penser a une mafia mad in morocco ( pas discrete ).
a
8 mai 2009 13:43
Bonjour à toutes et à tous

Les lunettes noires font parties du déguisement.

Les gangsters des autres pays portent des cagoules, ceux du Maroc portent des lunettes noires.

Il faut leur reconnaitre le courage de s'afficher au grand jour et en public ce qu'on appelle ici des gangs à visage découvert.
8 mai 2009 15:48
Citation
chibani irh a écrit:
Franchement ils me font penser a une mafia mad in morocco ( pas discrete ).

mis ces un mafia

qui a pigion sur rue
c
8 mai 2009 21:15
A travers le regards on voit le fond du gens,les yeux ne peuvent pas faire semblant......

Je ne comprends comment peut on saluer ces fonctionnaires en etant assis tout en haut avec des lunettes noires comme si on participe a une course de cheveux.


Les lunettes noires sont faites pour se proteger du soleil.

Je n'oublie pas aussi ces femmes qui se disent de la haute societé avec leur grosses lunettes noires,moi il me font penser a des putes qui ne veulent pas qu'on les reconaissent.
B
8 mai 2009 21:30
ils sont tout le temps bourrés et ils portent les lunettes noires pour cacher leurs yeux rouges.
T
8 mai 2009 22:03
c'est la mode qui a été introduite par OUFKIR au Maroc . Ce sont des adèptes de la dictature ,c'est comme même malheureux que M6 est leur chef.......
a
8 mai 2009 22:52
moi je les touve bels par contre il leur manquent du maquillage.
b
9 mai 2009 19:07
Mode lancée par franco et ses officiers et reprise par les tortionnaires chiliens et argentins.
"cachez ce regard que je ne saurai voir" des lunettes noires pour cacher des yeux injectés de kif, de whisky, de honte ...
Ou est-ce pour ne pas voir dans le peuple et le pays les méfaits dont on est l'auteur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook