Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,
Nous sommes sur un forum, le but étant de débattre
Chacun à ces positions. J'ai voulu faire adhérer une idéologie aux gens première nouvelle.
Je préfère mille fois un sujet comme ça qu'un sujet to love qu'on a depuis un moment ou un sujet to fake.
Libre à toi que tu ne veuilles pas y débattre, l'avis de tous est intéressant. Pour te dire hier, Fares13 m'a fait remettre en question sur un point.
Tu sais que notre religion est très belle et je pense que personne ne l'a connaît exactement. Certains se servent de certains points de la religion mais oublie ou ne connaisse pas les autres. Ça me ferai un plaisir de lire tes commentaires sur le sujet en restant bien sur respectueux.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est bien, c'est tout en ton honneur. Observe la mentalité de nos grands parents, est ce qu'ils mettaient en avant la femme. (Je parle pas pour tous)
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,
Heureusement pour vous, qu'on l'a ferme pas les autres jours sinon aujourd'hui ça serait la journée de souffrance des hommes ^^
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, Bonjour,
Après les débats fulgurants que nous avons eu hier sur le féministe, aujourd'hui lundi 8 mars 2021 est la journée de la femme.
Que pensez vous de cette journée ? Quelles sont les traditions au sein de votre entreprise ou de votre vie personnelle ?
Bonne journée à vous tous
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, Bonjour,
Après les débats fulgurants que nous avons eu hier sur le féministe, aujourd'hui lundi 8 mars 2021 est la journée de la femme.
Que pensez vous de cette journée ? Quelles sont les traditions au sein de votre entreprise ou de votre vie personnelle ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, Bonjour,
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, Bonjour,
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem, Bonjour,
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Ce n'est pas la journée de la femme mais la journée des droits de la femme encore une fois.
Dans mon entreprise bouquet de fleurs pour les femmes
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est vrai que se voir offrir des fleurs est un droit fondamental...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est vrai que se voir offrir des fleurs est un droit fondamental...
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Mais ça ne me choque pas plus que la journée de la secrétaire...
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Ce n'est pas la journée de la femme mais la journée des droits de la femme encore une fois.
Dans mon entreprise bouquet de fleurs pour les femmes
Citation
PellYm785 a écrit:
Exactement ce que je pensais. Il faut éduquer la nouvelle génération avec de vrais valeurs, celles de l'Islam et non celle de la société qui lése l'un ou l'autre.
Que l'homme est en tête que son objectif c'est de traiter sa femme le mieux possible
Et la femme de respecter son mari.
Citation
Ummassia a écrit:
Le sujet est une supercherie laissant croire a la femme qu elle pouvait jouir des mêmes droits que les hommes. Le but étant de casser la famille et destabiliser le foyer.
Voila ce que pour moi represente le feminisme je nai pas d avis la dessus car notre religion est claire.
Vouloir être a l égale de l homme est contre nature un homme est une femme sont complementaires mais pas egaux.
Cette journée est aussi bête que les autres jours fêter j adhère pas a cette culture et pourtant j ai baigné dedans. C est d ailleur pour cela que je veux autant m en eloigner jai vu les degats que cela pouvait entrainer au sein des foyers de mon entourage.
Comme toi les sujets polémique ou dounia ne m interesse pas en ce qui concerne Fares il a pas toujours la forme mais le fond est bon je partage souvent son point de vue mais je reste en retrait sur les posts car je vais en choquer plus d une sinon.
Et sur ton dernier point je te rejoind entièrement notre religion est belle vaste tellement qu on ne devrait pas perdre notre energie et notre temps sur des sujets que notre société a mis en place pour je pense flouter le role de chacun est destabiliser la famille.
Citation
Farès13 a écrit:
Jte dis Allah a dit, son prophète asws a dit, tu me parles de tes grands parents![]()
il est grand temps d’apprendre ta religion car apparemment la religion d’Iblis tu la connais sur le bout des doigts