Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2023 : Les Lions de l’Atlas se rendent en Côte d’Ivoire
4 janvier 2024 14:33
Espérons que les joueurs seront à la hauteur de l'événement parce que les préparations à la CAN se déroulent dans des conditions pas rassurantes après l'annulation du match de préparation face à la Gambie et le match face à la Sierra Leone n'est pas encore confirmé.

Avec zéro match de préparation, le sélectionneur ne pourra pas tester ses joueurs, surtout que plusieurs joueurs reviennent de blessure, aussi il faut mettre en pratique les plans de jeu avant la CAN, puisque le sélectionneur veut tester aussi le système tactique 3-5-2.
m
4 janvier 2024 15:10
Salam
tous derrière nos lions , Dima Maghrib
SI ils sont aussi motivé que lors de la coupe du monde il vont atteindre au moins le derniers carre de la compétions et si tout le mal que je leur souhaite
Avec les joueurs quand a on va la décrocher inchallah cette année au pire l'année prochaine a la maison
4 janvier 2024 16:02
J'espère que nous allons gagner la coupe d'aAfrique
R
4 janvier 2024 16:34
Enlever moi Ounahi car il ne fait rien sur le terain Marseillais
Même si il vas ⁰marquer cela ne fera pas de lui un joueur moyen
Je le trouve très mauvais et nonchalant et ne sais pas défendre
Il penalise le milieu de terrain avec sa façon de jouer
4 janvier 2024 17:02
Regragui va devoir trouver une autre devise que “Diro Niya”. Achennoych la lui a volé face aux enseignants et en a fait un très mauvais usage. Il l’a décrédibilisée. Dommage elle était belle et rassurante smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook