Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de tenues ?
'
10 juillet 2022 18:18
On n’utilise pas vos CB perso aucun mec m’a jms payè mes fringues

Deja un grec on dirait c la fin du monde smoking smiley

Hmdllah. Je me débrouille.

Par contre les gars qui refusent de depenser pr leurs femmes y’a un gros souci qqpart.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
non pas du tout tant qu'elles sortent nos cartes de crédit tu peux la ressortir..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 juillet 2022 18:21
Qui parle de femme ? Il est celib et moi aussi ptdr

Ps l'humour tu connais ?
[quote=''''']

Par contre les gars qui refusent de depenser pr leurs femmes y’a un gros souci qqpart.[/quote]
Nawman pour les intimes
'
10 juillet 2022 18:23
Oui je sais mais y’en a marre des préjugés merdiques sur « la femme »

Citation
LeBanisseur a écrit:
Qui parle de femme ? Il est celib et moi aussi ptdr

Ps l'humour tu connais ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
10 juillet 2022 18:29
Shein j commande jamais pr une question d ethique , apparemment ils exploitent a mort les ouvriers. Après 46€ ça va c de la qualité, le tissi hyper leger, robe longue et non transparente parfaite pr l été.
Moi franchement 46€ j trouve pas ça cher après si tt depend des moyens de chacun, ma mère j sais qu elle peut pas depasser 30€ pr une robe comme quoi...
Mais bon moi j marche au feeling, j sais que j suis difficile au niveau dzs vetements donc qd j trouve qqch qui me va bien et que j trouve beau, j le prends.
[quote=''''']
Les pantalons ca passe

La robe 46€ ca va aller mdrrr c est quoi ca encore

46e ca fait 170dinars, je peux faire un tas de choses avec ce montant.

Allez j’aime pas shein mais faut dire qu’au moins ils sont honnêtes sur les prix. C’est pas qualitatif mais le prix en conséquence. D’autes enseignes pas qualitatif mais 50 balles… va comprendre

Pas de souci merci[/quote]
b
10 juillet 2022 18:29
c'est normal que des gars refusent de dépenser autant pour leur femme,
ça coute très cher les divorces Ill

De toute façon "un homme qui a réussi est celui qui peut gagner plus qu'une femme peut dépenser et une femme qui a réussi est celle qui a trouvé un tel mari"..

[quote=''''']

Par contre les gars qui refusent de depenser pr leurs femmes y’a un gros souci qqpart.[/quote]
'
10 juillet 2022 18:31
Je peux voir la robe ?
Citation
Sofia150 a écrit:
Shein j commande jamais pr une question d ethique , apparemment ils exploitent a mort les ouvriers. Après 46€ ça va c de la qualité, le tissi hyper leger, robe longue et non transparente parfaite pr l été.
Moi franchement 46€ j trouve pas ça cher après si tt depend des moyens de chacun, ma mère j sais qu elle peut pas depasser 30€ pr une robe comme quoi...
Mais bon moi j marche au feeling, j sais que j suis difficile au niveau dzs vetements donc qd j trouve qqch qui me va bien et que j trouve beau, j le prends.
'
10 juillet 2022 18:35
Tout ne tourne pas autour de l’argent. Et bien heureusement.

Un gars qui a réussi est un gars qui essaye de rendre sa femme heureuse, avec les moyens qu’il a mais avec les efforts qui prouvent son implication et son respect, son amour pour la femme qui partage sa vie. Tt simplement.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est normal que des gars refusent de dépenser autant pour leur femme,
ça coute très cher les divorces Ill

De toute façon "un homme qui a réussi est celui qui peut gagner plus qu'une femme peut dépenser et une femme qui a réussi est celle qui a trouvé un tel mari"..
b
10 juillet 2022 19:02
Si je dois te répondre sérieusement à ton commentaire

je dirai que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'un homme doit tout faire pour rendre sa femme heureuse dans le cas ou les exigences de sa femmes et ses besoins dépassent ce qui est raisonnable.. et ce que j'entends par raisonnable dépend ou tu places le curseur de ce qui est raisonnable

car si les deux ont un rapport avec l'argent très different

par exemple si la femme est très dépensière et elle dépense autant que le couple gagne sans pouvoir faire la moindre économie et qu'elle gère mal l'argent du foyer
ce qui empêche d'avoir des projets futurs ou mettre en place une épargne de précaution

et qu'inversement l'homme dépense moins que sa femme et essaye de mettre un minimum d'argent de côté pour mettre à l'abris sa famille sur le long terme..

C'est sûr que ça va créer des tensions.. car j'ai remarqué qu'il existe des personnes qui ne peuvent s'empêcher de dépenser tout l'argent qu'ils gagnent, et même s'ils gagnait des millions, ils auraient le même problème..

[quote=''''']
Tout ne tourne pas autour de l’argent. Et bien heureusement.

Un gars qui a réussi est un gars qui essaye de rendre sa femme heureuse, avec les moyens qu’il a mais avec les efforts qui prouvent son implication et son respect, son amour pour la femme qui partage sa vie. Tt simplement.[/quote]
B
10 juillet 2022 19:17
Prens des robes d'été .. longues jolies... en tissues leger.. un petit gilet d'été aussi.... previlegie les robes.. cest agreable lorsquil fait chaud... avec des mules plates...

Normalement ça va à tt le monde ça
[quote=''''']
Slm alkom les filles, j’espère que vous allez bien

Je suis au zara j’ai envie de me tirer une balle lol ?

Y’a que des trucs moches ou courts ou bien des matières /couleurs où on voit la transpi

Vous trouvez où des pièces qui descendent en bas des fesses hashek, à un prix abordable et aussi des tissus qui ne laissent pas voir la transpi en mode grosse auréole degueu Ill

Des idées ? Thkx[/quote]
'
10 juillet 2022 19:29
Tu as des photos ?

En ce moment il fait superrr chaud tbarkallah. Le gilet c’est à proscrire
Citation
ToutVaBené a écrit:
Prens des robes d'été .. longues jolies... en tissues leger.. un petit gilet d'été aussi.... previlegie les robes.. cest agreable lorsquil fait chaud... avec des mules plates...

Normalement ça va à tt le monde ça
B
10 juillet 2022 19:30
Attend jvais chercher. Jarrive lol?
[quote=''''']
Tu as des photos ?

En ce moment il fait superrr chaud tbarkallah. Le gilet c’est à proscrire[/quote]
s
10 juillet 2022 19:56
De longues robes légères … ou encore de longues robes chemises (avec une belle ceinture au niveau de la taille).

Si il y a des manches pas besoin de mettre un gilet mais tu peux aussi essayer à bretelles avec un petit gilet en haut et moi perso obligée de mettre un cycliste ou petit legging en bas (on ne sait jamais).
B
10 juillet 2022 20:03

Ensemble vert 0

Ensemble bleu 0

Ensemble blanc 0

[quote=''''']

Y’a que des trucs moches ou courts ou bien des matières /couleurs où on voit la transpi

Vous trouvez où des pièces qui descendent en bas des fesses hashek, à un prix abordable et aussi des tissus qui ne laissent pas voir la transpi en mode grosse auréole degueu Ill

Des idées ? Thkx[/quote]
B
10 juillet 2022 20:08
Edité...........

.......

[quote=''''']

Des idées ? Thkx[/quote]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/22 20:11 par ToutVaBené.
'
10 juillet 2022 20:08
Tu as des liens ?

Citation
sampica a écrit:
De longues robes légères … ou encore de longues robes chemises (avec une belle ceinture au niveau de la taille).

Si il y a des manches pas besoin de mettre un gilet mais tu peux aussi essayer à bretelles avec un petit gilet en haut et moi perso obligée de mettre un cycliste ou petit legging en bas (on ne sait jamais).
'
10 juillet 2022 20:09
Pas fan du tout la vérité… merci qd mm
Citation
ToutVaBené a écrit:

Robe bohemienne 0

Robe orange 0
B
10 juillet 2022 20:19
C difficile de trouver des choses sans vraiment chercher. Mais plus haut.. je tai znvoyer des ensembles.. assez larges et plutôt sympas.

Pour les robes. Jai pas trouver mieux.. la plupart sont dénudées de fou.
[quote=''''']
Pas fan du tout la vérité… merci qd mm[/quote]
s
10 juillet 2022 20:22
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
10 juillet 2022 20:24
[quote=''''']
Tu as des liens ?[/quote]
'
10 juillet 2022 20:31
Typiquement la couleur qui fait passer la transpi pr une grosse flaque ??
Citation
sampica a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook