Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islamophobie pression de la police
F
5 août 2022 21:22
Salam aleykoum j habite à dreux et je vous parler de ce qui se passe depuis que je me suis ranger on va dire de tout ce que font les jeune de cité et j ai commence à me mettre dans la religion sérieusement je commence à avoir peur car la police et par derrière la justice logiquement car même des que je vais à Chartres juste à côté ca se poursuit il me suivent des que je sort de chez moi m envoyé un mec bizzare qui me suis dès que je prend un café et il me suis partout pour m intimider jusqu a que je prend un bus et des que j arrive à Chartres à peine sorti du bus une voiture de police passé pour me faire comprendre qu'il me traque m'ait il font peur à prsn il touche mes chaussure dès que je vais à la mosquée il m envoyé des indik pour faire montrer qui le me traque et au début je me disais peut être il pense que je me suis radicaliser mais nan il font sa sois par islamophobe car des lettre on été déposer à Dreux dans les mosquées pour dire qu il faillais tuer les voiler et les musulmàs bref des menace raciste islamophobe et la rumeur disait que c etais la police et franchement avec ce qui m arrive sa colle ou sois pour ce que m on dit mes amis qui sont un peu complotiste il mon dit de faire très attention à moi car c est bizarre qui ne me mettent pas dans des affaires bizarre je vous laisse imaginez et ça c est tout les jour 24/24h donc je dis ça déjà pour que vous voyez ce qu il y a et il y a d'autre detziks mais je vais pas rentre dedans donc merci de me conseiller car j ai pas peur je crains que allah met c trop bizarre et je me dis que c dès psychopathe merci de me donner des bons conseil dois je prendre un avocat et lui expliquer au plus vite qu en pensez vous ?
M
5 août 2022 21:35
Handek demain GIGN Clap


Citation
Futrole28 a écrit:
Salam aleykoum j habite à dreux et je vous parler de ce qui se passe depuis que je me suis ranger on va dire de tout ce que font les jeune de cité et j ai commence à me mettre dans la religion sérieusement je commence à avoir peur car la police et par derrière la justice logiquement car même des que je vais à Chartres juste à côté ca se poursuit il me suivent des que je sort de chez moi m envoyé un mec bizzare qui me suis dès que je prend un café et il me suis partout pour m intimider jusqu a que je prend un bus et des que j arrive à Chartres à peine sorti du bus une voiture de police passé pour me faire comprendre qu'il me traque m'ait il font peur à prsn il touche mes chaussure dès que je vais à la mosquée il m envoyé des indik pour faire montrer qui le me traque et au début je me disais peut être il pense que je me suis radicaliser mais nan il font sa sois par islamophobe car des lettre on été déposer à Dreux dans les mosquées pour dire qu il faillais tuer les voiler et les musulmàs bref des menace raciste islamophobe et la rumeur disait que c etais la police et franchement avec ce qui m arrive sa colle ou sois pour ce que m on dit mes amis qui sont un peu complotiste il mon dit de faire très attention à moi car c est bizarre qui ne me mettent pas dans des affaires bizarre je vous laisse imaginez et ça c est tout les jour 24/24h donc je dis ça déjà pour que vous voyez ce qu il y a et il y a d'autre detziks mais je vais pas rentre dedans donc merci de me conseiller car j ai pas peur je crains que allah met c trop bizarre et je me dis que c dès psychopathe merci de me donner des bons conseil dois je prendre un avocat et lui expliquer au plus vite qu en pensez vous ?
C
5 août 2022 21:37
C'est assez bizarre. Est ce que la police n'auraient pas d'autres choses à faire plutot que de suivre une personne comme ça dans la ville.

Parles en autour de toi et voit ce que les gens en disent, ils te connaissent plus que nous sur un forum.
D
DXF
5 août 2022 22:00
Alikoum salam
La police certains sont de gros fachos c'est connus mais de là à te harceler ,c'est bizarre.Les fachos quand ils harcèlent en général ,ils tabassent .Ils te suivent pas toute la journée
r
5 août 2022 22:28
porte plainte et discutes en à un avocat
6 août 2022 11:45
Un flic ne prendra pas la plainte contre un autre flic. Ici c’est la France … pas les pays du Nord de l’Europe.
Citation
re.Vooriden a écrit:
porte plainte et discutes en à un avocat
r
6 août 2022 12:18
il y a un organisme qui s'appelle l'IGPN dont le role est de controler la police

s'il ne prend pas de plainte contre la police il va chômer
Citation
Mocro59 a écrit:
Un flic ne prendra pas la plainte contre un autre flic. Ici c’est la France … pas les pays du Nord de l’Europe.
6 août 2022 13:08
Tu as déjà vu un policier condamné en France ? Il y a des bavures/assassinats très régulièrement, ils ne sont jamais condamnés.

C’est pas son histoire rocambolesque qui va inquiéter les flics en question.
Citation
re.Vooriden a écrit:
il y a un organisme qui s'appelle l'IGPN dont le role est de controler la police

s'il ne prend pas de plainte contre la police il va chômer
r
6 août 2022 13:11
[fr.wikipedia.org]

je te laisse voir le tableau vers la fin par toi meme
Citation
Mocro59 a écrit:
Tu as déjà vu un policier condamné en France ? Il y a des bavures/assassinats très régulièrement, ils ne sont jamais condamnés.

C’est pas son histoire rocambolesque qui va inquiéter les flics en question.
/
6 août 2022 13:13
ptdr
Wikipedia une source sûre c est vrai Oups
Citation
re.Vooriden a écrit:
[fr.wikipedia.org]

je te laisse voir le tableau vers la fin par toi meme
/
6 août 2022 13:20
smoking smiley

Je ne sais pas dans quel monde tu vis
Un service de la police au service de la police whistling smiley

Citation
re.Vooriden a écrit:
il y a un organisme qui s'appelle l'IGPN dont le role est de controler la police

s'il ne prend pas de plainte contre la police il va chômer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/22 13:20 par Ab Fab.
6 août 2022 13:35
Pas besoin de regarder ton lien wiki, pas une source sûre, si les policiers étaient condmnés à des peines de prison à chaque bavure, les prisons en seraient pleines à craquer.

80% des flics votent RN. Les fachos rentrent dans la police pour commettre des exactions en toute impunité. Pas pour rien qu’ils sont contre le fait de porter des caméras-piéton dans l’exercice de leur fonction.

Pour en revenir au sujet, si des bavures ne sont pas condamnées, il aura beau pousser la porte d’un commissariat pour raconter son histoire, qu’une fois reparti, sa déposition sera à la poubelle.




Citation
re.Vooriden a écrit:
[fr.wikipedia.org]

je te laisse voir le tableau vers la fin par toi meme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/22 13:37 par Mocro59.
r
6 août 2022 14:11
chaque affaire est clairement décrite et documentée

après franchement, si tu es dans le délire du complotisme je ne vais pas trop continuer cette discussion, ça serait une perte de temps.

si 80% votent RN c'est parce que globalement en france, la racaille fait ravage
tu peux check quasiment tt les délits affreux, tu trouveras une tête d'immigré ou de descendant d'immigré qui l'a commis

certes, il y a des facteurs sociaux culturels là dedans, mais la réalité est là et on ne peut pas la nier

je mets quiconque au défit de contredire ce que j'affirme.

donc non, la procédure c'est d'aller à l'IGPN, et au pire des cas, si ça n'aboutit pas en france, il y a la CEDH, ou bien elle aussi ne va pas juger correctement ? smiling smiley
Citation
Mocro59 a écrit:
Pas besoin de regarder ton lien wiki, pas une source sûre, si les policiers étaient condmnés à des peines de prison à chaque bavure, les prisons en seraient pleines à craquer.

80% des flics votent RN. Les fachos rentrent dans la police pour commettre des exactions en toute impunité. Pas pour rien qu’ils sont contre le fait de porter des caméras-piéton dans l’exercice de leur fonction.

Pour en revenir au sujet, si des bavures ne sont pas condamnées, il aura beau pousser la porte d’un commissariat pour raconter son histoire, qu’une fois reparti, sa déposition sera à la poubelle.
r
6 août 2022 14:15
quand on réfute quelque chose, on apporte un contre argument (quand on est sérieux, quand on troll, c'est une autre histoire)

parmi les affaires ou la condamnation est effective sur le tableau, sort moi une seule ou ils disent faux ?smiling smiley

bon courage
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
Wikipedia une source sûre c est vrai Oups
/
6 août 2022 14:31
Tu n as pas compris que ton Wikipedia ne m intéressait pas
Pourtant, j'ai été on ne peut plus clair avec toi Heu

Ta bipolarité concernant tes com n'est plus à démontrer

Mais t'es un bon continue ?
La lèche c pas mon truc, ni ici ni ailleurs

(Ah ! Maintenant le troll, ce n'est plus l'idiot ? Lol) winking smiley



Citation
re.Vooriden a écrit:
quand on réfute quelque chose, on apporte un contre argument (quand on est sérieux, quand on troll, c'est une autre histoire)

parmi les affaires ou la condamnation est effective sur le tableau, sort moi une seule ou ils disent faux ?smiling smiley

bon courage
r
6 août 2022 14:38
évidemment tu ne vas pas répondre car tu n'as pas de réponse

et quand on n'a pas de réponse, on attaque la personne

salut Bye
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu n as pas compris que ton Wikipedia ne m intéressait pas
Pourtant, j'ai été on ne peut plus clair avec toi Heu

Ta bipolarité concernant tes com n'est plus à démontrer

Mais t'es un bon continue ?
La lèche c pas mon truc, ni ici ni ailleurs

(Ah ! Maintenant le troll, ce n'est plus l'idiot ? Lol) winking smiley
P
6 août 2022 14:56
Salam,


Tu veux un exemple, en voilà un, récent.

L'affaire Steve Maia Caniço. Quel a été le rapport de l'igpn au première lueur du drame sur la mort de ce jeune homme avant que cela ne soit démenti par les relevés techniques sur son téléphone portable ?

Pour une police des polices, indépendante, qui est censée investiguer avant de rentre un rapport, on peut, au moins dans ce cas, aisément dire qu'elle a été vite en besogne. D'ailleurs Édouard Philippe si mes souvenirs sont bons s'était empressé de communiquer.

Je n'ai pas eu besoin de courage, juste de souvenirs et d'esprit critique.


Citation
re.Vooriden a écrit:
quand on réfute quelque chose, on apporte un contre argument (quand on est sérieux, quand on troll, c'est une autre histoire)

parmi les affaires ou la condamnation est effective sur le tableau, sort moi une seule ou ils disent faux ?smiling smiley

bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/22 14:58 par Passable.
/
6 août 2022 15:21
Tu peux répéter la question ? whistling smiley

Bref,

Encore un commentaire larmoyant
Pauvre chou, tu t es senti attaqué ?
Quel fragile pour un sportif, vindiou

T es dans le déni total mais ça c est ton truc, un bon j't'ai dis ! ne change rien smiling smiley





Citation
re.Vooriden a écrit:
évidemment tu ne vas pas répondre car tu n'as pas de réponse

et quand on n'a pas de réponse, on attaque la personne

salut Bye
r
6 août 2022 15:23
va troller ailleurs smiling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu peux répéter la question ? whistling smiley

Bref,

Encore un commentaire larmoyant
Pauvre chou, tu t es senti attaqué ?
Quel fragile pour un sportif, vindiou

T es dans le déni total mais ça c est ton truc, un bon j't'ai dis ! ne change rien smiling smiley
6 août 2022 15:33
Tu es bien naif … avec ton discours raciste que les médias ont réussi à te faire croire. Ils te l’ont tellement rabâché que tu le crois. Comme les discours vis-à-vis des Musulmans.

Je t’ai posé une simple question : combien de bavures/ assasinats de civils de la part des policiers et le % de peines de prison ? Sont incarcérés les flics quand ils tuent ? Le citoyen, lui, prend 20/30 ans.





Citation
re.Vooriden a écrit:
chaque affaire est clairement décrite et documentée

après franchement, si tu es dans le délire du complotisme je ne vais pas trop continuer cette discussion, ça serait une perte de temps.

si 80% votent RN c'est parce que globalement en france, la racaille fait ravage
tu peux check quasiment tt les délits affreux, tu trouveras une tête d'immigré ou de descendant d'immigré qui l'a commis

certes, il y a des facteurs sociaux culturels là dedans, mais la réalité est là et on ne peut pas la nier

je mets quiconque au défit de contredire ce que j'affirme.

donc non, la procédure c'est d'aller à l'IGPN, et au pire des cas, si ça n'aboutit pas en france, il y a la CEDH, ou bien elle aussi ne va pas juger correctement ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/22 15:38 par Mocro59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook