Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les houris du Paradis et nous les femmes ?
7 juin 2014 16:43
Citation
lady123 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
lady123 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
lady123 a écrit:
]ah bon ??? tu as lu ça où ? inventé tout droit de ta tête ?

shanice15 je ne suis pas la pour te donner mon avis personnel mais des réponses émanant du coran,
"ils auront tout ce qu'ils voudront auprès de leur Seigneur. Telle est la grande Grâce!" (Surat ash-Shura: 22)

"Il y aura pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore". (Surat Qaf: 35)

cela est assez explicite et il n'y a pas 50 façons de comprendre ces versets il me semble.


oui, mais les houris sont explicites dans l'Islam (teint blancheur immaculée, yeux noirs, cheveux d'ébène, pures...) il est dit clairement comment ces femmes seront physiquement mais aucune description de l'homme pour les femmes qui auront la récompense du Paradis... celà m'interpelle et c'est pour celà que je me pose la question. Mais je lis chaque réponses et j'essaie de comprendre au mieux. Les versets que tu as donné sont des désirs accordés au Paradis sans précisions.

salam,

la description des houris a été faite parce que la femme est ce qui es le plus désiré par l'homme donc il semble logique que cela soit explicite, quoi qu'il en soit sache que tout ce que tu voudras tu l'auras il n'ya donc pas besoin de chercher plus loin...et Allah connait mieux sa création et ce qu'elle désire.

s'il avait été exposé clairement dans le coran le type d'hommes auquel les femmes auront droit personnellement j'aurais trouvé cela déplacé, l'islam nous enseigne la pudeur car elle fait partie de la foi.
ce n'est pas un sujet dont on peut parler ouvertement car notre pudeur nous en empêche, voila pourquoi les versets que j'ai cité plus haut ont été révélé, nous auront tous ce que nous voulons homme comme femme, inutile d'en parler ouvertement surtout pour les femmes.

j'espère avoir répondu à ta question.


salam, tu dis :

la description des houris a été faite parce que la femme est ce qui es le plus désiré par l'homme.
... et si l'homme est plutôt attiré par des blondes aux yeux verts ou des femmes noires ? Ou s'il est gay ?

s'il avait été exposé clairement dans le coran le type d'hommes auquel les femmes auront droit personnellement j'aurais trouvé cela déplacé, l'islam nous enseigne la pudeur car elle fait partie de la foi.
ah bon ? il me semble que les menstrues sont invoquées ainsi que le sujet de la virginité celà fait aussi partie de la pudeur.

j'espère avoir répondu à ta question.
désolée non pas vraiment

si l'homme est attiré par les blondes alors il en aura une point ca n'est pas plus compliqué!
quand au gay astarfilulah tu penses vraiment que les personnes qui pratiquent cette abomination on leurs places au Paradis???moody smiley

je t'ai seulement donné mon point de vue mais j'ai l'impression de me confronter à un mur...avec des si on refait le monde...

essayons d'abord de mériter le paradis pour ce qui est du reste je place ma confiance en Allah.
que Dieu nous guide[/quote]


cette abomination elle existe... les gays (hommes ou femmes) ne choisissent pas de l'être ils sont nés comme ça... même si je trouve cela écoeurant je ne leur porte pas de jugement puisque c'est naturel chez eux ; par contre ta phrase si l'homme est attiré par les blondes alors il en aura une point ca n'est pas plus compliqué! j'ai trop rigolé... tu as raison il ne faut pas se compliquer la vie avec des questions sans intérêt. Je te mets une vidéo de ce musulman pratiquant gay (meskine il pratique pour rien d'après tes dires) :
7 juin 2014 16:47
Citation
MissNôrah a écrit:
Assâlamu `alaikûm

Les questionnements relatifs aux Hur al `ayn sont légitimes. Une femme qui aime son époux est éprise d'une jalousie profonde lorsqu'elle apprend l'existence de ces créatures envoûtantes. Naturellement, elle se demande ce dont elle aura droit.

Avant tout implorons Allâh de verser sur nous Ses flots de Miséricorde et de faire de nous les héritiers des somptueux jardins.

Qui sont-elles? Les Hur al `ayn sont comme citées précédemment des créatures décrites comme étant d'une blancheur immaculé, au visage creusé d'immenses yeux noirs. Elles sont semblables à des perles. Elles sont créées de safran, ce qui confère à leur création quelque chose de spécial. Elles chanteront et seront vierges. Elles ont été créées uniquement pour satisfaire les hommes terrestres dans leur vie céleste.

Pourquoi sont-elles mentionnées explicitement dans le Qu`rân et comment comprendre le silence divin qui s'applique aux femmes?

Force est de constater que la femme est extrêmement désirée par l'homme et ce depuis la nuit des temps. Muhammed - alaîhi as-Sâlat wa salâm - avait lui même affirmé que ce qu'il avait aimé le plus étaient le parfum et les femmes mais que le comble de sa satisfaction résidait dans la prière. Dès lors, on comprend qu'un homme éprouve plus de difficulté face à une femme si elle le séduit qu'une femme face à un homme. Et pour les plus faibles d'entre eux c'est rassurant de lire de Son Seigneur que des femmes vierges attendent patiemment leur venue en récompense des efforts qu'ils ont fournis ici bas. Attention, la femme est aussi animée par des désirs mais sûrement d'une manière moins puissante. Pour elles, est mentionné dans le Livre Sacré qu'elles seront parées de soi et de bijoux. Les femmes sont plus sensibles à leur physique, à leur beauté.

Qu'auront-les femmes au paradis?

Elles auront leur époux. Si elles n'ont jamais été mariées alors elles épouseront un fils d'Adam. Si elles ont été mariées plusieurs fois, elles rejoindront leur ultime époux. A savoir que les femmes terrestres seront aux yeux de leur époux bien plus désirables que les Hur al `ayn. Elles seront leur cheftaine et gouverneront dans leur palais. Il est dit que les époux des filles d'Adam les admireront pendant quarante ans lorsqu'ils les verront au paradis. Enfin, Allâh sait mieux ce dont nous avons envie et ce qui nous enchanterait. Pourquoi ne pas lui faire confiance? Il n'est pas Injuste, Il est Justice soi-même car il ne se soumet à aucune loi ni principe, Il les crées.

Quant aux horreurs que j'ai pu lire comme "les hommes sont supérieurs aux femmes, prenons l'exemple de l'héritage" pour ne citer que ça, par pitié n'interpréter par les choses à tout va. L'ignorance est un fléau... Si la part est supérieure pour les hommes cela s'explique par le fait qu'ils doivent subvenir aux besoins de leur famille, alors que la part que recevra la femme n'est pas mise au profit du foyer si tel le souhait de cette dernière. Ce n'est pas empreint de sagesse?

Puisse Allâh nous illuminer


Salam, expliquée comme tu le fais je comprends mieux et ça me semble assez cohérent comme raisonnement. Un petit couac, tu dis : Si elles n'ont jamais été mariées alors elles épouseront un fils d'Adam. Tu as lu ça où ?? Si une femme ne souhaite pas se marier ? Moi je connais des célibataires endurcies musulmanes. Ton dernier paragraphe est thumbs up
7 juin 2014 18:08
shanice non merci pour ta vidéo je n'écoute pas ce qu'a a dire tarik ramadan surtout depuis qu'il a été racheté, si tu te base sur les avis des personnes comme lui pour ta pratique religieuse c'est ton choix.

moi je me base sur le coran et la sunna les avis des vendus comme lui ne m'intéresse pas.

et effectivement pour moi la question que tu te pose est sans intérêt, Allah (swt) dis dans le coran : "ils auront tout ce qu'ils voudront" que te faut-il de plus?
demandons-nous plutôt si nous pratiquons correctement notre din et si nous faisons tout ce qu'il faut pour mériter le paradis
7 juin 2014 18:16
shanice, non merci pour la vidéo je n'écoute pas ce qu'a à dire tarik ramadan surtout depuis qu'il a été racheté, si tu te base sur les avis de personnes comme lui pour ta pratique religieuse c'est ton choix

je me base sur le coran et la sunna les avis de ces vendus ne m'intéresse pas.

