Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les humeurs du matin...
20 juillet 2010 18:17
Salem les yabi(e)s,

Comment remédier aux humeurs désagréables du compagnon ou de sa compagne le matin ?

Le petit déj est prêt...le cadre est sympathique...le réveil se fait en douceur et malgré tout on a qu'une envie c'est de se barrer en courant quand on voit la tête d'enterrement que l'autre tire et les petites réflexions débiles que l'on se prend on pleine face..sans raisons valables...

Des conseils ? Merci d'avance...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
20 juillet 2010 18:19
Le réveil est l'heure de vérité!
l
20 juillet 2010 18:41
Salam 2passage06 j'éspére que tu va bien, que veux tu c les aléas de la vie de couple faut faire avec rien n'ai rose. t inquiette pas ça s'arrangera je pense, faut juste lui laissé le temps de s'y faire lool
bon courage bizou winking smiley

ps: alors toujours pas marier avec ton chewi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juillet 2010 18:54
Salem Lamyaâ,

Hamdoullah je vais bien, j'espère que toi aussi ..

je pense qu'il est comme ça dailleurs lui même le reconnaît qu'il est svt désagréable le matinevil ..il m'a dit qu'il est comme dans la pub faut pas lui parler avant qu'il ait prit son café, (je précis que je ne philosophe pas le matin.) sympa non ?

j'ai horreur de me sentir agressée de bon matin Grrrr..ça gâche vraiment des petits moments de détente autour d'un bon petit déj que je prépare à chaque fois.. yawning smiley

Je sens que je vais le lacher et prendre mon ptit déj au bord de mer avec mes amiesCool

Bon je sais y'a plus grave..

Ps : mariage prévu pour l'année prochaine inchallah
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
20 juillet 2010 18:58
iwa el hamdoulilah je vais bien, laisse le je pense qu'il a d'autre qualité, que veux tu on les aimes c bonhommes même avec leur défaults.
Mabrouk pour le futur mariage, et je suis ok avec toi laisse le prendre sont ptit déj tranquille il verra que c pas trop agréable seul le matin.
Jte bizoute virtuellement lool winking smiley


Citation
2passage06 a écrit:
Salem Lamyaâ,

Hamdoullah je vais bien, j'espère que toi aussi ..

je pense qu'il est comme ça dailleurs lui même le reconnaît qu'il est svt désagréable le matinevil ..il m'a dit qu'il est comme dans la pub faut pas lui parler avant qu'il ait prit son café, (je précis que je ne philosophe pas le matin.) sympa non ?

j'ai horreur de me sentir agressée de bon matin Grrrr..ça gâche vraiment des petits moments de détente autour d'un bon petit déj que je prépare à chaque fois.. yawning smiley

Je sens que je vais le lacher et prendre mon ptit déj au bord de mer avec mes amiesCool

Bon je sais y'a plus grave..

Ps : mariage prévu pour l'année prochaine inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
20 juillet 2010 21:59
Citation
gemia a écrit:
Le réveil est l'heure de vérité!

Surtout qu'on a toute la nuit pour faire nos comptes dans nos cheres petites têtesptdr
f
20 juillet 2010 23:59
pourquoi tu mets pas ton post dans la rubrique amour et sentiment

sinon pour le réveil moi j'aime pas les gens qui font la gueule le matin. moi j'aime les Danse whistling smiley ptdr eye popping smiley spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook