Citation
Gandalf le gris a écrit:
non pas du tout tant qu'elles sortent nos cartes de crédit tu peux la ressortir..
Citation
LeBanisseur a écrit:
Qui parle de femme ? Il est celib et moi aussi![]()
Ps l'humour tu connais ?
Citation
Sofia150 a écrit:
Shein j commande jamais pr une question d ethique , apparemment ils exploitent a mort les ouvriers. Après 46€ ça va c de la qualité, le tissi hyper leger, robe longue et non transparente parfaite pr l été.
Moi franchement 46€ j trouve pas ça cher après si tt depend des moyens de chacun, ma mère j sais qu elle peut pas depasser 30€ pr une robe comme quoi...
Mais bon moi j marche au feeling, j sais que j suis difficile au niveau dzs vetements donc qd j trouve qqch qui me va bien et que j trouve beau, j le prends.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est normal que des gars refusent de dépenser autant pour leur femme,
ça coute très cher les divorces![]()
De toute façon "un homme qui a réussi est celui qui peut gagner plus qu'une femme peut dépenser et une femme qui a réussi est celle qui a trouvé un tel mari"..
Citation
ToutVaBené a écrit:
Prens des robes d'été .. longues jolies... en tissues leger.. un petit gilet d'été aussi.... previlegie les robes.. cest agreable lorsquil fait chaud... avec des mules plates...
Normalement ça va à tt le monde ça
Citation
sampica a écrit:
De longues robes légères … ou encore de longues robes chemises (avec une belle ceinture au niveau de la taille).
Si il y a des manches pas besoin de mettre un gilet mais tu peux aussi essayer à bretelles avec un petit gilet en haut et moi perso obligée de mettre un cycliste ou petit legging en bas (on ne sait jamais).
Citation
sampica a écrit:Photo supprimée par le membre