effectivement je trouve que la question que tu te pose est sans intérêt, Allah (swt) dis :"ils auront tout ce qu'ils voudront" que te faut-il de plus?
demandons nous plutôt si nous pratiquons notre din comme il se doit et si nous faisons tout ce qu'il faut pour mériter le paradis, c'est la base.
b
7 juin 2014 18:30
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
ChercheHalal a écrit:
ce lui qui va a la mosquuée allah lui construit un palais

dans 1 palais ya 70 000 chambre dans chaque chambre ya 1 lit dans chaque lit ya une femme vierge
( houri )


et pour les femmes ya quoi dans chaque lit ??? perplexe

70000 rouges a levres de 10 metres de haut lol grinning smiley..non je plaisante starfiAllah

vous serez aux paradis,vous serez plus belles que les houris et les préférées de vos maris et pleins de chose encore a decouvrir jusqu'a l'eternité...vous souciez pas de ce que vous auraient une fois la bas,c'est juste inimaginable ^^ faites déja en sorte de pouvoir réserver votre billets,et en premiere classe si volonté..^^
7 juin 2014 18:40
Citation
lady123 a écrit:
shanice non merci pour ta vidéo je n'écoute pas ce qu'a a dire tarik ramadan surtout depuis qu'il a été racheté, si tu te base sur les avis des personnes comme lui pour ta pratique religieuse c'est ton choix.

moi je me base sur le coran et la sunna les avis des vendus comme lui ne m'intéresse pas.

et effectivement pour moi la question que tu te pose est sans intérêt, Allah (swt) dis dans le coran : "ils auront tout ce qu'ils voudront" que te faut-il de plus?
demandons-nous plutôt si nous pratiquons correctement notre din et si nous faisons tout ce qu'il faut pour mériter le paradis


ah non, moi Tariq Ramadan n'est pas du tout mon maître à penser. Rien à secouer de lui malgré que je le trouve bel orateur lol. Je respecte tes pensées et merci d'avoir prit la peine de me répondre. Moi je suis intéressée par la question car je correspond assez bien aux houris (blanche, cheveux noires, yeux foncés...) et je suis mariée et dans l'au-delà je veux retrouver mon mari et qu'il ne touche pas à une seule houris sinon je la clash mdr !!!! (merci de ne pas mal interpréter mes propos ceux qui n'ont pas le sens de l'humour)
b
7 juin 2014 18:42
Citation
sajada a écrit:
Les femmes seront avec leur mari. et pour les femmes qui n'ont pas eu de mari sur ce bas monde, on les mariera avec des hommes qui n'ont pas eu de femme sur ce bas monde. La femme sera au Paradis avec le dernier de ses maris c'est à dire si jamais elle était veuve et qu'elle s'est remarié, elle sera avec celui qu'elle s'es remarié.

et javai lu aussi que les femmes mariées maltraitées ou non heureuse ici bas avec leurs maris pourront décidées si elle veuillent ou non etre unies a eux au paradis,

les veuves remariées mais maltraitées pourront décider d'etre ré-unis a leurs 1er maris aux paradis

et Allah est le plus savant ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 18:43 par marocaiin91.
7 juin 2014 18:43
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
ChercheHalal a écrit:
ce lui qui va a la mosquuée allah lui construit un palais

dans 1 palais ya 70 000 chambre dans chaque chambre ya 1 lit dans chaque lit ya une femme vierge
( houri )


et pour les femmes ya quoi dans chaque lit ??? perplexe

70000 rouges a levres de 10 metres de haut lol grinning smiley..non je plaisante starfiAllah

vous serez aux paradis,vous serez plus belles que les houris et les préférées de vos maris et pleins de chose encore a decouvrir jusqu'a l'eternité...vous souciez pas de ce que vous auraient une fois la bas,c'est juste inimaginable ^^ faites déja en sorte de pouvoir réserver votre billets,et en premiere classe si volonté..^^


se poser des questions c'est naturelle...
7 juin 2014 18:45
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
sajada a écrit:
Les femmes seront avec leur mari. et pour les femmes qui n'ont pas eu de mari sur ce bas monde, on les mariera avec des hommes qui n'ont pas eu de femme sur ce bas monde. La femme sera au Paradis avec le dernier de ses maris c'est à dire si jamais elle était veuve et qu'elle s'est remarié, elle sera avec celui qu'elle s'es remarié.

et javai lu aussi que les femmes mariées maltraitées ou non heureuse ici bas avec leurs maris pourront décidées si elle veuillent ou non etre unies a eux au paradis,

les veuves remariées mais maltraitées pourront décider d'etre ré-unis a leurs 1er maris aux paradis

et Allah est le plus savant ^^


ah bon... jamais lu ça... si tu as un lien pour lecture à ce sujet...
b
7 juin 2014 18:52
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
sajada a écrit:
Les femmes seront avec leur mari. et pour les femmes qui n'ont pas eu de mari sur ce bas monde, on les mariera avec des hommes qui n'ont pas eu de femme sur ce bas monde. La femme sera au Paradis avec le dernier de ses maris c'est à dire si jamais elle était veuve et qu'elle s'est remarié, elle sera avec celui qu'elle s'es remarié.

et javai lu aussi que les femmes mariées maltraitées ou non heureuse ici bas avec leurs maris pourront décidées si elle veuillent ou non etre unies a eux au paradis,

les veuves remariées mais maltraitées pourront décider d'etre ré-unis a leurs 1er maris aux paradis

et Allah est le plus savant ^^


ah bon... jamais lu ça... si tu as un lien pour lecture à ce sujet...

je l'avait lu ya longtemps dans un livre,je n'ai plus la source malheureusement..,mais que quelqu'un me corrige si jai déformer les paroles

Allah est plus savant
s
1 juillet 2014 16:48
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Muslim- a écrit:
Subhannallah posez vous les bonnes questions.

Est ce que si je meurs demain Allah me fera t'il miséricorde ?

Tu auras ta réponse au moment voulu insha Allah.



c'est une question que l'on doit tous se poser (y compris toi) savoir pourquoi les hommes du Paradis auront droit à des houris et les femmes du Paradis elles auront droit à qui ??? car je ressens une inégalité
Nan je me pose pas cette question et je me la poserais jamais.
La question que je me,pose : est ce que jirai juste au paradis ? Malgres que je fais mes 5 prières, je mérite pas le paradis sans la miséricorde d'Allah. Car rien que l'on puisse faire égalera la récompense du paradis.

Tu ressent une inégalité ? Donc tu as une impression comme quoi Allah est injuste.

Ici bas ces l'homme qui prend la femme et non l'inverse. Ces toi qui ira toquer chez la porte de ton futur ? Je ne pense pas, mais après tout on vit dans un monde chélou.

L'homme juste a un pouvoir et un devoir sur la femme.
La femme n'a aucun pouvoir sur l'homme pieux, en revanche elle a des droits et des devoir.

Un exemple, tu as un mari pieux, il refuse pour X raison que tu rende visite a une sœur. Tu n'aura pas le droit de lui faire la tête ni de le contredire. Ni de lui désobéir. Dans le cas contraire, tu seras une mauvaises épouses. Attention je parle d'un mari pieux...pas d'un maghrébin qui va au café...
Cela malheureusement peut de femme accepteront une supériorités de l'homme dans des domaines.

En enfer il y aura plus de femmes que d'hommes. Et dans la généralité la femme est plus méchante Et désobéissante que l'homme.

La aussi vous seriez pas d'accord avec Allah qu'il mettra plus de femmes en enfer ?


Tu ressent une inégalité ? Donc tu as une impression comme quoi Allah est injuste.
non je ne ressens pas qu'Allah est injuste mais que l'homme oui.

ici bas ces l'homme qui prend la femme et non l'inverse. Ces toi qui ira toquer chez la porte de ton futur ?Ya des filles qui draguent des hommes sans forcément taper à sa porte (au travail, dehors...)

L'homme juste a un pouvoir et un devoir sur la femme.
En gros, la femme doit être soumise à son homme sinon elle est qualifiée de mauvaise épouse. Elle n'a pas le droit de donner son avis (qui peut être juste) mais écouter son homme même s'il dit quelque chose d'incohérent.

Et dans la généralité la femme est plus méchante Et désobéissante que l'homme.
Et personne s'est posée la question du pourquoi ?

La aussi vous seriez pas d'accord avec Allah qu'il mettra plus de femmes en enfer ?
Allah est juste et je ne me permettrais pas de dire ta phrase sur son compte.

Conclusion : je pense que très peu de femmes seraient d'accord avec tes propos et celles qui le sont doivent être vraiment malheureuses (la soumission c'est horrible). L'homme et la femme mariés ne sont qu'un et ni l'un, ni l'autre ne doit avoir le pouvoir sur l'autre mais agir et réfléchir ensemble avec justesse et dans le respect de chacun. En tout cas, mon couple (jeune couple) est comme celà et ça marche très bien comme ça. Je ne dis pas que je n'obéis pas à mon mari, mais si une chose me déplaît je discute, il m'écoute et en général il me comprend ou je le comprend.

Tout a fais la femme doit être soumise a son mari, elle se doit de lui obéir mais tu peux partager ton avis et malgres que tu n'es pas d'accord, tu devras exécuter ces ordres si sa ne te fais pas faire un pecher. Et oui ces dur a accepter mais telle est la religion d'Allah. La soumission ces horrible ?
Les femmes soumises a leurs maris sont malheureuses ? Sans doute mais quand tu es musulmane tu accepte que le paradis se trouvera sous le pied de ton mari.
Le témoignage d'un homme vaut le double d'une femme.
Un homme hérite plus que la femme.
En islam l'homme a l'entière responsabilité financière du foyer.


Ensuite je suis d'accord avec toi pour dire que peu de femmes seront d'accord avec mes propos. Ce qui est normal vu que dans cet état la femme peut effectuer les mêmes tâches que l'homme sans soucis.
Une femme mariée qui refuse au lit en islam ces interdit. ton homme a envie de rapport charnel tu t'y'SOUMET , sinon tu es maudit jusqu'au matin par les anges. Tu dois connaître ce hadith authentique.

En islam ces l'homme qui prend la décision final dans n'importe qu'elle domaine. La femme décide de rien elle est juste sa conseillère.

Salam alekoum,

Je suis désolée mais je ne comprend pas la valeur du fait d'inférioriser la femme par rapport à l'homme. Dans ce bas-monde et heureusement pour nous les femmes, on arrive à faire davantage de choses en même temps qu'un homme (tenir une conversation et faire à manger en même temps par exemple.. les exemples ne manquent pas d'ailleurs!!) doit-on leur en tenir rigueur?? Je ne le pense pas.. Mais de là à affirmer que la femme est soumise à son mari et à la gente masculine... Il y a un fossé je crois... Beaucoup de couples fonctionnent sur le principe de l'égalité et ils ne s'en portent pas plus mal. Vous croyez que la femme est un mouton mais non elle n'est ni un objet ni une plante verte incapable de décider pour elle même, vos propos sont révoltants et sans intêrét pour les femmes modernes et contemporaines.
Petite mise au point, le paradis ne se trouve pas sous les pieds du mari.... Le Coran stipule que le paradis se trouve sous les pieds des mères [le paradis est sous les pieds des mères] en arabe c'est : الجنة تحت أقدام الأمهات
Concernant les rapports charnels comme vous l'employez, sachez que ce rapport est effectué avec le consentement de deux personnes, deux coeurs.. Si l'un des deux n'a pas d'envie ou boude l'autre alors la femme doit quand même s'éxecuter au profit de l'envie de son mari???.. Donc la femme refusant le rapport passe pour une vieille mégère qui ne se soumet pas à son mari et en plus "est maudite jusqu'au matin", quand je lis ça franchement je me demande si nous sommes vraiment en 2014 mais sachez pour votre info que la femme qui se force à avoir des rapports sans consentement premier de sa part s'apparente à un viol (même de son propre mari!!!)..Je voudrais simplement dire que je lis ici et là.. Oui les hommes etc... Oui les femmes etc... mais n'avez-vous pas oublié que hommes et femmes restent des humains????? Même si nous avons deux façons de penser différentes, nous n'en sommes pas moins inférieures aux hommes!!!!!!!
Et dernière chose, certaines sociétés avancent et heureusement pour elles, en ce qui concerne le fait que l'homme "prend la décision final dans n'importe qu'elle domaine", sachez que la société Marocaine a admis dans l'organisation famililale depuis quelques semaines le fait que la femme est à l'égale de l'homme en terme de chef de famille et décideur.....d'autres devraient prendre exemple.
N
2 juillet 2014 06:22
Aleykoum salam. D'après mes recherches les femmes seront encore plus belles que les houris et seront les maîtresses des houris et ces dernières leurs servantes. De plus un grand savant a dis que les femmes aussi auront des hommes mais que par pudeur envers elles le prophète Muhammad salat aleyhi wa salam n'en a pas parlé plus que ça, Allahu a3lem.
l
2 juillet 2014 10:04
as salam alaykom , moi aussi je me suis posé cette questions un jour , parce que les parures n’intéresse pas toutes les femmes , en tout cas pas moi !!!!!!!!!!!! faut faire confiance a Allah
L
2 juillet 2014 11:11
Salam,

Le coran dit que les croyants auront tout ce dont ils désirent (il y a plusieurs versets) , les croyants homme et femme.

Je rejoins l'avis de NaimLempereur. Allah a créé les hommes et les femmes. Chacun a des espoirs et attentes communs mais aussi différentes. L'homme a plus besoin d'être rassuré sur la compagnie féminine qu'il aura. Suffit de voir les qualificatifs qu'on utilise pour un homme qui a un harem : étalon, casanova, coureur de jupon...

Quand à la femme, sa "pudeur" veut qu'elle ne peut pas étaler au vue des hommes son désir d'avoir un harem. Elle serait qualifié de nom d'oiseau pas très islamique.

Mais ça ne lui interdira pas d'avoir aussi ses houris.

Allaho a3lem
L
2 juillet 2014 11:26
Notre famille dans la dounya ne sera pas la même dans l'au delà. ça ne veut pas dire que tous les membres n'iront pas au paradis, mais qu'au paradis chacun et chacune aura sa propre famille.
R
20 avril 2020 11:58
Je me suis toujours poser une question concernant les souris,
Est ce que tout les hommes aurons droit à des houri ou seulement les pieux les vrai pieux?
Comme vous savez à la résurrection yaura des musulmans qui vont passer par l'enfer pour payer pour leur pecher et ensuite ils vont finir au paradis in sha allah. Est ce que cest homme la auront droit au houri.
Voila merci pour vos réponses.
S
20 avril 2020 19:18
Salam

Ce qui n'a pas été compris dans le dudit verset c'est le mot "zawajnahum". Et tous le monde a pensé au mariage entre un mal est une femelle, mais il n'ont pas regardé que dans le texte coranique qu'Allah nous révèle que l'homme est constitué de "zawje". En effet, l'homme (au sens générique du terme qui inclut aussi la femme) est constitué d'une âme et d'un corps, et au paradis la partie qui sera le zawj de l’âme de tous les musulmans, ce sont les houris.

Wa zawjnahum houri 3ayn.
Citation
mariza a écrit:
Salam, les hommes du Paradis auront des houris en guise d'épouse décrites avec des yeux noirs et une peau blanche immaculée : [3ilm.char3i.over-blog.com].

Et les femmes du Paradis auront droit à quels genre d'hommes ? Je n'ai trouvé aucun écrit à ce sujet.
25 avril 2020 07:45
As-salam aleykoum

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Les gens se disputent pour rien. Le coran est clair

Au paradis, les époux d'ici bas se retrouveront

Sourate 36

"55. Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;

56. eux et leurs épouses sont sous des ombrages, accoudés sur les divans."


Les hommes pieux morts célibataires épouseront une houri (et non plusieurs comme le pensent les esprits pervers. Sur terre, le nombre de femmes épousables est limité)

Sourates 52 19-20.

"En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité, accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,"

Sourate 44 54.

"C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux."

Et les filles/femmes pieuses mortes célibataires épouseront un beau garçon

Sourate 76 19

"Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook