Citation
Najath a écrit:
SALAM,
j'ai crié de toutes mes forces , je suis de nature calme, j'aime pas hosser le ton mais ce matin c'était plus fort que moi :
mon fils est arrivé de l'école pendant que je fais à manger , il m'a emmerdé : je veux le jus, je veux le lait, je veux veux pas ceci , non je veux pas cela , je veux faire pipi mais j'ai peur d'aller au toilette mets la lumière, je veux du pain et du miel , je ne veux pas laver mes mains.
il n'a pas encore enlevé ses bottes mouillés ni ses habits pour mettre son pyjama, dès que je lui donne un truc il le jette pour demander autre chose.
résultat, il a versé une bouteille de jus sur lui
pendant ce temps la le père est devant internet entrain de regarder une vidéo de zidane( une vidéo qu'il a vu 2000 fois) pas loin de nous et il ne dit rien ,ne bouge pas même pas sa tête .
ce comportement m'a énérvé, m'a mis hors de moi car c'est toujours la m^me scène.j'ai crié comme une folle .
je me demande est ce normale de perdre les pédales.
j'ai peur que les voisins me prennent pour singlée.
Citation
Najath a écrit:
si j'envoie l'enfant dans sa chambre il va commencer à pleurer chose qui énérve le voisin de dessous qui va commencer à taper de toutes ses forces sur le chaffageet à raler: il n'aime pas les pleurs des enfants: pour lui un enfant est une radio u'il éteindre à jamais
![]()
-2- j'ai pas rallé sur l'enfant mais sur le mari qui croit qu'il est le prince de bel air:gr. il passe son temps libre à regarder la même vidéo de zidane on dirait qu'il va partager sa victoire avec lui .
-la pression extérieur : le voisin qui ne supporte pas les pleurs et le mari qui fait tourner la même vidéo(100 000 fois) sans caque en oubliant ce qui se passe autour de lui.
et la cerise sur le gateau: c'est qu'il n'aime pas le lavage de la machine: dès qu'il voit un truc sale il le trompe dans une bassine ( pour lui la machine ne désinfecte pas bien)et le laisse et la machine est devenue chez moi un moyen de décoration
Citation
Najath a écrit:
SALAM,
j'ai crié de toutes mes forces , je suis de nature calme, j'aime pas hosser le ton mais ce matin c'était plus fort que moi :
mon fils est arrivé de l'école pendant que je fais à manger , il m'a emmerdé : je veux le jus, je veux le lait, je veux veux pas ceci , non je veux pas cela , je veux faire pipi mais j'ai peur d'aller au toilette mets la lumière, je veux du pain et du miel , je ne veux pas laver mes mains.
il n'a pas encore enlevé ses bottes mouillés ni ses habits pour mettre son pyjama, dès que je lui donne un truc il le jette pour demander autre chose.
résultat, il a versé une bouteille de jus sur lui
pendant ce temps la le père est devant internet entrain de regarder une vidéo de zidane( une vidéo qu'il a vu 2000 fois) pas loin de nous et il ne dit rien ,ne bouge pas même pas sa tête .
ce comportement m'a énérvé, m'a mis hors de moi car c'est toujours la m^me scène.j'ai crié comme une folle .
je me demande est ce normale de perdre les pédales.
j'ai peur que les voisins me prennent pour singlée.