Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide a cause de ma maladie (chirurgie)
s
13 septembre 2017 23:49
Salamo3alikoom mes frère et soeur.

Je vous demande de m'aider car je suis atteinte d'une maladie musculaire depuis 16 (lors de l'accouchement de ma fille).

Mes lèvres se rapetissis et mon visage s'est un peu déformer cause de la fatigue je ne sais pas .
donc on ne voit presque plus mes lèvre alors qu'avant j'avais des lèvre pulpeuse .
Cela me gène car je bave souvent et quand je mange aussi.
Je sais que la chirurgie esthétique est un grand pêcher mais dans le cadre de ma maladie je ne sais pas. Pouvez m'aider et demander a vos proche car je suis vraiment génie quand je mange et quand je souris je bave. Je veux reppulper naturellement c'est a dire que l'on vois un peu de lèvre.
( les traitement que je prend ne m'aide pas du tout, et j'ai essayer d'arrêter quelque médicale,nt mais sa me fait grossir)
barakallahofikoom et pouvez- vous me répondre j'ai besoin de conseils et d'aide merci qu'Allah vous aide
A
14 septembre 2017 01:05
Salam aleykoum. La chirurgie esthétique ne pourra pas remédier à ton problème de bave, si ? Qu'Allah t'accorde la guérison.
U
14 septembre 2017 06:51
14 septembre 2017 08:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La chirurgie autre qu'esthétique est autorisée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
14 septembre 2017 08:47
La chirurgie réparatrice est autorisé il me semble. .
U
14 septembre 2017 10:42
Chifa incha ALLAH
S
14 septembre 2017 13:36
Wa aleykoum salam

Tu seras dans mes dou'a ma soeur, par Allah je ne t'oublie pas yawning smiley
Tu as eu des réponses pertinentes, plus haut.

Si tu n'es pas sûre, tu peux prendre RDV directement avec un chirurgien, il t'examinera, et tu lui demandes si tu as besoin de chirurgie réparatrice, ou bien chirurgie esthétique, inshaAllah il te diras.

Qu'Allah t'accorde un rétablissement complet et définitif, amine
Citation
selma013 a écrit:
Salamo3alikoom mes frère et soeur.

Je vous demande de m'aider car je suis atteinte d'une maladie musculaire depuis 16 (lors de l'accouchement de ma fille).

Mes lèvres se rapetissis et mon visage s'est un peu déformer cause de la fatigue je ne sais pas .
donc on ne voit presque plus mes lèvre alors qu'avant j'avais des lèvre pulpeuse .
Cela me gène car je bave souvent et quand je mange aussi.
Je sais que la chirurgie esthétique est un grand pêcher mais dans le cadre de ma maladie je ne sais pas. Pouvez m'aider et demander a vos proche car je suis vraiment génie quand je mange et quand je souris je bave. Je veux reppulper naturellement c'est a dire que l'on vois un peu de lèvre.
( les traitement que je prend ne m'aide pas du tout, et j'ai essayer d'arrêter quelque médicale,nt mais sa me fait grossir)
barakallahofikoom et pouvez- vous me répondre j'ai besoin de conseils et d'aide merci qu'Allah vous aide
s
14 septembre 2017 20:05
baraka allah ofik wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook