Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss ds l'impasse
k
27 juillet 2010 00:08
Salam je ss nouvelle sur c forum et j ss la car vrmt j ai besoin des conseils
bon j ai 24ans,j ai rencontré par le biais d1 site d rencontre un libanais ca fait mnt plus k 5ans...le le moi11/2008 on a commencé une ralation plus k amitié ...l'eté dernier on s est rencontré a agadir et tt eté bien...on s aime on s'entend bien...bon comme tt les couple on a eu des hauts et bas mais vers le mois 12 cété plus des bas mais on a essayé de remonter la pente ...chaque soir 1prblm,des conneries genre prkoi tu as ajouté miss X sur facebook..des trucs comme ca...ben a janvier il a decidé de rompre avec moi ,d'apres lui l amour c est suffisant pr reussir une relation ...je me controle pas,je controle pas ma colere ...des trucs comme ca...biesnur moi jété au bord du gouffre,jété a bouttttt deprimée bafouée c noraml je l aime et en plus jé pa accépté le faite k c lui ki a rompu avec moi cété durrr ...
lui apres 4jrs il a comencé une relation avec une marocaine,une amie commune,elle fait ses etudes en france ....relation comme le notre par le biais du msn...bon apres 2mois il m a envoyé 1 message comme koi il veut reconcilier avec moi ,j ai accepté car j l'aimais encore....
mnt et apres 5mois j souffre encore ,j arrive pas a oublier c k il m'a fait ...j'arrive pas a oublier sa relation avec cette marocaine la...je ss paumée !!!lui il dit ke cété une gaffe w une facon pr m oublier ...elle elle dise k c est bien elle ki a decidé de rompre avec lui donc si elle n avait pas fait ca il n aura jamais l'idee de renouer avec moi...
svp vos conseils :-(
s
27 juillet 2010 04:57
ne te complique pas la vie avec toutes ces questions
tu l'aime , il est revenue vers toi c'est l'essentiel
c
27 juillet 2010 08:20
salam,c'est vrai qu'avec ce qu'il ta fait ya de quoi se poser des questions et de douter sur ses sentiments envers toi,mais le conseil que jr pourrai te donner,c'est d'essayer d'oublier ce qui c passer et drepartir a 0! slm alkm
m
27 juillet 2010 08:50
Salam

Lache l'affaire, et passe a autre chose.... il se fout de toi ca se voit, 5 ans de relation et il n'y a rien de concret au bout si ce n'est qu'il te quitte pour une amie, celle ci le largue et il revient vers toi.
Desolée de te dire ca mais a mon avis il revient vers toi en attendant de retrouver quelqu'un.

LArgue le au plus vite, c'est pas facile mais avec le temps tout passe.
k
27 juillet 2010 12:43
svp plus d avis ..
m
27 juillet 2010 12:55
d accord avec moililou il se fout de toi il te prend pour sa roue de secours
l
27 juillet 2010 13:14
quand FB et MSN sont mélés dans une relation, sache que c'est pas du tout serieux, c'est des gamineries. laisse tomber !!
h
27 juillet 2010 13:21
tu merite plus grave que ça ...


ton histoire est dans l'impasse depuis le commencement ... mais tu persiste quand meme a foncer dans la muraille de chine ..

ne viens pas alors .... me casser la tete avec ça ... y a plus grave ailleurs
assalam o alykoum
k
27 juillet 2010 13:23
prkoi des le commencement?????????ns etions amis .. c un libanais nous etions juste amis mais biensur y avait plus k ca mais j resiste puisk cété pa un marocain mais avec le temps j ai pa pu ...
prkoi dés le commencement?!!!!
h
27 juillet 2010 14:25
libanais

msn,

site de rencontre ...

bref ... une histoire saoulante
assalam o alykoum
3
27 juillet 2010 14:35
libanais,site de rencontre,msn, 4 ans, réconcilier...HONTE à toi et à lui
k
27 juillet 2010 14:35
ben si cété un marocain ou libanais et alors?c koi la difference>?relation par msn oui c normale il est loinnnnnn...on s est rencontré une fois lété dernier durant 3semaines..et c prevu k il vient apres ramadan...j peux rien faire c comme ca....
c est pa ca le prblm mr habib...anyway merci pr la reponse.
h
27 juillet 2010 14:38
depuis quand les libanais sont serieux?

connais tu sa religion? soit il en a pas, soit, il est chretien ou chiite ... dans les 3 cas t'as rien a faire avec lui ..

la preuve , ça n'a pas marché

remercier dieu pour ça ...
assalam o alykoum
m
27 juillet 2010 14:43
VOUS ËTES DURS AVEC ELLE
t es encore jeune ma belle laisse tomber
des hommes bien y en a des milliers
tu vas le regretter dans 10 ans de t'être marié avec lui et d'avoir eu des enfants
et puis vos sujets de dispute ce ne sera que cette istoire qu'il a eu avec cette fille
repartir à 0 dans un couple ça n'existe pas
prend soin de toi
k
27 juillet 2010 14:54
merciii marjorie :-)...oui deja nos dispute st tjrs a ce propos :cette fille..
D
27 juillet 2010 15:00
Ton histoire n'est pas si compliqué que ça.

Tous les histoires de couple ne sont pas compréhensible pour les autres. J'ai vécu, une relation semblable à la tienne!! je te donne quelque conseils mais je ne te dirais en aucun cas ce qu'il faut que tu fasses comme te le dise certain sur ce forum.

La façon dont vous êtes ne compte pas! ca qui compte c'est vos rapport l'un envers l'autre!! Tu peux trouver une personne bien sur internet comme au sein de ton entourage.

Toi ça se voie que tu l'aimes au point que tu es aveuglé par son amour mais tu as des doutes!! Personne ne peux te dire si tes doutes sont justifiés!!! Seule toi, tu peux les confirmer!!!
Tu nous expliques tes différents avec ton amis, mais nous en tant que personne extérieure à votre quotidien, ne nous pouvons pas prendre parti car seules vous deux et Allah sachaient quel est le problème réellement et qui est fautif!!

Je te conseille de te faire une pause, non pas de faire une pause avec ton ami!!! mais une pause morale, au niveau mentale!!! De te remémorer tous les bons et mauvais moment, de te rappeler tous les gestes, les paroles, tous les actes de ton ami!! De peser tout ça. Et tu verra si ton ami tiens ou non à toi. Toi seule peux répondre à ça. nous en tan que membre de ce forum, nous ne pouvons pas répondre à ta place.

Si tu as besoin de discuter encore plus avec moi, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Juste une remarque aux autres membres de ce forum: svp laissez là prendre seule c'est décision!! Mes parents m'ont tjr dit que c'est haram une personne rentre au sein d'un couple. Alors s'il vous plait donner lui de réel conseils et ne lui dite pas ce qu'elle doit faire. Elle doit prendre ces décisions seules pour ne pas regretter et aller de l'avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook