Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La journée mondiale de la cacahuète
s
14 août 2009 16:39
vous ne pourrais rien contre moi car j'ai 2 kg de cacahuete en otage si vous tentez de m'arretez je les mange tous

cher/chere mangeurs(e) de kawkaw ne vous laissez pas faire croquer les et savourez les se sont des êtres machiavélique qui éttouferont et constiperont vos enfants alors luttez.

PS : c'est 1 kg de kawkaw pour l'adhésion.

evilLigue anti-Cacahuète Internationaleevil
s
14 août 2009 16:49
shiness,

je t'échange tes 2 kog de kakahuètes contre 1500 euros
c habib qui te les paies


ne nous laissons pas intimider
il y a des vitamines dans le corps humain, est ce que vous mangez des humains bande de canibalus

&poivre
Elles ne te parlent pas à toi car tu as été méchante avec elle, tu les a sauvagement croqué
Tu as croqué leur papa, maman, petit frère et j'en passe, elles sont dans un choc psychologique profond.
Il n'est pas trop tard, tu peux encore t'en sortir, sinon on sera obligé de vous coffrer toi et shinese pour génocide en bande organisée.
s
14 août 2009 16:58
NON j'en veux plus attention j'en est une dans la bouche ahhhhh je les croqué mmmmmmiammm c'est bon


dépechez vous ou elles auront toutes le meme sort.
attention vous n'avez plus qu'une HEURE avant que j'achete toute les kawkaw du hanoute sa va croqué

muaaaaah ahhhha hhhahhhhhah

evilLigue anti-Cacahuète Internationaleevil
s
14 août 2009 17:03
shinese,

je te propose 5500 euros et 97 centimes
pense à habib, laisse lui de l'argent pour son futur mariage inshaAllah

peux tu nous transmettre la dépouille de la cacahuète exécutée froidement afin que nous lui fassions une cérémonie d'honneur? Elle sera enterrée à la place de la cacahuète inconnue, et nous pourrons célébrer son mémorial chaque 14 aout.

Chers adhérents de l'association de défense des cacahuètes,
je vous demanderai une minute de silence
zzzzzzzzzzzzzzzzz

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 17:06 par srnit.
h
14 août 2009 17:10
et on fait quoi pour les zoos? ou on sacrifie des kakawaites .. que jettent les enfants (et adultes) aux animaux ??? !!
assalam o alykoum
s
14 août 2009 17:27
Tu as croqué leur papa, maman, petit frère et j'en passe, elles sont dans un choc psychologique profond.

ça c'est pas vrai les cacahuètes c'est des filles célibataires en plus elles n'ont ni papa ni frère,

d'ailleurs on dit toujours UNE cacahuète jamais Un cacahuèt spinning smiley sticking its tongue out
i
14 août 2009 17:32
Faut lancer l'opération commando 24h chrono pour sauver la population d'un ennemi enragé et plein de haine

compte à rebours

24.00.00

23.59.59
14 août 2009 17:36
Citation
aimeraude a écrit:
Faut lancer l'opération commando 24h chrono pour sauver la population d'un ennemi enragé et plein de haine

compte à rebours

24.00.00

23.59.59

Le président de cette population est black avant Obama? grinning smiley
s
14 août 2009 17:44
Citation
sel&poivre a écrit:
Tu as croqué leur papa, maman, petit frère et j'en passe, elles sont dans un choc psychologique profond.

ça c'est pas vrai les cacahuètes c'est des filles célibataires en plus elles n'ont ni papa ni frère,

d'ailleurs on dit toujours UNE cacahuète jamais Un cacahuèt spinning smiley sticking its tongue out

détrompe toi, tu ne connais pas bien le monde des cacahuète, assieds toi et écoute ou plutôt lis

dans le monde des cacahuètes c'est la femme qui domine et ce depuis la nuit des temps
on méconnait l'existence de son compagnon et cela lui a brisé tellement le coeur que ces dernières décennies, un mouvement masculaniste a vu le jour qui disait :
je suis une cacahuète mais je suis aussi un cacahuet

bref, des tas de pb sociaux existent dans le monde des cacahuètes, je te parlerai pas des cacahuet battus, des trafics de cacaine ou encore de la violence des ultra-kawkaws.

Cela ne doit pas nous faire oublier en ce jour mémorable que la cacahuète a le droit de vivre.

Comme disait Luther Kawkaw ... I have a dream ... ce rêve, nous le battirons tous ensemble.

Joins toi à nous et je peux te nommer secrétaite d'état au département de la pistache
i
14 août 2009 18:29
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Faut lancer l'opération commando 24h chrono pour sauver la population d'un ennemi enragé et plein de haine

compte à rebours

24.00.00

23.59.59

Le président de cette population est black avant Obama? grinning smiley

Oui, les cacahuètes persécrutées par le dictateur "Moul zeri3a" ont soutenu la révolution du black cheguevacahuète dans sa lutte.
Ce dernier sera après le 1er président Noir dans l'histoire des cacahuètes.Et ce,pour sa noble cause depuis plusieurs années passées

Certains pays, surtout les pays sous développés,se sont inspirés de sa lutte afin de mettre en place un nouveau régime démocratique, de respect de droit et de développement durable cacahuétien.

Ce président avait fait preuve de courage et bravoure, mais surtout de sacrifice. Sans sa lutte contre le massacre de l'identité ethnique des cacahuètes et les différents expériences scientifiques appliquées sur ses camarades surtout celles qui touche la modification génétique, la liberté d'expression n'aurait pas vu le jour chez nos frères et sœurs cacahuètes

Grand salut à ce Monsieur Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 18:30 par aimeraude.
k
14 août 2009 18:40
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

Je voudrai instituer en ce 14 aout la journée mondiale de la cacahuète.

C'est un phénomène peu connu et beaucoup ignorent les drames vécus par ces êtres sans défense.
On estime que des milliards d'entre elles seraient déportés chaque jour et subiraient des émigrations forcées d'un pays à un autre, méconnaissant leur cutlure et leur spécificité.

Selon Cacahuète Internationale et Cacahuète Magazine, elles subiraient des sévices telle que l'entassement, le chargement et le déchargement en masse, pratique malheureusement courante de nos jours.

Certaines ont fait écho de mangeage à la volée ou pire de torture comme le mangeage par petit croque, une mort lente que l'observatoire des violences cacahuétières dénonce avec la plus grande fermeté.

L'association NI PISTACHES NI AMANDES dénonce une banalisation des mariages forcés auquels seraient conviés des milliers de cacahuètes sans les avoir préalablement consulté. Sa président Siham Kawkaw estime qu'on ne saurait admettre les traitements dégradants auquels elles sont soumises.

En ce jour de 14 aout, la journée mondiale de la cacahuètre permettra d'informer le grand public sur ce phénomène répandu mais encore méconnu.

Merci de laisser vos témoignages

l'administration marocaine est souvent demandeuse de kawkaw... mucho kawkaw
c
14 août 2009 23:17
je suis avec vous pour sauver le peuple kakawien des géant mutantsgrinning smiley
s
14 août 2009 23:50
Salam,

La journée mondiale de la cacahuète touche à sa fin.

Merci à tous les participant(e)s

J'espère que cela aura été l'occasion de prendre conscience de l'importance de la cacahuète dans nos vies.

Notez bien : le 14 aout => la journée mondiale de la cacahuète

smiling smiley
z
16 août 2009 17:26
Salamsmiling smiley,

chui dég ... sad smiley personne ne m'a crue pour le père noel dans la cacahuète sad smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
16 août 2009 17:27
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

chui dég ... sad smiley personne ne m'a crue pour le père noel dans la cacahuète sad smiley

tu nous feras une démonstration l'annee prochaine, ..
assalam o alykoum
z
16 août 2009 17:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

chui dég ... sad smiley personne ne m'a crue pour le père noel dans la cacahuète sad smiley

tu nous feras une démonstration l'annee prochaine, ..

grinning smiley
nan mais attends j'ai déjà donén le mode d'emploi, vous avez crié au massacre!
J'ai aps mis les formes c'est ça?
Fallait la jouer présentatrice météo comme sur canal?


je la refais...


Prenez une cacahuète Chef

Elle doit être entière sinon y a pas de surprise.

Regardez la bien les yeux dans les yeux, avec un p'tit air étonné mais qu'est ce que tu me caches hein...Ohwinking smiley

Ouvrez la délicatement Ill

Et qu'ets ce que vous voyez dedans, hein, là une petite forme, une excroissance au bout de la cacahuète et en louchant dessus, avec concentration, on découvre avec émerveillement eye popping smiley, la tête du père noel!!!!

Clap

Allez mince y a bien une âme charitable pour aller vérifier mes dires, non?

grinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
16 août 2009 17:39
quelle cacauette? de quel pays? t'as pas tout precisé,

quelle taille? quel poids?
assalam o alykoum
l
16 août 2009 17:42
Citation
habib75 a écrit:
quelle cacauette? de quel pays? t'as pas tout precisé,

quelle taille? quel poids?

celle du pole nord grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
16 août 2009 17:45
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
quelle cacauette? de quel pays? t'as pas tout precisé,

quelle taille? quel poids?

celle du pole nord grinning smiley

vers canada? ou russie?


et un pere noel, qu'est ce qu'il a faire dans une cacauette?
assalam o alykoum
z
16 août 2009 17:46
Citation
habib75 a écrit:
quelle cacauette? de quel pays? t'as pas tout precisé,

quelle taille? quel poids?

Bon la preuve en image...grinning smiley

==>tête de père noel dans cacahuète

Voilà, faut de bons yeux, mais vite fait j'ai pu identifier deux père noel.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook