Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement expulsion
T
5 août 2019 22:56
Salemalikoum je cherche de l’aide en urgence nous sommes en procédure d expulsion car le propriétaire qui nous louer au black dit qu il n a jamais louer sa maison nous sommes en procès car on a refait tout les travaux extérieurs intérieur déplus on n’a l’es message quand il nous demande de payer le loyers et les factures d eau que nous payons par cb on cherchent d’urgence un logement sur Nice mon mari est auto entrepreneur sans revenus et moi je travaille pas on a 4 enfants de 14 ,12,10 et 7 mon père qui est retraité peut se porter caution les apl verser directement au propriétaire je dors plus la nuit si y’a un frère ou une sœur qui loue sont appartement même un 2 pièces svp Barak Allah Offik je suis en stress tous les jours la situation est trop compliqué comme y’a pas de bail la procédure d’expulsion est pas la même quartier pasteur ariane Nice ouest Nice nord conte la condamine du moment que c’est pas la rue
5 août 2019 23:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux à faire serait de squatter chez de la famille parce que personne ne voudra louer à une famille sans revenu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 août 2019 23:06
Montes un dossier Dalo si tu as recu ton jugement d'expulsion.
S
5 août 2019 23:10
Tu dois bien avoir des preuves , prends un avocat et porte l’affaire en justice
Mais comme vous êtes en attente de l’expulsion, je pense que le juge a déjà statué.
Si vous vous retrouvez à la rue, faites bien attention, ils risquent de vous retirer les enfants.
On m’a toujours dit que les premières choses à payer et qu’on fait passer avant tout, c’est le loyer, l’EDF et l’eau, le reste peut attendre
Citation
Raspi a écrit:
Salemalikoum je cherche de l’aide en urgence nous sommes en procédure d expulsion car le propriétaire qui nous louer au black dit qu il n a jamais louer sa maison nous sommes en procès car on a refait tout les travaux extérieurs intérieur déplus on n’a l’es message quand il nous demande de payer le loyers et les factures d eau que nous payons par cb on cherchent d’urgence un logement sur Nice mon mari est auto entrepreneur sans revenus et moi je travaille pas on a 4 enfants de 14 ,12,10 et 7 mon père qui est retraité peut se porter caution les apl verser directement au propriétaire je dors plus la nuit si y’a un frère ou une sœur qui loue sont appartement même un 2 pièces svp Barak Allah Offik je suis en stress tous les jours la situation est trop compliqué comme y’a pas de bail la procédure d’expulsion est pas la même quartier pasteur ariane Nice ouest Nice nord conte la condamine du moment que c’est pas la rue
5 août 2019 23:14
salam, a ce que je sais la ou tu habite meme si tu a un tiket de livraison de pizza a cet adresse prouvant que tu habite la 48h on peux pas t expulser comme ca et c est la loi, rasemble des preuve et aller jusque au procet ta rien a perdre sauf a gagner un logement fait toi aider pas une assistance social ou adil si ca existe encore,
a
6 août 2019 00:12
Salam quelles sont tes garanties financières.
J’ai quelque chose à proposer mais quelles sont concrètement tes garanties ?
T
6 août 2019 07:39
Alikoum Salem on a le rsa et les allocation on avant je payer un loyer de 890 e un 3 pièces merci déjas de m avoir répondu les services sociaux sont au courent ils peuvent rien fair car il n y’a pas de baille nous on a une une avocate mais c’est pas facile elle est a Marseille car c’est le TGI d Aix en Provence qui gère sa donc on lui a tout envoyer mais c’est déjàs juger pars un huissier
T
6 août 2019 07:42
Alikoum Salem malheureusement j ai que 1 frère et mon père il habite dans un mohihomme et mon frère à un 3 pièces avec 3 enfants on a fait un appel aussi pour Dalo car on a étaient reconnu prioritaire par d’allo depuis 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook