Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff les talons chez une femme
24 juin 2021 01:04
? de ouf! Ou yen a tu ressens la souffrance dans leurs visage quand elles marchent en talons!?

Elles doivent avoir les yep tout enfler rouge comme des saucissons à la maison ^^.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça dépend :
-du modele des chaussures
- Des circonstances
Et surtout
- De l’allure de la femme en question

Yen a , on dirait des canards boiteux tellement elles ne savent pas les porter, plus ridicule tu meurs ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2021 01:04
Je suis pas petite c'est sa mais j'aime trop les chaussures c'est ma plus grosse folie et les sacs à main
Citation
Poka30 a écrit:
Dans ce cas, contente toi de babouches pour rester au sol. C'est beaucoup plus mignon d'etre plus petite mdr.

Votre rencontre est drôle quand même, comme quoi!
A
24 juin 2021 01:05
Le pire c’est qu’elles s’y croient trop. Je te jure elles se prennent pour des bombes ptdr

C’est d’un ridicule !
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça dépend :
-du modele des chaussures
- Des circonstances
Et surtout
- De l’allure de la femme en question

Yen a , on dirait des canards boiteux tellement elles ne savent pas les porter, plus ridicule tu meurs ptdr
A
24 juin 2021 01:05
Ohhhhh nonnnn c’est trop moche ??
Citation
lemarockain a écrit:

Escarpin bride arrière 0

ce modèle est magnifique
A
24 juin 2021 01:07
Toi aussi tu as remarqué comment Mélissa se penche ? ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Oui vraiment horrible Oups
24 juin 2021 01:09
Se dandiner comme une vipère c’est pas une question de hauteur de talon mais une question d attitude smoking smiley

Les claquements de talons excitent les hommes? Des cavernes certainement ...

Le fait de modifier la taille est une tricherie, quid de toutes celles qui portent des corsets pour s affiner la taille? Des crèmes éclaircissantes pour modifier leurs teints etc etc ...

Les talons c’est classe mais ça ne va pas à tout le monde
Citation
bâBBôsh a écrit:
Si les chaussures à haut talon produisent des claquements ou font du bruit en marchant, la femme doit être empêchée de les porter pour éviter de fasciner les hommes.

Car ces claquements provoquent une excitation chez les hommes et les poussent à regarder la femme, ce qui est en contraduction avec les recommandation de la Charia qui insitent la femme à être voilée et pudique.

Les exégètes du Coran ont dit en expliquant ce verset: « Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. » (sourate 24 /verset 31)

La femme avait l'habitude de frapper avec son pied sur le sol afin qu'on entende le bruit par son bracelet à cheville et afin que ce dernier apparaisse. C'est pour cela qu'on le lui a défendu car il provoque le penchant des hommes qui l'entendent.

Nul doute que le cliquetis des chaussures produit aussi le penchant de l'homme envers les femmes et suscite ses pulsions profondes.

De même on craint que la femme tombe en marchant quant elle porte des chaussures à haut talon ou qu'il lui serait impossible de marcher correctement ou que cela l'incite à marcher en se dandinant comme une vipère. Aussi la femme ne doit pas porter ce genre de chaussures car il y a une certaine imitation des femmes impudiques et elles engendrent de l'orgueil dans le cœur.

Le fait de modifier la taille de la créature est une tricherie aussi.
l
24 juin 2021 01:10

escarpin 0

tes dingue c'est classe avec un jean
Citation
FranFine a écrit:
Ohhhhh nonnnn c’est trop moche ??
24 juin 2021 01:13
Je comprends la position de ton mari. Je ne suis pas un homme et je n'aime pas dépasser les hommes, alors j'imagine pas sa place s'il se retrouve avec sa femme plus grande que lui hh..
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis pas petite c'est sa mais j'aime trop les chaussures c'est ma plus grosse folie et les sacs à main
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
24 juin 2021 01:13
J’aime bien les talons mais pas les modèles que tu as posté. Ils font memerisant je trouve ptdr
Citation
lemarockain a écrit:

escarpin 0

tes dingue c'est classe avec un jean
24 juin 2021 01:16
Elle risque de finir avec une scoliose en adoptant ces postures lol

Citation
FranFine a écrit:
Toi aussi tu as remarqué comment Mélissa se penche ? ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/21 01:20 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
24 juin 2021 01:17
c'est de quoi que tu parle ??
moche
Citation
lemarockain a écrit:

Escarpin bride arrière 0

ce modèle est magnifique
24 juin 2021 01:17
Pour répondre à tes deux derniers post : aborder une femme en regardant ses pieds, c'est pas le truc à faire.
l
24 juin 2021 01:20
Oui c'est des talons pour la catégorie de femme mature discrète etc.... ça représente la femme que je souhaite , pas la bimbo au talons haut etc..... c'est tout aussi jolie ..... mais tres provoquant apres j'aime pas ...

tu peu m'envoyer un modèle que tu aime par exemple ???
Citation
FranFine a écrit:
J’aime bien les talons mais pas les modèles que tu as posté. Ils font memerisant je trouve ptdr
.
24 juin 2021 01:30
Mdrr tt le monde trouve ces escarpins moches? C'était exactement le genre que je mettais avec un pantalon large costard taille haute

Et je trouvais justement qu'elles étaient très discrètes c'est pk je les préférais.

Mais mm comme ça j'avais une sollicitation folle dehors ? a en provoquer des embouteillages
C'était lorsque j'avais la vingtaine ? alors je n'osais pas imaginer avec d'autres type de talon.

C'est surtt l'allure générale qui compte.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/21 01:31 par 404.
24 juin 2021 01:37
On a pas les mêmes goût.
Ca fait "mémé je te fais du thé" pour moi!?
Citation
lemarockain a écrit:

Escarpin bride arrière 0

ce modèle est magnifique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
24 juin 2021 01:38
Je mettais ça a 20 ans ?
Citation
Harissa girl a écrit:
On a pas les mêmes goût.
Ca fait "mémé je te fais du thé" pour moi!?
l
24 juin 2021 01:39
ils t'ont pas respecté mdrrrrrrrrr
Citation
404 a écrit:
Je mettais ça a 20 ans ?
24 juin 2021 01:39
Sérieux ? ?
Peut être qu'à cette époque c'était à la mode ?

En tout cas ce n'est pas du tout mon style mdrrr...vraiiiiment pas !

Tu aime toujours ce style ?
Citation
404 a écrit:
Je mettais ça a 20 ans ?
l
24 juin 2021 01:43

celle ci j'aime bien aussi
Citation
Harissa girl a écrit:
Sérieux ? ?
Peut être qu'à cette époque c'était à la mode ?

En tout cas ce n'est pas du tout mon style mdrrr...vraiiiiment pas !

Tu aime toujours ce style ?
A
24 juin 2021 01:44
Non pas provocant mais un peu plus hauts et plus moderne. Le modèle que tu as posté ça fait femme d’un certain âge ^^

De toutes manières les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Le principal c’est ce que toi et ta femme vous aimez bien.
Citation
lemarockain a écrit:
Oui c'est des talons pour la catégorie de femme mature discrète etc.... ça représente la femme que je souhaite , pas la bimbo au talons haut etc..... c'est tout aussi jolie ..... mais tres provoquant apres j'aime pas ...

tu peu m'envoyer un modèle que tu aime par exemple ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook