Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de voiture au vacance
r
16 juin 2022 21:13
slm c est qui le mieux location de voiture direct avec billet d avions ou location de voiture au maroc question prix et sertout assurance etc merci
16 juin 2022 21:30
Salam

Tu veux dire louer sur place ou via le net ( que ce soit une agence internationale ou locale) ?

Sur place tu risque de pas trouver de voiture ou pas un modèle qui te convienne ( trop petite ou grande) sirtout si t'es en pleine saison

Les grands loueurs les voitures sont bien entretenues et les assurances irréprochables donc pas de surprise mais y'a le prix qui va avec donc plus cher

Les locaux c moins cher mais tu peux avoir de mauvaises surprises des fois les contrats c du grand n'importe quoi ( C à double tranchant ils peuvent t'arrange comme te mettre dans le caca) et les assurances va savoir c 3aAllah lol surtout si tu dois vite rentrer et pas le temps de gérer le pb et pareil pour l'assistance y'en a chez qui ca n'existe tout simplement pas alors un véhicule de remplacement tu peux rêver

Sinon quoi que tu choisisse comme toutes les locations bien faire l'état du véhicule AVANT ET APRES et bien noter et prendre des photos au besoin de tous les dégâts histoire qu'on te facture pas des choses imaginaires ( même dans les grandes agences ) et ne pas faire de restitution 'aveugle' comme on peut en faire en France par exemple en laissant la voiture au parking et les clefs dans la boîte


Après perso je loue souvent chez des locaux ... mais jamais en cb ... je laisse un chèque que je récupère à la fin qd ce n'est pas mon loueur habituel et qd je passe par des grands loueurs c pck je loue dans une ville et rend dans une autre
r
16 juin 2022 21:50
merci pour ta reponse moi je veux pas des probleme surtout il faut laisser cheque etc. tu pense c est mieux j achete billet d avions et location de voiture cirect comme ca je suis tranquil
16 juin 2022 22:02
En tout cas reserve d'ici apres si tu veix eviter les pb le mieix c les grandes agences je dirais c moins risque mais comme je t'ai dit fais bien l'état des lieux de la voiture qd tu la prend et qd tu la rends avec tout note sur le contrat


Et le chèque c mieux au contraire ( bon faut avoir un chéquier marocain déjà lol) pck la cb ils peuvent te débiter après ton départ... un chèque une fois rendu tu veux qu'il fasse quoi ? Porter plainte à la police ? Ça évite les arnaques et la surfacturation justement ....
Citation
rachid168 a écrit:
merci pour ta reponse moi je veux pas des probleme surtout il faut laisser cheque etc. tu pense c est mieux j achete billet d avions et location de voiture cirect comme ca je suis tranquil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook